Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#281

Vous pouvez pas arrêter vos sonneries (sic)!!!!! ou avez vous vu ou entendu par les supporters damiers que l'usrp avait fais une saison extraordinaire et sans reproche le début de saison a été raté ....mieux par la suite quand repris par le duo tournayre / bouillet mais aussi beaucoup de blessures en 2eme lignes n'ont rien facilité la fin des saison et en "jean prat" je n'aurais pas la cruauté de rappeler a molière 26 et house de roc "la magnifique " saison du ROC.....!!!!!!!!!et comment cela se fini financièrement?????? oui je pense et heureusement que vos joueurs et aussi ceux de romans vont bien renforcés ceux de saint jean en royans qu'ils vont surement faire une belle saison et peut être jouer les poules finales .....mais ayant un peu des échos de ce club cela m'étonnerais qu'ils souhaite monter et ne pourrons pas avoir le budget pour bien y figurer ,leur président et principal financier se rend déjà compte de la difficulté de maintenir un budget de f2 ....alors de f1 !!!!!! je pense que la sagesse des gens du Vercors ne feront pas comme chalon ,Lille ,et bien d'autres malheureusement ,voyez ce matin le midol ou 8/10 licences de bourgoin sont bloquées par la ffr . les un comme les autres soyons modeste et arrêter de comparer nos deux club .....1 qui est en sommeil et dont le d'affiliation sert pour l'entente .....et l'autre carrément disparu

#282

Oui et ce pilier...? Il n est pas venu..mais va t il être remplacé par une nouvelle recrue ? C est important. ...

#283

romans26 a écrit :

je vous rappelle que nous formons une seule equipe dormais alors arrêtez ces chamailleries de cours d'école niveau maternelle!!! parlons un peu sportif qu'est devenu la recrue géorgienne venant de perpignan ?

Le Géorgien il y a longtemps que c'est fini, c'est un canadien à présent mais à ce qu'on dit il est très gourmand...

#284

Doug woldridge??? s'il est gourmand on peut le fournir en pognes et en ravioles...

Dernière modification par flanker26 (08/08/2016 16:50:34)

#285

jpbusrp a écrit :

Vous pouvez pas arrêter vos sonneries (sic)!!!!! ou avez vous vu ou entendu par les supporters damiers que l'usrp avait fais une saison extraordinaire et sans reproche le début de saison a été raté ....mieux par la suite quand repris par le duo tournayre / bouillet mais aussi beaucoup de blessures en 2eme lignes n'ont rien facilité la fin des saison et en "jean prat" je n'aurais pas la cruauté de rappeler a molière 26 et house de roc "la magnifique " saison du ROC.....!!!!!!!!!et comment cela se fini financièrement?????? oui je pense et heureusement que vos joueurs et aussi ceux de romans vont bien renforcés ceux de saint jean en royans qu'ils vont surement faire une belle saison et peut être jouer les poules finales .....mais ayant un peu des échos de ce club cela m'étonnerais qu'ils souhaite monter et ne pourrons pas avoir le budget pour bien y figurer ,leur président et principal financier se rend déjà compte de la difficulté de maintenir un budget de f2 ....alors de f1 !!!!!! je pense que la sagesse des gens du Vercors ne feront pas comme chalon ,Lille ,et bien d'autres malheureusement ,voyez ce matin le midol ou 8/10 licences de bourgoin sont bloquées par la ffr . les un comme les autres soyons modeste et arrêter de comparer nos deux club .....1 qui est en sommeil et dont le d'affiliation sert pour l'entente .....et l'autre carrément disparu

"Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va "

#286

Moliere26 a écrit :
michdu26 a écrit :

Jouer la poule élite avec un groupe qui devrait jouer en fédéral 2 non, ce n'est pas très intéressant sportivement MDR

C'est vrai que les romanais ont fini 1er de poule la saison dernière tellement ils étaient bien meilleurs que les autres donc eux ils l'ont le niveau de la poule élite !!!!!!!!!!!!! Faut arrêter de déglinguer tout le monde. le fair play certains ne connaissent pas !!

