Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#155

+ 1000

#156

Perdre son temps à pondre des communiqués dont tu n'apprends rien de nouveau sinon la confirmation du nom comme ils l'avaient décidé ! Point barre Il faut espérer que la dynamique s'installe malgré la manière employée mais c'est le sport professionnel, donc les résultats et un peu de patience (ça j 'en suis moins sûr) feront que ce sera un succès ou pas !

#157

chir26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

Et sinon sportivement les 3 dernières recrues il y a du neuf ? Ou plutôt des noms

Le pilier canadien et un ailier venant d'Agen....

Merci

Du coup ça fait 2. C'est signé ou toujours en pourparler ?

#158

Bien déçus les ex supporters de l'usrp ..car enfin que vient il Pour l'instant de l'ex roc ????? a part leur dette ......les créanciers doivent être ravi .....leurs joueurs oui 2 en séniors .....et 3/4 au centre de formation a romans !!!!!! la bonne communication serait de savoir .....le montant réel de la subvention de la ville de valence ......qui ira a la filière jeunes reprises dans cette ville ......qui amène concrètement des finances et combien ....de la région valentinoise et qu'ils ne parlent pas des sponsors ça c'est le travail des commerciaux (merci manu thomas et toute l'équipe!!!!) non a une future SASPS VALENCE ROMANS ......qui verra le jour quand ????? présidée par qui ?????? et que va t elle changer ??? la bonne communication serait aussi de nous dire les travaux a POMPIDOU pour rendre ce site aussi attractif et convivial qu'a "guillermoz " avec sa bodéga ,ses buvettes et son formidable club damiers !!!!!!! pas d'équivalent en f1 ....et même en pro d2!!!!!! la bonne communication serais de nous dire combien de bénévole a valence ??? , de nous dire si c'est ceux de ex l'usrp qui irons et combien ??????...et compte tenu de tout ça j'ai bien peur que les défections déjà commencés vont se poursuivre ...et je le regrette une perte importante de cartes d'abonnement en moins.....oui si l'entente s'est voulu professionnelle ...... pour le sportif de ce que je vois ok ; le moins que l'on puisse dire pour le reste nul de chez nul!!!!!!reprenez vous messieurs car l'addhésion romanaise est loin de faire l'unanimité et du coté de valence c'est un bruit inexistant comme si la fin du roc terminée comme ont le sait a complétement dégoutté les derniers fidèles et je ne parle pas de leurs spectateurs et supporters !!!!!!bien maigre a chaque foi ou j'y suis allé pour voir les équipes de notre poules!!!!!! souhaitons aux joueurs une bonne saison car le staff et eux ne sont en rien dans ces problèmes de communication et sur le fait que les romanais ont le sentiment qu'ils se sont fait avoir même si beaucoup pouvaient être d'accord sur une équipe nord drôme ......pas de cette façon ..et .du nom de la SASPS !!!!

Dernière modification par jpbusrp (01/08/2016 12:38:25)

#159

Cette histoire de double nom ça va quand même pas simplifier le bordel. C'est bien beau d'essayer de dire à tout le monde quel nom il faut utiliser mais les journalistes d'un peu partout vont bien faire comme ils veulent, sachant qu'en plus sur le site ffr ça sera RoVal si j'ai bien compris ... J'ai une question : pourquoi ils parlent aussi du blanc de La Voulte dans le communiqué ? La Voulte est partie prenant dans la fusion (absorption ou autre nom qu'il faut lui donner) ? Y aura des matchs là-bas ?

#160

SAINT NAZAIRE RETROGADE EN F1. ENCORE 4 CLUBS EST ON JOUE LA QUALIFICATION POUR LA MONTEE LOL

#161

LE ROMANAIS a écrit :

SAINT NAZAIRE RETROGADE EN F1. ENCORE 4 CLUBS EST ON JOUE LA QUALIFICATION POUR LA MONTEE LOL

Poule élite et F1 = Même division. Sinon le dernier de la poule Elite ne risquerait pas de terminer en F2.

#162

jpbusrp a écrit :

Bien déçus les ex supporters de l'usrp ..car enfin que vient il Pour l'instant de l'ex roc ????? a part leur dette ......les créanciers doivent être ravi .....leurs joueurs oui 2 en séniors .....et 3/4 au centre de formation a romans !!!!!! la bonne communication serait de savoir .....le montant réel de la subvention de la ville de valence ......qui ira a la filière jeunes reprises dans cette ville ......qui amène concrètement des finances et combien ....de la région valentinoise et qu'ils ne parlent pas des sponsors ça c'est le travail des commerciaux (merci manu thomas et toute l'équipe!!!!) non a une future SASPS VALENCE ROMANS ......qui verra le jour quand ????? présidée par qui ?????? et que va t elle changer ??? la bonne communication serait aussi de nous dire les travaux a POMPIDOU pour rendre ce site aussi attractif et convivial qu'a "guillermoz " avec sa bodéga ,ses buvettes et son formidable club damiers !!!!!!! pas d'équivalent en f1 ....et même en pro d2!!!!!! la bonne communication serais de nous dire combien de bénévole a valence ??? , de nous dire si c'est ceux de ex l'usrp qui irons et combien ??????...et compte tenu de tout ça j'ai bien peur que les défections déjà commencés vont se poursuivre ...et je le regrette une perte importante de cartes d'abonnement en moins.....oui si l'entente s'est voulu professionnelle ...... pour le sportif de ce que je vois ok ; le moins que l'on puisse dire pour le reste nul de chez nul!!!!!!reprenez vous messieurs car l'addhésion romanaise est loin de faire l'unanimité et du coté de valence c'est un bruit inexistant comme si la fin du roc terminée comme ont le sait a complétement dégoutté les derniers fidèles et je ne parle pas de leurs spectateurs et supporters !!!!!!bien maigre a chaque foi ou j'y suis allé pour voir les équipes de notre poules!!!!!! souhaitons aux joueurs une bonne saison car le staff et eux ne sont en rien dans ces problèmes de communication et sur le fait que les romanais ont le sentiment qu'ils se sont fait avoir même si beaucoup pouvaient être d'accord sur une équipe nord drôme ......pas de cette façon ..et .du nom de la SASPS !!!!

