Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#267

7 jeunes issus du centre de formation étaient aligné : -Garavel -Marzin -Singer -Daoudou -Humbert -Court -Royer

#268

michdu26 a écrit :

7 jeunes issus du centre de formation étaient aligné : -Garavel -Marzin -Singer -Daoudou -Humbert -Court -Royer

Merci

#269

C'est quand même dommage que Ludo Allègre, du ROC, le meilleur arrière relanceur de la DA, n'a pas été contacté par l' entente. C'est vrai que blessé, il n'a pas jouer la saison dernière.... En F2, il va faire un malheur à St Jean en Royans.... comme Steve Bard, il sait tout faire (Arrière, mêlée, ouverture, buteur...) Moi je pronostique St Jean en F1 la saison prochaine...;:P tongue tongue

Qui prête aux riches prête à rire

#270

Sirius a écrit :

Moi je pronostique St Jean en F1 la saison prochaine...;:P tongue tongue

Moi aussi !!!!

#271

lud a écrit :
Sirius a écrit :

Moi je pronostique St Jean en F1 la saison prochaine...;:P tongue tongue

Moi aussi !!!!

Je leur souhaite aussi.. Derriere ,ils vont faire mal,Pour monter en F1 ils seront peut etre un peu leger devant....Perso çà me ferait bien plaisir de les voir monter.

#272

Carrément !!!! Et comme ça je pourrai supporter les saint- jeannais contre le vrdr

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#273

c'est vrais avec juste quelques matchs a Pompidou la saison avec être courte .je souhaite de la réussite a st jean , Tricastin a tous les ex du roc . malheureusement pas asser bon pour les recruteurs romanais MDR

#274

Jouer la poule élite avec un groupe qui devrait jouer en fédéral 2 non, ce n'est pas très intéressant sportivement MDR

#275

Qu'est devenue la recrue géorgienne (pilier ) Désistement ou remplacé par la perle rare....?

#276

Ou sont partit les bekada belhaouari?Mohammed tamghart?nouhaillaget?

#277

michdu26 a écrit :

Jouer la poule élite avec un groupe qui devrait jouer en fédéral 2 non, ce n'est pas très intéressant sportivement MDR

C'est vrai que les romanais ont fini 1er de poule la saison dernière tellement ils étaient bien meilleurs que les autres donc eux ils l'ont le niveau de la poule élite !!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de déglinguer tout le monde. le fair play certains ne connaissent pas !!

#278

Ne pas oublier que lors du match retour à Pompidou la victoire de romans ne tiens que sur la faillite de notre buteur sur le jeu le roc était supérieur

#279

House of ROC a écrit :

Ne pas oublier que lors du match retour à Pompidou la victoire de romans ne tiens que sur la faillite de notre buteur sur le jeu le roc était supérieur

+ 100000000000000000000 Et USRP fini 5ème de poule S'il n'y avait pas eu de clubs sélectionnés pour jouer la montée l'USRP n'était pas qualifié pour le Jean Prat donc la modestie est de rigueur. Néanmoins, étant bien moins méchants que certains, on vous dit Bravo pour votre réussite au Jean Prat.

#280

je vous rappelle que nous formons une seule equipe dormais alors arrêtez ces chamailleries de cours d'école niveau maternelle!!! parlons un peu sportif qu'est devenu la recrue géorgienne venant de perpignan ?

Fédérale 1