Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#1023

PICARD-GIRARD a écrit :

Le seul bémol concerne la B  des clubs jouant en élite ..........certaines B alignent 5 à 6 joueurs jouant en 1 (rotation , retour de blessures) ,la différence de niveau risque d'être dangereuse physiquement .........

Comme en espoirs !

Quand un pilar de 18 ans se retrouve contre un pilar Pro de 30 ans de retour de blessure ou pas sur la feuille de match avec les pros !! 

#1024

j'espère qu'ils vont garder la poule élite comme cela a été voté car la marche sera haute pour  48 clubs vers un pro2 à 16 clubs pour moi 2 poules de 14 clubs en F1  

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#1025

.;avec les résultats enregistrés hier soir , cette poule Elite proposera certainement  du suspens jusqu'au 9 avril ...........l'an prochain avec 12 clubs et un calendrier régulier par bloc de 3 ou 4 matches , on devrait avoir une belle compétition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1026

..........pour l'an prochain , si la fédé resigne un contrat ac l'Equipe pr la diffusion (ou modifie celui signé par l'ancienne direction de la fédé...........) 2 impératfifs , 1 ) un horaire régulier  et sensé       2) que ttes les équipes soient diffusées ...................aujourd'hui c'est du grand n'importe quoi !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1027

F1elite ça fait un peu gagne petit ou cache misère. Je propose de la renommer Pro D3!!!

L'ASM un club bien!!!

#1028

..............Qu'importe le flacon ,pourvu qu'on ait l'ivresse !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1029

mise a jour le 12 MARS à 17H15

Le petit tableau ci dessous montre comment les 4 clubs luttant pour les 4 premiers rangs ont pour l'instant constitué leur pactole......., chaque case donne le total sur les 2 matches AR face aux 9 autres clubs

En bleu ,le retour n'a pas encore eu lieu !

En rouge , le plein à 10 pts !

En vert ,le petit chelem à 9 pts !

En violet , la cata à zéro pts !

Ca saute aux yeux que Massy a su faire le trou  face à Romans et Chambéry  ,et surtout LE 26 FEVRIER en allant mettre 5 à 0 à Aix

 

  Aix Bourg Massy Nevers
Aix XXX 8 9 5
Aubenas 9 4 9 5
Auch 4 9 8 4
Bourg 1 XXX 4 5
Chambéry 6 7 10 4
Limoges 9 4 1 6
Massy 0 4 XXX 1
Nevers 5 4 4 XXX
Romans 4 9 10 9
Tarbes 1 2 4 4
TOTAL 39 51 59 43

 

Dernière modification par PICARD-GIRARD (12/03/2017 18:04:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1030

belle publicité pour la poule Elite hier soir avec un match très ouvert entre Aix et Bourg !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1031

Probablement le plus mauvais match diffusé par L'Equipe 21

#1032

J'ai trouvé le match plutôt meilleur que les précédents au contraire 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1033

JY76 a écrit :

Probablement le plus mauvais match diffusé par L'Equipe 21

Toi, tu es un connaisseur en rugby! wink

#1034

Fiphy le Montmerlois a écrit :
JY76 a écrit :

Probablement le plus mauvais match diffusé par L'Equipe 21

Toi, tu es un connaisseur en rugby! wink

Alors là je suis sur le c.. . C'était un match intense, ouvert, engagé, avec du suspense. Une première mi temps à 100 à l'heure

Certes Aix a été brouillon , maladroit derriere, pas bien dans sa tête mais n'a pas démissionné !

Et Bourg a été énorme, sans doute le meilleur match des bressans à l'extérieur...

Je crois me rappeler d'un Tarbes-Bourg et d'un Tarbes-Aix pas vraiment follichon... 

(mais non j'ai rien contre Tarbes ! wink)

 

#1035

quelques chiffres ...........

Massy , le seul à n'avoir pas concédé un BO , Bourg Nevers et Aix l'ont concédé une fois

Romans l'a concédé 7 fois dont 2 fois contre Massy

Chambéry l'a concédé 6 fois dont 2 fois contre Massy

Aubenas l'a concédé 4 fois contre Aix Massy Nevers et  Tarbes

Entre ''gros'' ,Massy l'a pris contre Aix à Aix !!!!   et Nevers contre Bourg

 

24 BO ds cette poule ELITE ...........l'an dernier , Nevers et Auch ds la même poule en totalisaient 21 à l'issue des 18 matches .............no comment donc!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1036

...........le cas tarbais est il définitivement fixé ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1