Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#197

A quelle heure vendredi....?

#198

Gonzo26 a écrit :

A quelle heure vendredi....?

19h

#199

pour connaître le nom du club vraiment !!!!il faudrait demander (ou faire contrôler ou voir une feuille de paie ) celle de juin......et celle de juillet ainsi nous serions fixé . car avec + de 50 salariés je ne doute pas que le club (ancien et actuel ) ne soit pas en conformité avec la législation du travail qui régit ces sociétés sportives ?

#200

On peut supposer que les pros sont salariés de la sasp ROVALTAIN en attendant l' immatriculation de la nouvelle ! J'ai dit une connerie ?

#201

non je pense que c'est bien ça. par contre comme la SASP VRDR n'est pas encore créée, soit ils passent par l'association ROVAL, soit ils utilisent la SASP de l'USRP qui n'a pas encore été dissoute il me semble j'ai un peu du mal à comprendre JPB, au delà de sa façon d'écrire qui pique les yeux. au début, il était contre, les dirigeants étaient des traitres , et compagnie. ensuite il était pour, on ne savait pas tout et maintenant il est à nouveau contre, je m'y perds

#202

Jpbusrp a bien droit de changer d'avis puisque le nom du club change tout le temps. Comme beaucoup de romanais il est pret a soutenir Roval mais pas forcement Vrdrvrr. Pour moi le recent communique est malheureusement tres clair

#203

J'ai aussi un peu de mal a suivre jpb,une fois totalement hostile ,l'autre fois fervent soutien ....Mais c'est pas tres important. Si son soutien depends du nom du club,le communiqué ,et tout le reste ,est tres clair, le nom c'est VRDR

Dernière modification par usrp uniquement (03/08/2016 09:12:41)

#204

je suis pas d'accord, c'est le nom de la section pro . la partie amateur, donc tous les jeunes , ce qui n'est pas négligeable, c'est ROVAL. je suis d'accord que la vitrine c'est l'équipe première, mais le nom du club c'est pas VRDR, enfin pas totalement. l'affiliation FFR c'est ROVAL et pas VRDR . après si vous voulez vous excitez 2 longues sur le nom, ce qui est déjà fait depuis plusieurs semaines, pas de soucis, mais perso parler un peu de sportif ça me ferait bien plaisir. tagotago ça a l'air pas mal , il avait l'air efficace en pro d2 , plus de mal en TOP 14, par contre le pilier, il me dit rien qqu'un a des infos ?

#205

réglisse a écrit :

je suis pas d'accord, c'est le nom de la section pro . la partie amateur, donc tous les jeunes , ce qui n'est pas négligeable, c'est ROVAL. je suis d'accord que la vitrine c'est l'équipe première, mais le nom du club c'est pas VRDR, enfin pas totalement. l'affiliation FFR c'est ROVAL et pas VRDR . après si vous voulez vous excitez 2 longues sur le nom, ce qui est déjà fait depuis plusieurs semaines, pas de soucis, mais perso parler un peu de sportif ça me ferait bien plaisir. tagotago ça a l'air pas mal , il avait l'air efficace en pro d2 , plus de mal en TOP 14, par contre le pilier, il me dit rien qqu'un a des infos ?

Roval c'est la partie invisible,pour tout ce qui concerne un supporter ,un suiveur ,la presse ce sera VRDR Quand au coté sportif ce devrait etre le sujet n°1.Malheureusement la disparition de l'usrp ,et ce nom "a la con" ne sont pas digérés pour beaucoup,certain ont meme deserté.D'autre comme moi remette çà sur le tapis sans cesse,j'en suis désolé.Pour l'instant ,le recrutement, les prochains matchs passent encore loin derriere ce que les fans romanais viennent de subir.

#206

+ 1000

#207

soit disant que saint Nazaire commencerait dans la poule elite?? c est vrai ou pas,???

#208

il y a une part de fixation je pense, vous bloquez là dessus et je dois dire que je sais pas trop pourquoi. pour tout amateur du coin, tout le monde sait très bien que ROVAL ou VRDR c'est romans et valence. pour toute personne qui n'y connait rien, aucun des noms ne lui parlera. pour tous ceux du forum, ils savent très bien de qui on parle dans les 2 cas donc le club peut bien s'appeler comme il veut, on sait de qui on parle, alors mm si esthétiquement je préfère ROVAL , si on me parle de VRDR je ferai pas une jaunisse de toute façon j'arriverai pas à convaincre qui que ce soit je vais aller essayer de convaincre les habitants de saint marcel que leur nom doit être en premier dans ECSM XV et ceux de tain ou de tournon pareil parce que je sais pas qui est en premier dans FCTT. il faut un nom en premier, c'est comme ça, que la partie sponsoring ait le nom de la préfecture de la Drôme en premier , ça me parait pas une hérésie même si sportivement c'est pas logique. c'est peut être plus vendeur pour les sponsors dans ce sens, faut arrêter de voir des complots partout

#209

oui apparemment saint Nazaire serait confirmé en poule élite mais avec un budget un peu sabré à 1.1M€. bon courage pour payer les frais de déplacement, les salaires et les charges avec ce budget, je pense que certains joueurs risquent de quitter le navire

#210

Reglise, le probleme reside dans l'ambiguite volontairement entretenue autour du nom. Quand on parle aux romanais (par exemple l'AG) on leur dit que le club s'appelle ROVAL et joue en damiers; quand on parle aux valentinois on leur dit que le club s'appelle Valence Romans et va jouer avec les couleurs du VS a pompidou. Je caricature un peu mais la ficelle est quand meme bien grosse et il ne faut pas s'etonner que beaucoup n'aient pas envie de se faire enfumer.

Fédérale 1