NON, certains supporters valentinois sont toujours là et n'ont pas été dégouttés par le ROC comme vous le dites mais par cette ENTENTE qui n'en est pas une puisque à vous lire, il n'y en a que pour Romans. Donc on attend, on lit, on suit les soit disant "bien meilleurs que tout le monde en tout et pour tout" et on reviendra le moment opportun pour donner notre opinion. Pour l'instant, cela fait même bien rigolé de lire tous ces commentaires amères.

#163

jpbusrp a écrit :

Bien déçus les ex supporters de l'usrp ..car enfin que vient il Pour l'instant de l'ex roc ????? a part leur dette ......les créanciers doivent être ravi .....leurs joueurs oui 2 en séniors .....et 3/4 au centre de formation a romans !!!!!! la bonne communication serait de savoir .....le montant réel de la subvention de la ville de valence ......qui ira a la filière jeunes reprises dans cette ville ......qui amène concrètement des finances et combien ....de la région valentinoise et qu'ils ne parlent pas des sponsors ça c'est le travail des commerciaux (merci manu thomas et toute l'équipe!!!!) non a une future SASPS VALENCE ROMANS ......qui verra le jour quand ????? présidée par qui ?????? et que va t elle changer ??? la bonne communication serait aussi de nous dire les travaux a POMPIDOU pour rendre ce site aussi attractif et convivial qu'a "guillermoz " avec sa bodéga ,ses buvettes et son formidable club damiers !!!!!!! pas d'équivalent en f1 ....et même en pro d2!!!!!! la bonne communication serais de nous dire combien de bénévole a valence ??? , de nous dire si c'est ceux de ex l'usrp qui irons et combien ??????...et compte tenu de tout ça j'ai bien peur que les défections déjà commencés vont se poursuivre ...et je le regrette une perte importante de cartes d'abonnement en moins.....oui si l'entente s'est voulu professionnelle ...... pour le sportif de ce que je vois ok ; le moins que l'on puisse dire pour le reste nul de chez nul!!!!!!reprenez vous messieurs car l'addhésion romanaise est loin de faire l'unanimité et du coté de valence c'est un bruit inexistant comme si la fin du roc terminée comme ont le sait a complétement dégoutté les derniers fidèles et je ne parle pas de leurs spectateurs et supporters !!!!!!bien maigre a chaque foi ou j'y suis allé pour voir les équipes de notre poules!!!!!! souhaitons aux joueurs une bonne saison car le staff et eux ne sont en rien dans ces problèmes de communication et sur le fait que les romanais ont le sentiment qu'ils se sont fait avoir même si beaucoup pouvaient être d'accord sur une équipe nord drôme ......pas de cette façon ..et .du nom de la SASPS !!!!

