Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#673

alainR a écrit :

Quand on voit les résultats et le contenu des matchs d'hier il semble évident que Massy et Nevers ont laissé beaucoup de force et de concentration dans la bataille épique de la semaine précédente.

n'aurait-ce pas déjà été un peu le cas la sasion dernière' pour Massy après un match de barrage plutôt intense  ?

#674

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

une 1ère journée retour avec Nevers qui tombe à Chambéry et sans BD ,Auch qui échoue de peu à Massy .............quel suspens !!!   qui pourra dire le classement en avril????

MOI

Ah, toi aussi! laugh

Moi aussi, il me suffira de le lire sur rugby federal , ce classement, tout comme vous; cheeky

#675

jarod26 a écrit :

Des sources pour Auch ?  

 

 http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/14/2478927-le-fc-auch-gers-en-peril.html

Dernière modification par JACO38 (14/12/2016 21:02:18)

#676

comment les joueurs non payés peuvent ils vivre???

Dans chaque débacle ce sont les salaires qui ne sont pas payés!

Quand Auch dit que c'est de la faute d'un sponsor qui n'a pas payé depuis 3 ans ca fait un peu rire !  S'il ne paie plus depuis 3 ans il est bizarre de le conciderer dans le budget prévisionnel qui sert a valider les comptes devant la DNACG

#677

JY76 a écrit :

comment les joueurs non payés peuvent ils vivre???

Dans chaque débacle ce sont les salaires qui ne sont pas payés!

Quand Auch dit que c'est de la faute d'un sponsor qui n'a pas payé depuis 3 ans ca fait un peu rire !  S'il ne paie plus depuis 3 ans il est bizarre de le conciderer dans le budget prévisionnel qui sert a valider les comptes devant la DNACG

Franchement je pense que la FFR devrait mettre un peu son nez dans ces affaires.

La DNACG elle sert a quoi, a faire des constats ?

Si c'est le cas on peut s'en passer, annoncer la faillite d'un club ne doit pas nécessité autant de monde que l'on doit trouver a la DNACG.

Je pensais(mais je suis un utopiste de nature) que cette instance devait verifier les budgets?

En plus (a confirmer) les médias annoncent que le sponsor principal ne tient pas ces engagement depuis trois ans trois ans, c'est long, on n'a pas pu tirer la sonnette avant???

Incroyable, incomprehensible, ecoeurant

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#678

thierry a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
JUJU 73 a écrit :

MOI

Ah, toi aussi! laugh

Moi aussi, il me suffira de le lire sur rugby federal , ce classement, tout comme vous; cheeky

Oui, c'est bien cela! wink

#679

Ce qui m'étonne pour Auch, c'est qu'il y a, apparemment, un sponsor principal, et qu'il ne paye plus depuis 3 ans! Deux questions:

1-comment peut-il être encore sponsor principal?

2- comment est bouclé le budget du club depuis 3 ans sans sponsor principal?

#680

Quand tu as les deux, c'est mieux...........

JUJU 73 a écrit :

mieux vaut 100 petits sponsors

qu'un principal

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#681

La SAS FCAG siren 450881784 ne publie plus ses comptes au greffe depuis 2013 (3 omissions). On sait ce que ça veut dire  

Avant de demander à la DNACG d'auditer les comptes on pourrait peut être demander aux sociétés d'accomplir au moins leurs obligations légales en matière de transparence (les comptes avec le rapport du commissaire aux comptes qui ne peut que donner son avis sur trois ans d'impayé)

L'association n'a pas choisi de les publier volontairement. Là ça ne veut rien dire car rares sont ceux qui le font. 

Mais ça ne donne pas envie de se bousculer pour apporter de quoi payer les salaires en retard. 

#682

3 ans que le sponsorpal ne paie pas ..........!!????????

Avant de floquer le maillot de la saison 2,tu demandes le chèque de la saison 1 !!!

Rien que cette anomalie laisse penser que l'affaire sent pas bon ........

Sinon , dès la 1ère journée , un article sur le club ds MIDOL posait le problème des finances ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#683

#684

Une réforme complète de la Fédérale 1 doit voir le jour. Ce championnat ne ressemble plus à rien. Il y a bien trop de clubs par rapport aux nombres possibles de montées (1 à 2 montées pour 40 clubs, qui dit mieux !). Il faut que certains clubs acceptent de ne plus pouvoir jouer dans ce championnnat.

#685

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

3 ans que le sponsor  pal ne paie pas ..........!!????????

Avant de floquer le maillot de la saison 2,tu demandes le chèque de la saison 1 !!!

Rien que cette anomalie laisse penser que l'affaire sent pas bon ........

Sinon , dès la 1ère journée , un article sur le club ds MIDOL posait le problème des finances ...........

http://www.ladepeche.fr/article/2016/12/15/2479243-les-finances-du-fcag-en-alerte-rouge.html

 

oui ........et alors ??????????

Dernière modification par PICARD-GIRARD (15/12/2016 11:04:04)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#686

Gégé va lancer un Auchthon.........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1