Tu sais ce que sais au moins le fair play ? Revoie ta copie mon gars avant ton pondre tes commentaires. Depuis le début tu fais ta pleureuse, "et pourquoi lui il est pas pris et pourquoi lui on le prend pas". Qu'est ce que tu nous les brises, tu veux que je te rappels le classement du ROC ? En quoi l'effectif du ROC était supérieur à celui de l'Usrp ? A ce niveau là, si on veut recruter autant regarder plus haut. Depuis le début les conditions étaient posé : Rapprochement de l'USRP et du ROC avec l'effectif de Romans + 2/3 gars du ROC. Le ROC est liquidé, l'USRP tué pour avoir le VRDR. Si t'es pas content va chercher un autre club. Mais arrête de faire ta victime.

#287

La 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resserre enormement les liens entre les supporters Valentinois et Romanais...Dejà une veritable amitié s'est créée.

#288

usrp uniquement a écrit :

La 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resserre enormement les liens entre les supporters Valentinois et Romanais...Dejà une veritable amitié s'est créée.

Ce n'est pas une questions de Valentinois ou de Romanais. Je suis né à Valence, je vie dans un village près de Romans, ce n'est pas 20 km de distance qui feront de toi un homme con ou intelligent, riche ou pauvre. Que chacun arrête de se poser comme une victime, ça commence véritablement à me gonfler. Le ROC s'est cassé la gueule, s'est tombé sur eux c'est comme ça. Ca aurait été Romans à tout les coups il y aurait eu la même chose. Depuis combien d'année on nous parlait d'un possible rapprochement entre Valence et Romans ? Les dirigeants ont juste attendu qu'un des deux clubs ait des difficultés, d'où ce sentiment qu'on les Romanais de se faire entuber, pour "sauver" Valence.

#289

L ailier Tagotago d Agen va au VRDR

#290

michdu26 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

La 1ere grande reussite de cette entente,c'est que l'on sent que çà resserre enormement les liens entre les supporters Valentinois et Romanais...Dejà une veritable amitié s'est créée.

Ce n'est pas une questions de Valentinois ou de Romanais. Je suis né à Valence, je vie dans un village près de Romans, ce n'est pas 20 km de distance qui feront de toi un homme con ou intelligent, riche ou pauvre. Que chacun arrête de se poser comme une victime, ça commence véritablement à me gonfler. Le ROC s'est cassé la gueule, s'est tombé sur eux c'est comme ça. Ca aurait été Romans à tout les coups il y aurait eu la même chose. Depuis combien d'année on nous parlait d'un possible rapprochement entre Valence et Romans ? Les dirigeants ont juste attendu qu'un des deux clubs ait des difficultés, d'où ce sentiment qu'on les Romanais de se faire entuber, pour "sauver" Valence.

D'accord d'accord.. J'essayais juste de faire de l'humour,vu ta réaction ,j'ai du me planter.

#291

MICHDU26 : Je ne me pose pas en victime et je ne suis pas une pleureuse non plus et en plus, contrairement à toi, je n'insulte personne. Pourquoi les romanais ont le droit de dire ce qu'ils pensent et pas les autres. Nous sommes en République et chacun a le droit de s'exprimer. Pas nécessaire non plus de déformer les propos des autres. Il est bien certain qu'avec un rejet pareil, c'est pas demain qu'il y aura une bonne ambiance entre supporters réunis.

#292

rugby2607 a écrit :

L ailier Tagotago d Agen va au VRDR

Très bonne recrue ! Un peu de sport au milieu de cette maternelle

#293

On veut des nouvelles du pilier!!! Est ce qu'on connait les matchs à guillermoz? Saint nazaire, chambery, Limoges et rcav?..........

#294

nonnnnnnn à Valence y'aura Toulon le racing, les saracens et les hurricanes et à Romans y'aura Mours, saint julien molin molette , barbière et en guest star saint paul les romans !!!! je vois peut être le mal partout mais si on pouvait s'éviter ce genre de messages légèrement orientés ça serait cool Chambéry et Aubenas , pas sur qu'ils fassent partie des petits de la poule, notamment Chambéry qui a fait une superbe fin de saison et qui s'est vraiment renforcé sur le site FFR tous les matchs sont à guillermoz, tu devrais être ravi ;-)

Fédérale 1