Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#855

Partout on lit que Aix Bourg Massy Nevers sont les seuls éligibles .......inutile de tirer des hypothèses sur d'autres cas de figure ..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#856

Peut être  que  roval  ou  aubenas réponds aussi au cahier des charges on parle des autres clubs mais pas des 2

#857

Nini26 a écrit :

Peut être  que  roval  ou  aubenas réponds aussi au cahier des charges on parle des autres clubs mais pas des 2

Tant mieux s'ils sont éligibles
Mais sur le plan sportif pour l'instant je ne suis pas sûre que se soit de réels candidats à une montée

#858

........sportivement ils sont plantés !  à moins que les gros s'écroulent et que les Ardéchois et Damiers écrasent tout en retour .............les premiers rangs me semblent inatteignables pr eux !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#859

PICARD-GIRARD a écrit :

........sportivement ils sont plantés !  à moins que les gros s'écroulent et que les Ardéchois et Damiers écrasent tout en retour .............les premiers rangs me semblent inatteignables pr eux !!!

sportivement dans la poule , ils sont plantés , mais sur 1 aller/retour en Barrage ??

Puis sur 1 demie ??

On reviendrait au même cas de figure que les années précendes !! Un club avec 5 ou 6 defaites  se retrouver à la montée et la je serai Mdr..........

#860

pr jouer un barrage , faut qu'ils grimpent à la 5 ème place .........Romans ns a habitué ces dernières saisons , à des phases retour en boulet de canon mais c'était la féd 1 , pas l'elite !!!!

Pr moi ,les 3 derniers sont connus ,les 4 premiers aussi ........ne reste que l'ordre à connaître!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#861

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

#862

olivier a écrit :

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

Tout va pour le mieux alors !!

Tu as reçu par MP un courrier de menace d'un avocat ?? mdr..........

#863

#864

tonton-yonne a écrit :
olivier a écrit :

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

Tout va pour le mieux alors !!

Tu as reçu par MP un courrier de menace d'un avocat ?? mdr..........

 

chouchous nevers a écrit :

 

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/01/09/plus-que-quatre-equipes-eligibles-a-la-pro-d2-pour-regis-dumange-c-est-mieux_12235667.html

 

Dallas !!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/embed/rlfHcCLn4pk

#865

olivier a écrit :

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

 

10 clubs moins limoges tarbes et auch ( non éligibles , ça tu l'as écrit !!!! ) soit 7 ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#866

PICARD-GIRARD a écrit :
olivier a écrit :

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

10 clubs moins limoges tarbes et auch ( non éligibles , ça tu l'as écrit !!!! ) soit 7 ........

Faut savoir !!!!

http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/01/09/plus-que-quatre-equipes-eligibles-a-la-pro-d2-pour-regis-dumange-c-est-mieux_12235667.html

 

Destabilisation avant USON / BOURG !!!!!!!!    

Dernière modification par tonton-yonne (09/01/2017 21:48:13)

#867

tonton-yonne a écrit :
olivier a écrit :

Les gars ne vous emballez pas, il y a plus de 4 clubs qui peuvent espérer jouer les phases finales. C'est faux ce que vous écrivez.

Pour l'instant, j'en comptabilise 7, il pourrait y en avoir 8.

Tout va pour le mieux alors !!

Tu as reçu par MP un courrier de menace d'un avocat ?? mdr..........

Non, et puis la dernière fois, on a gueulé plus fort que l'avocat qui m'a été envoyé, il n'a jamais répondu.

Mais comme la DNACG va aider les clubs et que certains peuvent trouver les fonds propres manquant, il pourrait y avoir plus de dossiers que ce qui est annoncé. D'autre part, les bilans n'ont pas encore été réceptionnés par la FFR.

#868

Donc en fait, en gros et pour résumer, sans dire des bêtises et en prenant des pincettes...

ON N'EN SAIT RIEN

Fédérale 1