Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule Fédérale 1 Elite 2016/2017

#1051

.tu viendras ns voir ..........t'aimes bien Verchère qd même!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1052

j'y suis allé 2 fois cette année et je me suis fait chier!!! Sincèrement ça joue mieux à Macon cette année. On a un super entraineur débutant, ex espoirs de l'USAP et il fait un énorme boulot et ça envoie aux ailes...

Dernière modification par hncp (25/03/2017 20:31:55)

L'ASM un club bien!!!

#1053

Après les résultats inattendus d' aujourd'hui, il ne manque plu que...

 CHAMBERY gagne demain... avec le bonus...ET  la dernière journée sera à suspence ! BOURG ou NEVERS à la deuxième place , PROVENCE ou CHAMBERY pour la quatrième ! 

 

#1054

Massy numero 1

Dernière modification par fanticmotor (26/03/2017 14:30:20)

#1055

paulo99 a écrit :

Après les résultats inattendus d' aujourd'hui, il ne manque plu que... CHAMBERY gagne demain... avec le bonus...ET  la dernière journée sera à suspence ! BOURG ou NEVERS à la deuxième place , PROVENCE ou CHAMBERY pour la quatrième !

 

Chambéry prend le BO demain , et va arracher la victoire à Limoges en clôture...... cheeky

Tarbes redevient éligible et va taper Aix 4 à 0..........cheeky angry

et Aix regarde passer le train des demies !!! angry

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/03/2017 22:40:08)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1056

..............il faudrait que l'affaire du TPR soit éclaircie RAPIDEMENT ........sinon ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1057

au vu des résultats je donne un gros ticket au TPR pour la 2èmè place en ProD2((si ils sont requalifiés bien entendu !))

#1058

mais quand même vraiment déçu par Aix et Nevers !!

 

 

#1059

en début de saison je voyais vraiment une lutte à 6 pr les 5 places.........

en fin de phase aller  ,4 clubs en 3 pts confirmaient mon prono..........

écroulement aixois , turbo massycois , gros coup de mou neversois,réveil tarbais ........en phase retour

 

magie du sport !

Dernière modification par PICARD-GIRARD (25/03/2017 23:17:26)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1060

kilhoo a écrit :

mais quand même vraiment déçu par Aix et Nevers !!

 

 

 

C clair ! se faire taper par des clubs non éligible !!! .. , :

dont 35% des joueurs d'Auch connaissent leur avenir et 70% ne le savent pas !! Bravo !

 

#1061

105 % !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1062

je ne vais pas raconter de salades, je voyais Aix et Nevers devant...Auch, Bourg, Massy et Tarbes se tirer la bourre !! comme quoi c'est dur dur les pronos wink

#1063

PICARD-GIRARD a écrit :

105 % !!!!!

c de l'ironie !!

 on dit bien que j'étais a 110 % ou 120 ou etc... de ses moyens !!

Dernière modification par tonton-yonne (25/03/2017 23:24:52)

#1064

si t'es à 110   115 % de tes moyens ............c'est que tu te charges !!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1