Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#323

House of ROC a écrit :

J'ai eu des échos d un retour à Vienne

oui il se disait passé un temps que jean ju retournait à vienne avec Geoffrey bard, mais ce dernier reste à la véore et jean ju irait à rhone xv, mais j'ai pas la certitude concernant jean ju

#324

officiellement a vienne vu sur leur site et vu directement avec lui au détour d'un rayon supermarcher j'ai parler a un très grand déçu de pas faire partit du groupe

#325

et ce tiatia des nouvelles?

Dernière modification par Canavaro (11/08/2016 16:22:11)

#326

un nouveau club semble être né a VALENCE ......." valence drôle " ??????? Ce matin en lisant le midol page 19 .....je cite !!!!!!! TAGOTAGO A LA RELANCE ..... l'ailier tagotago a choisi de rejoindre le club de valence drôle romans rugby ,en fédérale 1 ......bien la preuve que oui c'est triste .....et pas drôle ......quand même les journalistes ne connaissent pas le nom de l'entente .....car je veut bien croire a une "coquille" pour drôle ......mais même valence drôme romans rugby n'est pas le nom que l'on veut nous imposer !!!!!!......c'est pas avec cette communication que cela va aider et fédérer la population ......drômoise !!!!!!!

#327

Toutes façons Romans est mort, ce nouveau club a une communication catastrophique..c est l oeuvre d'un caprice politique et de quelques doux rêveurs.. Je suis inquiet. ...je suis triste, je pleure mon ancien club à damier...

#328

Gonzo26 a écrit :

Toutes façons Romans est mort, ce nouveau club a une communication catastrophique..c est l oeuvre d'un caprice politique et de quelques doux rêveurs.. Je suis inquiet. ...je suis triste, je pleure mon ancien club à damier...

Salut gonzo,ne t'inquiète pas trop nous retrouveront l'usrp dans très peu de temps, et retient bien ce que je vient de dire ! !

#329

OUI PAS IMPOSSIBLE .....cela doit bien agacer en + haut lieu ......n'oubliez pas que c'est le numéro d'affiliation.....et l'usrp pour le championnat f1 !!!!!!!

Dernière modification par jpbusrp (13/08/2016 06:46:30)

#330

Le Bureau Directeur de la FFR qui a refusé le nom Drome Romans Valence (Droval) au congrès début juillet a déclenché un bel imbroglio.... En effet, l' AG de l' USRP a revoté un nom (ROVAL XV) à la mi juillet, déposé celui ci en Préfecture, puis après l'a transmis pour enregistrement à la FFR. Mais c'est le bureau Directeur de la FFR qui décide... et il ne se réunit pas avant Octobre. Donc, légalement, pour la République, DROVAL n'existe pas, RVRD (le nom de la société commerciale) n'existe pas encore, USRP n'existe plus, seul ROMANS VALENCE DROME XV existe légalement, mais pas encore pour la FFR. Le feuilleton de l'été n'est pas fini.... Pour le moment, la situation peut faire rire, mais imaginez un blessé grave dans un match de l'association ROVAL : comment remplir la déclaration d'accident ? Et le club qui n'a pas de nom est chargé par les instances fédérales d'organiser un match officiel de Pro D2 le 26 aout. Espérons que d'ici là, l' entente aura été baptisée officiellement par l' Auguste FFR .

#331

Guilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous ont retrouveras notre VS d'avant au baume qui a temps passionnés les anciens , et plus jeunes même au plus bas de l'echelle .

#332

Qu' on soit Romanais ou Valentinois, je vois qu' on est d accord !!!!

#333

Je remarque ,que ce soit ici sur RF,ou lors de nombreuses conversations que j'ai au sujet de cette entente;nombreux sont ceux qui predisent ,ou meme esperent une courte vie à ce club sans nom.....

#334

Quelqu'un peut il me dire où et quand se joue le match USRP/VS? Merci

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#335

PERSONNA tu pose les bonnes questions ......je me suis un peu renseigné pour le fonctionnement pendant cette période ...... la saps rovaltain xv de l'usrp serait toujours active et non dissoute .....elle paie et assure les joueurs !!!!!!!de toute façon pour la ffr ,c'est l'usrp...son no d'affiliation qui est reconnu ......et romans pour la poule d'accession a la pro d2 oui il s'agit bien d'un feuilleton a répétition .....et bien risible !!! pour les romanais se sera toujours les damiers !!!!!!!en attendant et pour se marrer je propose pour ce feuilleton de proposer un nom pour le scénario ......a vos claviers pour votre proposition .......cela pourrait être un bon film ou nous verrions que le ridicule ne tue pas.......

#336

jpbusrp a écrit :

PERSONNA tu pose les bonnes questions ......je me suis un peu renseigné pour le fonctionnement pendant cette période ...... la saps rovaltain xv de l'usrp serait toujours active et non dissoute .....elle paie et assure les joueurs !!!!!!!de toute façon pour la ffr ,c'est l'usrp...son no d'affiliation qui est reconnu ......et romans pour la poule d'accession a la pro d2 oui il s'agit bien d'un feuilleton a répétition .....et bien risible !!! pour les romanais se sera toujours les damiers !!!!!!!en attendant et pour se marrer je propose pour ce feuilleton de proposer un nom pour le scénario ......a vos claviers pour votre proposition .......cela pourrait être un bon film ou nous verrions que le ridicule ne tue pas.......

Ou pas.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1