Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#295

C'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mardi 16 aout... A ce qui se dit le pilar canadiuen il se croit en TOP 14 vu ce qu'il demande ... Pour prendre leurs marques à Pompidou, les joueurs s'y entraineront 2 fois pas semaine à partir du 16.... A Pompidou, c'est le célèbre intendant "Gégé" qui s'occupera d'eux...

Qui prête aux riches prête à rire

#296

réglisse a écrit :

nonnnnnnn à Valence y'aura Toulon le racing, les saracens et les hurricanes et à Romans y'aura Mours, saint julien molin molette , barbière et en guest star saint paul les romans !!!! je vois peut être le mal partout mais si on pouvait s'éviter ce genre de messages légèrement orientés ça serait cool Chambéry et Aubenas , pas sur qu'ils fassent partie des petits de la poule, notamment Chambéry qui a fait une superbe fin de saison et qui s'est vraiment renforcé sur le site FFR tous les matchs sont à guillermoz, tu devrais être ravi ;-)

pas besoin d’être mauvaise langue, su tu regardes la poules et les matches, en commencent par un match a domicile a Romans, et en alternant 1 sur 2 avec valence, c'est bien les matchs que nous risquons de voir à Romans !... a moins de laisser le 1er match d'ouverture à Valence !

#297

on ne sait pas encore comment ça va s'organiser alors pour le moment ça sert à rien de spéculer , et de crier au complot. on verra bien , mais déjà avoir chambé et aubenas à Romans ça serait bien, car à coup sur ça sera 2 belles affiches et peut être bien les 2 meilleures affluences de la saison

#298

Les 2 meilleures affluences de la saison.... c'est une blague? Nevers, tarbes, auch à guillermoz....tu verras les affluences! Si le pilier est trop gourmand pourquoi ne pas en prendre un autre? Si c'est une pointure il aurait déjà signé ailleurs non???

#299

pas la peine de tirer les plans sur la comète ......a mon avis rien n'est encore décidé complètement pour les matchs ou il se jouerons???.je pense que suivant qu'ils se jouerons le samedi soir ou le dimanche fera la décision .......mais aussi les différences des recettes 1) entrées au stade respectif 2) les recettes dans les bodegas ........et aussi l'ambiance et les soutiens aux joueurs !!!!! ne vous faite aucune illusion ......maintenant c'est professionnel et les recettes se sera ça qui fera la différence !!!!!!

#300

flanker26 a écrit :

Les 2 meilleures affluences de la saison.... c'est une blague? Nevers, tarbes, auch à guillermoz....tu verras les affluences! Si le pilier est trop gourmand pourquoi ne pas en prendre un autre? Si c'est une pointure il aurait déjà signé ailleurs non???

déjà j'ai dit peut être et oui je le pense sincèrement. aubenas y'aura bcp de monde c'est sur et chambé déplacera bien qqs supporters. de plus je les vois bien titiller les places qualificatives je suis pas convaincu que nevers ou tarbes amèneront bcp plus de monde. après tout dépendra du jour , de l'heure et de la période de l'année

#301

#302

Merci pour l'info pour la signature de l'ailier d'Agen Tagotago qui a disputé 9 matchs en Top 14 et 50 matchs en Pro D2 il n'a que 25 ans c'est donc une excellente recrue !!! Il faudrait encore un pilier droit expérimenté et là on serait plutôt bien armé pour une premiére saison...

#303

Sirius a écrit :

C'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mardi 16 aout... A ce qui se dit le pilar canadiuen il se croit en TOP 14 vu ce qu'il demande ... Pour prendre leurs marques à Pompidou, les joueurs s'y entraineront 2 fois pas semaine à partir du 16.... A Pompidou, c'est le célèbre intendant "Gégé" qui s'occupera d'eux...

Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...

#304

chir26 a écrit :
albizan a écrit :

j'ai pas tout suivi Faltrep est toujours chez nous??? oui je suis Romanais et j'habite Valence ,maintenant c'est tout bon pour moi mais j'suis en deuil pour l' USRP

Oui Faltrep romanais

merci ! chir26

romans toujours

#305

michdu26 a écrit :
Sirius a écrit :

C'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mardi 16 aout... A ce qui se dit le pilar canadiuen il se croit en TOP 14 vu ce qu'il demande ... Pour prendre leurs marques à Pompidou, les joueurs s'y entraineront 2 fois pas semaine à partir du 16.... A Pompidou, c'est le célèbre intendant "Gégé" qui s'occupera d'eux...

Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...

" Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher " C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.

