Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#169

ne t inquiete pas reglisse on la trouve notre bonheur et je pense que je suis pas le seul que ce soit a romans ou a valence; on va aller voir les soit disant petits clubs et on retrouvera certainement une identite; en tout bien et tout honneur reglisse

#170

réglisse a écrit :

un forum de pompiers pyromanes . vous vous plaigniez de l'ambiance mais il n'appartient qu'à vous de le rendre plus convivial en débattant de manière respectueuse sans pour autant être d'accord. cette fusion elle existe que ça plaise ou pas alors effectivement il y a eu des erreurs de com, tout n'est pas parfait mais laissez au moins le temps de mettre tout en place et de faire les ajustements nécessaires. pour les 2 noms, franchement, on s'en tamponne complet, on sait très bien de qui on parle, et c'est pas non plus ultra compliqué de capter que l'association c'est roval et la sasp c'est vrdr . pourquoi 2 noms j'en sais rien mais il doit bien y avoir une raison logique, ils sont pas tous fous au comité de direction. ça n'est que du sport , y' a qd mm bien plus grave par les temps qui courent alors si ça convient pas , plein de petits clubs vous ouvriront les bras, y'a suffisamment de choix pour trouver son bonheur

je suis d'accord avec réglisse, que l'ont soit pour ou contre cette fusion elle est là,elle existe,maintenant attendons de voir,et je le répète comme il le dis si bien,ça n'est que du sport ! ! il y a des choses beaucoup, beaucoup plus grave.

#171

LE ROMANAIS a écrit :

ne t inquiete pas reglisse on la trouve notre bonheur et je pense que je suis pas le seul que ce soit a romans ou a valence; on va aller voir les soit disant petits clubs et on retrouvera certainement une identite; en tout bien et tout honneur reglisse

ce n'est aucunement péjoratif quand je parle de petit club , j'espère que tu l'as compris comme ça . je suis tous les week end dans les petits clubs du comité , le niveau de jeu est bien évidemment inférieur mais il y a parfois de bons matchs et puis ça reste du rugby , quel que soit le niveau , on y va pour le jeu et aussi pour l'ambiance, boire une bierote avec les potes. fusion pas fusion, au final , on retient les moments passés avec les gens qu'on aime, que ce soit à guillermoz ou Pompidou peu importe , enfin perso, je ne m'interdirais pas d'aller voir un match à romans ou à valence juste à cause d'une histoire de fusion. à romans je serai content de voir des potes romanais et à valence des potes valentinois ou d'ailleurs

#172

exact il y a plus important qu'un petit club de rugby. Mais etait il obligatoire de prendre les supporters pour des demeurés(notamment par certains ici). Dejà pour le nom,lors de la 1ere proposition ,VRDR a declenché une levée de bouclier terrible coté romanais... Ensuite,les dirigeants ont fait semblant d'etre a l'ecoute ,reunions, proposition de nouveau nom,vote a l'ag de ROVALDROME 15 pour la partie sportive. Tout çà pour en definitive s'apercevoir que Roval ne serre que pour l'affiliation et la paperasserie a la FFR; VRDR sera utilisé de partout,Maillot ,presse,site du club,vehicule,tableau de la poule etc etc.....Pas difficile de s'apercevoir du gros enfumage...(Il y a en a meme eu,qui manque pas d'air, pour mettre en cause le journaliste du Daubé) Apres pas etonnant d'entendre tout ce denigrement (je ne parle pas du forum) autour du club dans les conversations,meme de la part de joueurs (tenu au devoir de reserve);et qui sentent peser une obligation de resultats tres urgent,pour que la situation ne s'envenime pas rapidement.Certains ne sont vraiment pas enthousiaste a l'idée d'aller jouer a Pompidou ,mais le patron a parlé.Bien qu'ils soient motivés a l'idée de faire une grande saison...CE QUE JE LEUR SOUHAITE

Dernière modification par usrp uniquement (02/08/2016 12:17:29)

#173

oui je veux bien entendre tout ça . après les joueurs qui veulent pas aller à Pompidou, faudrait qu'ils regardent aussi les conditions de travail de pas mal de leurs rivaux de la fed 1 , ils ont qd mm pas trop à se plaindre Pompidou c'est pas le top niveau ambiance mais en terme d'infrastructures faut pas déconner ils ont tout ce qu'il faut

#174

réglisse a écrit :

oui je veux bien entendre tout ça . après les joueurs qui veulent pas aller à Pompidou, faudrait qu'ils regardent aussi les conditions de travail de pas mal de leurs rivaux de la fed 1 , ils ont qd mm pas trop à se plaindre Pompidou c'est pas le top niveau ambiance mais en terme d'infrastructures faut pas déconner ils ont tout ce qu'il faut

C'est pas la dessus. Ils craignent et sentent aussi que des fideles supporters les lachent. Et l'ambiance Pompidou ne les excitent pas au plus haut point...Voilà ,voilà...Ils ont aussi certains souhaits qu'ils gardent pour eux.

