Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#127

LOUIS2 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :

En précisant ceci : - pour ceux qui parlent finances oui ... - pour ceux qui parlent sport non ... car pour la FFR le nom est : ROVALDROME 15 ça devient compliqué je vous l'accorde bien volontiers .... il va falloir être précis à chaque fois dans la communication au niveau du club .... préciser si on parle au titre de la finance ou du sport .... belle foire d'empoigne en perspective qui vivra verra

Non il faut bien le fermer car 1 seul forum pour le club est suffisant au niveau du site Fédérale c'est à dire pour parler de sport et de rugby autant prendre le seul et unique nom représentatif et reconnu par la FFR à savoir ROMANS VALENCE DROME 15 ROVALDROME 15 / Numéro d'agrément du club au niveau FFR Plus simple et évitera de rajouter de la confusion à la confusion Le reste c'est de la COM et pour structure SASP qui à date n'existe pas et n'existera pas avant au mieux Janvier 2016 et encore ... Sinon autant ouvrir un forum pour la structure sas qui elle existe depuis déjà plus de 2 ans qui s'appelle ROVALTAIN 15 , mais je ne suis pas sûr que cela apportera de la clarification Donc restons sur ROVALDROME 15 selon moi

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Pourquoi pas, les RAVIOLES..... Désolé, je -------------->

#128

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Non il faut bien le fermer car 1 seul forum pour le club est suffisant au niveau du site Fédérale c'est à dire pour parler de sport et de rugby autant prendre le seul et unique nom représentatif et reconnu par la FFR à savoir ROMANS VALENCE DROME 15 ROVALDROME 15 / Numéro d'agrément du club au niveau FFR Plus simple et évitera de rajouter de la confusion à la confusion Le reste c'est de la COM et pour structure SASP qui à date n'existe pas et n'existera pas avant au mieux Janvier 2016 et encore ... Sinon autant ouvrir un forum pour la structure sas qui elle existe depuis déjà plus de 2 ans qui s'appelle ROVALTAIN 15 , mais je ne suis pas sûr que cela apportera de la clarification Donc restons sur ROVALDROME 15 selon moi

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Pourquoi pas, les RAVIOLES..... Désolé, je -------------->

T'as besoin d'aide?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#129

LOUIS2 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :
Sup-de-tjrs a écrit :

En précisant ceci : - pour ceux qui parlent finances oui ... - pour ceux qui parlent sport non ... car pour la FFR le nom est : ROVALDROME 15 ça devient compliqué je vous l'accorde bien volontiers .... il va falloir être précis à chaque fois dans la communication au niveau du club .... préciser si on parle au titre de la finance ou du sport .... belle foire d'empoigne en perspective qui vivra verra

Non il faut bien le fermer car 1 seul forum pour le club est suffisant au niveau du site Fédérale c'est à dire pour parler de sport et de rugby autant prendre le seul et unique nom représentatif et reconnu par la FFR à savoir ROMANS VALENCE DROME 15 ROVALDROME 15 / Numéro d'agrément du club au niveau FFR Plus simple et évitera de rajouter de la confusion à la confusion Le reste c'est de la COM et pour structure SASP qui à date n'existe pas et n'existera pas avant au mieux Janvier 2016 et encore ... Sinon autant ouvrir un forum pour la structure sas qui elle existe depuis déjà plus de 2 ans qui s'appelle ROVALTAIN 15 , mais je ne suis pas sûr que cela apportera de la clarification Donc restons sur ROVALDROME 15 selon moi

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Ouais,ici sur ce forum, on a compris Mais pour la majorité des gens,personne ne connait le vrai nom du club. Encore aujourd'hui dans un article concernant le RCAV,il est évoqué le 1er match de la saison:"RCAV-VRDR" Et là c'est un journaliste ardechois,pas un Romanais qui fait du sabotage...

#130

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Pourquoi pas, les RAVIOLES.....? Désolé, je -------------->

T'as besoin d'aide?

#131

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pourquoi pas, les RAVIOLES.....? Désolé, je -------------->

T'as besoin d'aide?

Là aussi, c'est plus clair......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#132

usrp uniquement a écrit :
LOUIS2 a écrit :
CARPEDIEM a écrit :

Non il faut bien le fermer car 1 seul forum pour le club est suffisant au niveau du site Fédérale c'est à dire pour parler de sport et de rugby autant prendre le seul et unique nom représentatif et reconnu par la FFR à savoir ROMANS VALENCE DROME 15 ROVALDROME 15 / Numéro d'agrément du club au niveau FFR Plus simple et évitera de rajouter de la confusion à la confusion Le reste c'est de la COM et pour structure SASP qui à date n'existe pas et n'existera pas avant au mieux Janvier 2016 et encore ... Sinon autant ouvrir un forum pour la structure sas qui elle existe depuis déjà plus de 2 ans qui s'appelle ROVALTAIN 15 , mais je ne suis pas sûr que cela apportera de la clarification Donc restons sur ROVALDROME 15 selon moi

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Ouais,ici sur ce forum, on a compris Mais pour la majorité des gens,personne ne connait le vrai nom du club. Encore aujourd'hui dans un article concernant le RCAV,il est évoqué le 1er match de la saison:"RCAV-VRDR" Et là c'est un journaliste ardechois,pas un Romanais qui fait du sabotage...