#306

AS de coeur Romanais a écrit :
michdu26 a écrit :
Sirius a écrit :

C'est difficile d'avoir des infos car les mecs sont en vacances une semaine ils reprenenent que Mardi 16 aout... A ce qui se dit le pilar canadiuen il se croit en TOP 14 vu ce qu'il demande ... Pour prendre leurs marques à Pompidou, les joueurs s'y entraineront 2 fois pas semaine à partir du 16.... A Pompidou, c'est le célèbre intendant "Gégé" qui s'occupera d'eux...

Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...

" Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher " C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.

Heu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#307

Pont-Vert a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :
michdu26 a écrit :

Un pilier droit c'est ce qu'il y a de plus cher sur le marché, mais bon faudrait pas non plus qu'il oublie d'ou il vient le bonhomme ...

" Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher " C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.

Heu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?

Il a toujours la franchise et l'hypocrisie d'un âne qui recule, l'hommo erectus du Pont dArc lol lol lol lol Tu te sens plus depuis qu'il y a un milliardaire à la tête de ton club. t'as des propos méprisants de nouveau riche maintenant ???? Nous, on est pas des nouveaux riches, on est des anciens pauvres lol lol lol (C'est l'humour PonPon t'étrangle pas....)

Qui prête aux riches prête à rire

#308

Sirius a écrit :
Pont-Vert a écrit :
AS de coeur Romanais a écrit :

" Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher " C'est la loi du marché : l'offre et la demande A moins d'un mois du premier match de championnat il est peut-être un peu tard pour trouver un pilier droit tout simplement, qu'il soit bon marché ou cher, surtout si on veut qu'il soit bon et bon marché! C'est un peu comme quand on a des envies de cerises au mois de décembre : Elles sont chères et ne sont jamais très bonnes. Mais cette réalité économique n'aura échappée à personne.

Heu! C'est aussi clair que votre entente/fusion/absorption qui porte un nom qui n'est pas le bon mais qui doit être utilisé car l'autre qui va servir au Commerçolitique ne seras officiel qu'en Janvier 2017, bref c'est vas y que j'embrouille depuis le début ce truc. C'est dur de vous suivre quand même. 2/3 échos nous disent que vos joueurs ne sentent pas une véritable sérénité autour d'eux, c'est sur que c'est pas ça qui va les empêcher de mettre les bras et les canes mais le mental? va savoir?

Au cas ou je met mes réponses en gras Il a toujours la franchise et l'hypocrisie d'un âne qui recule, l'hommo erectus du Pont dArc lol lol lol lol Rien dans mon propos ne reflète ce que tu éructe et surtout pas de l'hypocrisie tu me connais pas, ça c'est certain mais tu dois pas me lire souvent, ou tout du moins très très mal. Tu te sens plus depuis qu'il y a un milliardaire à la tête de ton club. t'as des propos méprisants de nouveau riche maintenant ???? Milliardaire? j'en sais fichtre rien ,mais avant son argent c'est son amour du club qui a parlé et depuis très longtemps, il était déja (et la je te parle de plus de 20 ans) et bien avant d'être dans le club, le long de la main courante et pas dans les tribunes comme chez les Roc and bling/bling club. Propos méprisants? Où a tu lu que j'ai été méprisant? au contraire va relire mes posts envers l'Usrp depuis des années, tu verras j'y ai plein de potes Les propos méprisant par contre je les ais entendus dans la bouche de votre ex-président face aux public a Dugradus et ce n'était pas une réponse a une quelconque provoc du public NON c'est lui et son porte flingue le barbare-riant " Tiens vois les bouseux dans leur stade de merde" et je ne te donne qu'un exemple Nous, on est pas des nouveaux riches, on est des anciens pauvres lol lol lol Non vous n'êtes que des naïfs qui vous êtes fait enfumer et ne voulez pas le reconnaitre, alors que moi (tu auras remarqué que je ne parle qu'en mon nom pas a celui du club dans lequel je n'ai rien a voir) j'ai toujours tenu le même discours " ne visons que ce que nous pouvons" et c'est rigolo non? le club tiens le même. Par contre vu tout ce qui se passe de négatif dans cette F1 au niveau financier(surtout) j'espère qu'un jour nous ne soyons pas nous même dans la situation où on nous diras " alors bande de naïfs vous y avez cru ?" car cela peut arriver a tous les clubs de Fédérale malheureusement. (C'est l'humour PonPon t'étrangle pas....) d'abord on écrit " c'est DE l'humour lol " mais ne t'en fait pas, pour moi nos chicailles font parties aussi du match et n'ont jamais rien changées a la convivialité qui suit le match et je partagerais avec plaisir une bière avec toi a DUGRADUS lors de votre prochaine visite le 11/09 je crois?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1