Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#953

Quelqu'un a t'il les dates des rencontres de barrages ?

#954

#955

15 jours entre le dernier match de poule et le 1er match éliminatoire.......!!

et avant le dernier match de poule, encore un week end de break ..........

tout ça pour finir une semaine après le prod2........

quel calendrier !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#956

#957

le match programmé le 24 février prochain entre l'équipe de France Amateur de rugby et son homologue d'Irlande a été annulé. Le rassemblement du groupe France prévu pour préparer cette rencontre a également été annulé.

Cette décision sonne la fin de l'équipe de France Fédérale constituée par des joueurs amateurs évoluant dans les championnats de Fédérale. Cette équipe était la saison dernière managée par George Duzan et entraînée par le duo OLaurent- B Boyet Elle restait sur deux défaites en 2016 face à l'Irlande (12-16) et en Angleterre (32-3).

Cette décision a été prise par la nouvelle gouvernance fraîchement élue à la tête de la Fédération Française de Rugby.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/01/2017 18:16:21)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#958

Bonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !

Auch je les vois bien dans les 5 (si le club ne meurt pô), tout le monde doit se bouger le cul, elle me plait bien cette poule...wink

#959

En attendant Limoges grace à sa victoire de ce soir monte à la 4ème place de la poule élite ! bravo les voisins Limougeauds 

#960

kilhoo a écrit :

Bonne affaire pour Nevers ce soir et très bonne affaire pour Auch !

Auch je les vois bien dans les 5 (si le club ne meurt pô), tout le monde doit se bouger le cul, elle me plait bien cette poule...wink

Auch, ils peuvent être dans les 5, mais devront passer leur tour!!!

#961

oui mais ils peuvent faire chier les autres laugh

#962

sauf si ils sont interdits de phase de montée, je ne sais pas !

#963

kilhoo a écrit :

sauf si ils sont interdits de phase de montée, je ne sais pas !

Ils le sont!

#964

kilhoo a écrit :

oui mais ils peuvent faire chier les autres laugh

Et ils auraient tort de se gêner! 

#965

Ben en attendant Limoges et Auch qui ne peuvent monter en PRO D2 eux ont gagnés ce soir !  

#966

et si Tarbes perd demain, aie aie aie pour eux !

Fédérale 1