Avouez le, vous avez fait un pari entre vous pour savoir jusqu'à quand vous pourrez tenir avec cette affaire de cornecul, je veux parlez des 2 noms ! wink wink

#133

Kaloune a écrit :
usrp uniquement a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Là, c'est beaucoup plus clair........ mad

Ouais,ici sur ce forum, on a compris Mais pour la majorité des gens,personne ne connait le vrai nom du club. Encore aujourd'hui dans un article concernant le RCAV,il est évoqué le 1er match de la saison:"RCAV-VRDR" Et là c'est un journaliste ardechois,pas un Romanais qui fait du sabotage...

Avouez le, vous avez fait un pari entre vous pour savoir jusqu'à quand vous pourrez tenir avec cette affaire de cornecul, je veux parlez des 2 noms ! wink wink

Jusqu'a ce qu'à ce que çà redevienne USRP....çà peu prendre un peu de temps.... Reste a savoir qui l'a crée cette affaire de cornecul

#134

Et sinon sportivement les 3 dernières recrues il y a du neuf ? Ou plutôt des noms

#135

usrp uniquement a écrit :
Kaloune a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Ouais,ici sur ce forum, on a compris Mais pour la majorité des gens,personne ne connait le vrai nom du club. Encore aujourd'hui dans un article concernant le RCAV,il est évoqué le 1er match de la saison:"RCAV-VRDR" Et là c'est un journaliste ardechois,pas un Romanais qui fait du sabotage...

Avouez le, vous avez fait un pari entre vous pour savoir jusqu'à quand vous pourrez tenir avec cette affaire de cornecul, je veux parlez des 2 noms ! wink wink

Jusqu'a ce qu'à ce que çà redevienne USRP....çà peu prendre un peu de temps.... Reste a savoir qui l'a crée cette affaire de cornecul

Que veut dire l'expression cornecul. -D'un usage habituel au temps de Rabelais, cette expression signifiait jadis : abracadabrante, c'est à dire grotesque, idiot, sans intérêt. -Dans le dictionnaire des synonymes : comique, amusant. -Dans le dictionnaire de San Antonio on y trouve le sens " cocu " -En Suisse cette expression peut vouloir dire : ce qui nous fait une belle jambe, ou encore peut désigner un cul de sac, une impasse. Cette expression pour baptiser le grand Club est-elle bien appropriée au problème cornélien ( voir la définition ) posé à beaucoup d'entre nous pour le choix d'un nom représentant les 2 camps pour ne pas dire les 2 clans (lol)? Pour ma part et cela n'engage que moi, je pense qu'effectivement le choix de 2 noms est grotesque et idiot, par contre non sans intérêt politique voir mercantile souvent les 2 ne font qu'un bien que les principaux intéressés sans défendent (on les comprends); je ne trouve pas ce sujet comique ou amusant, que les " Coluche en devenir "du forum m'excusent pour ce manque d'humour, par contre comme j'ai pu déjà l'écrire le sens "cocu" défini dans le dictionnaire de San Antonio me paraît plutôt bien choisi et pour finir les Suisses très pragmatiques et plein de bon sens me confortent dans ma conviction que le choix délibéré de quelques uns nous conduit dans un cul de sac. Félicitation au forumeur qui a utilisé avec justesse cette expression très explicite et décrivant parfaitement ce sujet polémique.

#136

Amusant, cette glose. Encore que si Rabelais utilisait l'expression "Corne au cul", il ignorait l'adjectif abracadabrant, qui est entré dans la littérature me semble t il avec Rimbaud, (abracadabrantesque) et a été repris au XXI siècle par un poète célèbre du nom de Jacques Chirac. Maintenant, pour en revenir aux "Suisses très pragmatiques et plein de bon sens", oui certes, c'est sans doute la raison pour laquelle ce pays est une des places fortes du capitalisme international. Je taquine, bien sur... comme quoi avec des histoires de cornecul, on peut tout dire, émettre un principe et son contraire. Sans polémique wink

#137

Kaloune a écrit :