Bonsoir Jpbusrp, amis et supporters de l'USRP, Dés l'introduction du communiqué des dirigeants du futur Grand Club de l'Agglo la communication des décideurs devient transparente : "Les dirigeants des clubs de l’USRP et du ROC ont donc décidé, à la suite de la liquidation du ROC La Voulte -Valence il y a quelques semaines, d’unir leurs forces pour créer un grand club de rugby dans l’agglomération Valence-Romans et le département de la Drôme." GRÂCE À CE RAPPROCHEMENT, LE CLUB ACCÈDE À LA POULE ÉLITE (POULE NATIONALE) Voilà nous y sommes. Après de longs mois d'enfumage, la messe est dite. Ainsi soit - il. Alea jacta est. " La raison du plus fort est toujours la meilleure ". Comme je l'avais écrit précédemment le rugby à VALENCE, tel le phénix, renaît de ses cendres. La dépouille de feu le ROC est encore fumante que déjà un miracle est accompli par je ne sais quelle puissance divine, et là, sous nos yeux éberlués, qui ne veulent y croire, un fantôme non une apparition : Le Grand Club de Rugby de l'agglo ! VALENCE ROMANS DROME RUGBY. Je propose un pèlerinage pour les futurs spectateurs chaque année au printemps dés l'éclosion des premiers bourgeons, devant la mairie de Valence en hommage au seigneur des lieux et un chemin de croix pour les fidèles supporters des clubs du VS du LVS victimes co-latérales d'une fusion mortifère et de l'USRP qui connaît aujourd'hui le même sort. Nous avons bien sûr compris qu'il fallait un n° d'affiliation FFR et vous l'aurez deviné il ne pouvait s'agir que de celui de l'USRP. D'ici à quelques mois de cette résurrection la presse et les médias ne parleront plus que de VALENCE et nous supporters Romanais n'auront plus que nos yeux pour pleurer notre club centenaire chargé d'histoires et de passions sacrifié par une oligarchie qui décide envers et contre tous, sûre de ses choix et sans avoir la correction de communiquer auprès du grand public. Devant autant de mépris je comprends mieux la morgue de certains intervenants et soutiens inconditionnels du Club d'agglo sans doute, eux, très bien informés de cette escroquerie intellectuelle. Certains se sont même permis de mettre en cause un journaliste du Dauphiné Libéré qui faisait honnêtement son travail et porter un jugement de valeur sur ce quotidien. Les chantres de cette comédie ne manqueront pas de fanfaronner, de critiquer ce que les petites gens appellent d'un mot étroit : L'honnêteté. Je souhaite que le staff et les joueurs montrent un tout autre visage que leurs patrons, que le sport redore le blason de ce club qui avant même d'avoir existé à besoin de se faire pardonner.

#164

bien dit AS DE COEUR ROMANANAS !!!!!l L'honneteté surtout intellectuelle n'a pas été le fort des gens du comex ......pour moi ce communiqué est une galéjade !!!!! 1) l'usrp seule l'année dernière avait été retenue et avait tout les critères pour être dans la poule d'accession ......et si nous n'avons pas joué ,les poules finales c'est dû uniquement au début de saison ....et des mauvais choix !!!! 2) le roc disparu et l'éfficacité du service commercial nous pouvions avoir d'autres sponsors et surtout de l'agglo le budget aurait surement été un peu inférieur mais largement dans la moyenne de cette poule élite. Par contre, je veux bien croire a la lassitude de certains dirigeants car cela doit être un casse tête et des responsabilités .......par contre ce que je crains devant ce tollé c'est que devant ce bord.. des 2 noms 1)pour le sportif ...et 1 pour le busines le comex explose .....et un attérissage douloureux !!!!!!!mais après tout comme toujours devant un désastre il se lèvera bien des gens responsable pour faire repartir notre cher USRP !!!!!!

#165

Ca fait plus d un mois que je ne suis pas intervenu. ..ça flingue à tout va...! Quelle ambiance ! Vive le rugby.... Cette entente démarre fort !! Moi j ai fait mon deuil pour l USRP... Adieu carte d abonnement...!! J irai jeter un oeil à Guillermoz mais jamais de la vie à Pompidou. .. C est un nouveau club qui va évoluer , c est plus le mien..les défaites ne me rendront même pas triste. .je serai un simple spectateur. ... 40 ans que j encourageais les damiers !!! Moi j y crois pas une minute à la réussite de votre nouveau club...!, Y qu'à voir déjà sur le forum l ambiance...et puis les dirigeants ont pondu un nom sans penser aux supporters...il vont chanter quoi en tribune..Roval.!.Roval !! Rien de plus anonyme !! C est peut être pour chanter "Valence" dans quelques temps !!! Toutes façons, faut pas rêver ! NEVERS, Bourg, Auch Aix et Aubenas seront reçus à Pompidou...les affiches seront à Valence, le reste à Romans...5 matchs à Pompidou, 4 à Guillermoz...et je vous parle pas de la saison prochaine bref !....on s'est bien fait taroder le joufflu! !!! Bon courage aux joueurs..et bonne saison quand même !!

#166

tu la bien dit gonzo entente forcé au niveaux public .pactisé avec les romanais c'était la dernière des chose a faire . j'irait voir certaines affiches a Pompidou nullement a romans . j'espère qu'un jour le VS renaitra même au plus bas de l'échelle .

#167

lucas a Pompidou n oublie pas ta boussole car sa risque de sonner creux; pour trouver ta place dans les tribunes viens bien a l avance

#168

un forum de pompiers pyromanes . vous vous plaigniez de l'ambiance mais il n'appartient qu'à vous de le rendre plus convivial en débattant de manière respectueuse sans pour autant être d'accord. cette fusion elle existe que ça plaise ou pas alors effectivement il y a eu des erreurs de com, tout n'est pas parfait mais laissez au moins le temps de mettre tout en place et de faire les ajustements nécessaires. pour les 2 noms, franchement, on s'en tamponne complet, on sait très bien de qui on parle, et c'est pas non plus ultra compliqué de capter que l'association c'est roval et la sasp c'est vrdr . pourquoi 2 noms j'en sais rien mais il doit bien y avoir une raison logique, ils sont pas tous fous au comité de direction. ça n'est que du sport , y' a qd mm bien plus grave par les temps qui courent alors si ça convient pas , plein de petits clubs vous ouvriront les bras, y'a suffisamment de choix pour trouver son bonheur

Fédérale 1