#175

dans la vie c'est difficile de faire plaisir à tout le monde. les gens ont la mémoire courte et certains semblent avoir oublié les années où l'usrp était en fed 2 avec de gros pbs d'argent. je peux te dire, pour avoir gagné à Guillermoz à cette période avec la voulte que l'ambiance, et ben y'en avait pas , alors ceux qui disent qu'ils préfèrent l'usrp à petit niveau mais seul, ils me font rire parce que qd l'usrp était pas bien, ils étaient pas là pour la plupart. je dis pas qu'il y a pas certains fidèles parmi les fidèles qui ont tout vécu et dont le cœur saigne mais une décision a été prise, il n'est plus temps de savoir si elle est bonne ou pas, il est temps de faire en sorte que ça marche car c'est l'intérêt de tous . l'ambiance à Pompidou est certes pas top mais le stade est qd mm pas mal ,y ' a de quoi se garer , tu mets 15 minutes de romans, soit le temps de te garer à guillermoz :-) Guillermoz avec la piste est pas franchement bcp mieux niveau ambiance, le seul stade sympa pour faire du bruit c'est celui de la voulte. quant aus souhaits des joueurs , ne les connaissant pas je ne peux pas m'exprimer , tu peux développer stp ?

#176

Ah mais moi je souhaite effectivement que tout fonctionne ! Ce serait super pour les dirigeants et joueurs...comme pour le bassin Roval....mais cette équipe c est pas pour moi.....c' est tout.... Une entreprise délocalisée , sans ame, sans clocher ni centre ville......bref..c est pas mon rugby...c est pourquoi j'ai pris de la distance comme beaucoup de supporters Damiers...alors oui !! , je souhaite quand même de la réussite à ce projet...histoire de ne pas avoir sacrifié 3 clubs pour rien ..et je me déplacerai à Guillermoz comme à Aubenas la première journée. .. Bon vent !

#177

sans âme , ça on sait pas encore, vu que pas un match n'a été joué. certaines fusions fonctionnent bien, Soyaux est en pro d2 aujourd'hui. le problème est que la poule élite va nécessiter d'être opérationnel très vite et d'avoir des résultats car sinon les critiques vont pleuvoir en masse on va voir surgir les commentaires du style, c'était sur, je l'ai toujours dit, ils ont tué le rugby et compagnie ... il faut laisser un peu de temps pour que ça se mette en place, et pourquoi pas s'approprier ce nouveau club qui suscite bcp de violence à on goût je suis personnellement sceptique sur une réussite rapide mais j'espère que les dirigeants auront les reins plus solides que ceux du ROC où tout est parti en vrille à vitesse grand V à la première saison ratée

#178

réglisse a écrit :

dans la vie c'est difficile de faire plaisir à tout le monde. les gens ont la mémoire courte et certains semblent avoir oublié les années où l'usrp était en fed 2 avec de gros pbs d'argent. je peux te dire, pour avoir gagné à Guillermoz à cette période avec la voulte que l'ambiance, et ben y'en avait pas , alors ceux qui disent qu'ils préfèrent l'usrp à petit niveau mais seul, ils me font rire parce que qd l'usrp était pas bien, ils étaient pas là pour la plupart. je dis pas qu'il y a pas certains fidèles parmi les fidèles qui ont tout vécu et dont le cœur saigne mais une décision a été prise, il n'est plus temps de savoir si elle est bonne ou pas, il est temps de faire en sorte que ça marche car c'est l'intérêt de tous . l'ambiance à Pompidou est certes pas top mais le stade est qd mm pas mal ,y ' a de quoi se garer , tu mets 15 minutes de romans, soit le temps de te garer à guillermoz :-) Guillermoz avec la piste est pas franchement bcp mieux niveau ambiance, le seul stade sympa pour faire du bruit c'est celui de la voulte. quant aus souhaits des joueurs , ne les connaissant pas je ne peux pas m'exprimer , tu peux développer stp ?

Je ne peux pas developper beaucoup .Mais un guillermoz avec encore tout les fideles bien aux couleurs ROMANAISES ne serait pas pour leur deplaire,quand a Pompidou.......Passons

#179

on verra bien à l'usage, en tout cas, de ce que j'ai pu voir sur Facebook, le stage à tignes a l'air de s'être passé dans la bonne humeur, espérons que ça se voit sur le terrain

#180

moi je me pose une question pour le buteur qui sera surement vernyssat; je lui souhaite beaucoup de bonhneur pour buter une fois a romans une a l exterieur et une fois a Pompidou; cela va etre super pour lui et ses repaires bon courage; quand je pense combien rapporte de point un bon buteur a son equipe ??????

#181

je pense que certains entrainements vont se faire à Pompidou pour que les joueurs aient des repères , notamment les buteurs et les lanceurs. après, à mon sens les mecs sont pro et savent s'adapter, j'ai pas souvenir que les meilleurs buteurs aient de grosses différences de pourcentage entre les matchs à domicile et à l'extérieur. faudrait avoir des chiffres pour étayer

#182

je pense sans vouloir t offenser reglisse que tu n a jamais du buter dans ta vie; moi oui et je peus te dire que t entrainer pratiquement tout les jours dans ton jardin comme o,n le dit si bien et un plus; par contre dans 2 stades différents les entrainements et les repaires ne se font pas en qques jours; j espere me tromper et que vernissat est au temps de reussite cette annee que les autres annees dans son jardin de guillermoz;l avenir nous le dira et si il fait aussi bien alors la c hapeau bas

Fédérale 1