Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#449

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

le poids si !! mais il ne faut pas que ça courre !!

Les avants tiraient la langue à la 20ème minute, et pas que les pilards! Alors, tout un match. Je ne suis plus très étonné par leur deux récentes défaites où ils se sont écroulés en seconde.

certain qu'en voyant ça on comprend mieux...bon je file au stade !

#450

kilhoo a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

le poids si !! mais il ne faut pas que ça courre !!

Les avants tiraient la langue à la 20ème minute, et pas que les pilards! Alors, tout un match. Je ne suis plus très étonné par leur deux récentes défaites où ils se sont écroulés en seconde.

certain qu'en voyant ça on comprend mieux...bon je file au stade !

Bon match!

#451

Dominici qui ns parlait presque de canicule ac 22° .............!!!

Ca fait 2 semaines sans match , après un 1er bloc de 4 , c'est pas non plus des cadences infernales .........il y a visiblement un  problème de prépa physique à Tarbes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#452

Je suis d'accord avec PG, je pense aussi que les Tarbais ont été surévalué avec leur statut de relégué de ProD2, le midol en faisait l'énorme favori pour la 1ère place et on s'aperçoit que ce sera très compliqué pour eux de terminer dans les 5 premiers... 

Physiquement, ils sont à la rue en 2e mi temps, Saint Nazaire aurait même du prendre le bonus défensif face à eux...

#453

Le championnat est encore long; toutefois, Auch et Tarbes ont déjà 3 défaites en 5 matchs. Autant Auch est sur une pente ascendante, autant Tarbes savonne la planche! Et avec la réception de Massy samedi prochain, cela pourrait se compliquer.

#454

Il est difficile de juger sur un seul match , mais cet après-midi , il est évident que Tarbes est très loin de la PRO D2 .Pour gagner un match il ne faut surtout pas oublier de jouer , les kilos ne suffisent pas toujours . Mais la saison est encore longue et le chemin vers la montée sera compliqué pour tous les prétendants .

#455

sur ce que j ai vu de Tarbes aujourd hui Massy  a largement de quoi s imposer à Maurice Trélut smiley

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#456

on juge sur un match que l'on a vu aujourd'hui  , mais on juge aussi sur les 4 résultats précédents ..........et surtout les 2 derniers où le TPR a match gagné à la MT et est aux abonnés absents ds la seconde partie de chaque match .....qd tu mènes 15 à 0 à Limoges et 17 à 3 chez toi aux citrons , que 40 mn plus tard tu pleures sur ton sort , et que tu fais le match d'aujourd'hui , tt ça en candidat déclaré à la montée , il y a de quoi se poser des questions non ???  championnat long ou pas long !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#457

N'oublions pas aussi que la vérité d'un match n'est pas toujours celle du suivant. Nulle doute que les tarbais seront remontés comme des coucous samedi prochain.

#458

à Tarbes , pr l'instant , la vérité elle dure une mi temps ..............!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#459

PICARD-GIRARD a écrit :

à Tarbes , pr l'instant , la vérité elle dure une mi temps ..............!!!!

Un peu comme les violets lors de leurs deux précédents déplacement; mais ils ont su réagir à Auch.

#460

Bon ben on y voit plus clair ce soir. Je crois toujours qu'Aix et Nevers sont au dessus et je pense que Nevers va encore grimpé dans les tours. Si j'ai tout compris Aix prend le bd à la 80ème quans Nevers est a 13. Reste 3 places pour 4 ou 5 prétendants, compliqué pour tout le monde.

Vu la Drome cet am, pas mal devant un peu faible dérière mais je pense qu'ils ont une bonne marge de progression.

Tarbes reste la grosse déception mais je ne les ai vu que sur 1 match. Auch, revient bien, belle perf cet am. Chambé à Massy, belle équipe qui en fera souffrir plus d'1

Pas vu les autres...

bon match aux 4 qui jouent demain !

 

#461

Je n'ai vu que la première mi temps de Auch - Tarbes, mais aucune des deux équipes ne m'a franchement épaté... un niveau de haut de féd 1 mais sans plus.

#462

Ah bon ? Et il vous faut quoi ? Il y avait du talent et de la pugnacité dans ce match. Remarquons quand même que ces 2 clubs nne donnent pas la mesure d'ine Pro D2.

Allez le SOC

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Fédérale 1