Amusant, cette glose. Encore que si Rabelais utilisait l'expression "Corne au cul", il ignorait l'adjectif abracadabrant, qui est entré dans la littérature me semble t il avec Rimbaud, (abracadabrantesque) et a été repris au XXI siècle par un poète célèbre du nom de Jacques Chirac. Maintenant, pour en revenir aux "Suisses très pragmatiques et plein de bon sens", oui certes, c'est sans doute la raison pour laquelle ce pays est une des places fortes du capitalisme international. Je taquine, bien sur... comme quoi avec des histoires de cornecul, on peut tout dire, émettre un principe et son contraire. Sans polémique wink

Penses-tu que ta parole peut-être encore crédible après avoir fait moult promesses la saison dernière concernant l'avenir radieux de feu le ROC ? Tu nous promettais grâce au projet "Croisière 2020", une montée en Pro D2 dans les 5 ans avec un budget en progression constante chaque année ? On voit aujourd'hui le résultat avec un dépôt de bilan du ROC et la disparition de club historique tel que le LVS, le VS et depuis quelques semaines de l'USRP... Une croisière qui s'est malheureusement transformée en naufrage mais le plus lamentable c'est que dès le départ tous les instigateurs de cette croisière savaient qu'elle n'arriverait jamais à destination... Comment appelle-t-on quelqu'un qui essaie de vendre un produit alors qu'il sait pertinemment à l'avance qu'il va disparaître bien avant sa date limite de consommation ? Les belles paroles et les belles promesses c'est comme avec les politiques on commence très sérieusement à en avoir ras le bol...

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#138

Le druide a écrit :
Kaloune a écrit :

Amusant, cette glose. Encore que si Rabelais utilisait l'expression "Corne au cul", il ignorait l'adjectif abracadabrant, qui est entré dans la littérature me semble t il avec Rimbaud, (abracadabrantesque) et a été repris au XXI siècle par un poète célèbre du nom de Jacques Chirac. Maintenant, pour en revenir aux "Suisses très pragmatiques et plein de bon sens", oui certes, c'est sans doute la raison pour laquelle ce pays est une des places fortes du capitalisme international. Je taquine, bien sur... comme quoi avec des histoires de cornecul, on peut tout dire, émettre un principe et son contraire. Sans polémique wink

Penses-tu que ta parole peut-être encore crédible après avoir fait moult promesses la saison dernière concernant l'avenir radieux de feu le ROC ? Tu nous promettais grâce au projet "Croisière 2020", une montée en Pro D2 dans les 5 ans avec un budget en progression constante chaque année ? On voit aujourd'hui le résultat avec un dépôt de bilan du ROC et la disparition de club historique tel que le LVS, le VS et depuis quelques semaines de l'USRP... Une croisière qui s'est malheureusement transformée en naufrage mais le plus lamentable c'est que dès le départ tous les instigateurs de cette croisière savaient qu'elle n'arriverait jamais à destination... Comment appelle-t-on quelqu'un qui essaie de vendre un produit alors qu'il sait pertinemment à l'avance qu'il va disparaître bien avant sa date limite de consommation ? Les belles paroles et les belles promesses c'est comme avec les politiques on commence très sérieusement à en avoir ras le bol...

Je suis accusé publiquement (mais anonymement) d'avoir naufragé 3 clubs, de vendre des produits périmés, alors que je n'ai jamais été membre de la SASP du ROC et pas plus de celle du VRDR, de la part d'un individu que je ne connais ni des lèvres ni des dents... Je sais bien que nous vivons des temps déraisonnables, mais.... Comme tu m'apostrophes avec véhémence et que je ne sais pas qui tu es, j'ai été lire les dernières "contributions" de ta prose indigeste. Bon, j'ai pas été très loin.... J'ai compris... J'ai trouvé " moi je pense qu'il vaut mieux un petit chez soi où se sent bien qu'un grand grand chez les autres où on ne se sent pas chez soi" Bon c'est ton droit "J Ritton a baissé son pantalon devant Daragon et le pognon des sponsors" Je leur transmets, ils verront quoi faire Ma question est : pourquoi venir sur un forum de sports pour déposer sa bile existentielle, en accusant à tort et à travers sans rien connaître des dossiers et en insultant les gens ?

#139

Bon JPB Kaloune Carpediem Le Che et tous les gars de ROVAL, quant vous aurez fini avec ceux qui n'arrivent pas à mémoriser 2 noms et le druide de la caverne de Vallon Pont D' arc, vous nous parlerez un peu de la prépa de ce match amical de Bourgoin et des recrues supplémentaires, parce que le reste, on s'en tamponnne ! Commencer par nous donner l'heure et le lieu !!!

Qui prête aux riches prête à rire

#140

CSBJ vs Romans à Saint-Jean de Bournay le vendredi 5 août à 19h (entrée 5 euros).

Fédérale 1