Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#435

mi- temps à Auch, déçu par Tarbes, on sent bien la patte de Dantin !! Impressionnant devant et au centre mais pas de jeu, rien !! S'ils continuent à ne rien faire, uniquement du physico physique, ils vont avoir du mal en 2ème. Sur la vivacité Auch est bien mieux, à Tarbes de me faire mentir...

 

#436

kilhoo a écrit :

mi- temps à Auch, déçu par Tarbes, on sent bien la patte de Dantin !! Impressionnant devant et au centre mais pas de jeu, rien !! S'ils continuent à ne rien faire, uniquement du physico physique, ils vont avoir du mal en 2ème. Sur la vivacité Auch est bien mieux, à Tarbes de me faire mentir...

 

 

C'est quoi le score ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#437

Lou Athogix a écrit :
kilhoo a écrit :

mi- temps à Auch, déçu par Tarbes, on sent bien la patte de Dantin !! Impressionnant devant et au centre mais pas de jeu, rien !! S'ils continuent à ne rien faire, uniquement du physico physique, ils vont avoir du mal en 2ème. Sur la vivacité Auch est bien mieux, à Tarbes de me faire mentir...

 

 

C'est quoi le score ? 

 

Vient d'allumer la télé

33/3 pour FCA avec bo 

mais Tarbes à 5m de la ligne

Essai de pénalité pour Tarbes 

33 / 10  reste 7/8minutes

Dernière modification par tonton-yonne (15/10/2016 15:06:19)

#438

http://www.webmaster-gratuit.com/tele/equipetv.htm

Le match en direct

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#439

très petite 1ère MT mais seconde bien enlevée ........

A mon avis Tarbes a été sur évalué ds les pronos classement fin de saison.......ce n'est pas parce qu'ils sont relégués adminstratifs qu'ils vont remonter de suite ..........ils ont qd même perdu bcp de leur effectif prod2....

je ne connais pas leur infirmerie mais qd je vois leur 3ème ligne n°22 , ça manque de densité !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#440

Auch mérite sa victoire, y'a pas photo ! Tarbes quelle déception ! Alors bien sur chez eux avec le paquet de bulls qu'ils ont ça va être compliqué pour tout le monde, mais je ne les vois pas se qualifier facile ! Auch par contre revient bien...mais la vérité d'un match ????????

#441

Vraiment déçu par les tarbais: est-ce dû à la vivacité de Auch? Maladroits derrière, empruntés et lourds devant, et à la rue physiquement en deuxième mi-temps.

#442

et toujours ces changements de pilars de la part de Dantin, insupportable, surtout quand il est dérrière au score, je ne vois pas bien l'intérêt ? mais bon...il ne changera plus smiley

A mon avis s'ils jouent comme ça tous leurs matchs à l'extérieur ils vont en

prendre des bonnes cheeky

Allez direction le Ladoumègue !

Dernière modification par kilhoo (15/10/2016 15:48:44)

#443

L'entraineur c'est le président Nunez,Dantin un entraineur de fédérale 1 mais pas élite.

#444

NEBOUZAN a écrit :

L'entraineur c'est le président Nunez,Dantin un entraineur de fédérale 1 mais pas élite.

j'ai eu l'impression de revoir Lannemezan - Massy d'il y a qq années...6 pts d'avance pour Dantin et terminé, on ferme et on change de pilars toutes les 5 mn, mais la il était devant wink

#445

kilhoo a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

L'entraineur c'est le président Nunez,Dantin un entraineur de fédérale 1 mais pas élite.

j'ai eu l'impression de revoir Lannemezan - Massy d'il y a qq années en phase finale...6 pts d'avance pour Dantin et terminé, on ferme et on change de pilars toutes les 5 mn, mais la il était devant wink

#446

kilhoo a écrit :
NEBOUZAN a écrit :

L'entraineur c'est le président Nunez,Dantin un entraineur de fédérale 1 mais pas élite.

j'ai eu l'impression de revoir Lannemezan - Massy d'il y a qq années...6 pts d'avance pour Dantin et terminé, on ferme et on change de pilars toutes les 5 mn, mais la il était devant wink

Le problème, c'est que les pilars remplaçants n'ont pas fait le poids: il aurait dû mettre TUILAGI dans la mêlée!

#447

le poids si !! mais il ne faut pas que ça courre !!

remarques quand je vois les pilars de Massy, gringalets, j'ai peur pour eux. Ils ont intérêt à courrir wink

Dernière modification par kilhoo (15/10/2016 15:59:12)

#448

kilhoo a écrit :

le poids si !! mais il ne faut pas que ça courre !!

Les avants tiraient la langue à la 20ème minute, et pas que les pilards! Alors, tout un match. Je ne suis plus très étonné par leur deux récentes défaites où ils se sont écroulés en seconde.

Fédérale 1