Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#337

Pour le nom de la saga, j'opterais pour "mon nom est personne"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#338

En fait, je pense que le plus grotesque dans cette affaire, c'est la FFR qui, se permet d'attendre plus de 2 mois pour enregistrer des décisions concernant le nom de l'Association prises par les AG souveraines et déposées en Préfecture. Il y a la pour le moins une grande désinvolture.... Le numéro d'affiliation d'un club, à la FFR, il est attaché au nom choisi démocratiquement par l' AG de l' assoc déposé en Préfecture. L' USRP, c'est un nom qui n'existe plus aux registres des associations Françaises. C'est ce qu'il faut bien comprendre...il y a un vice juridique portant sur le nom déposé en Préfecture-( qui est Romans Valence Drôme) et celui encore inscrit par la FFR (USRP) Heureusement, et tu as raison JPB, le n° d'affiliation reste le lien entre le club et la FFR... Mais un numéro d'affiliation, cela marche avec une identité... la bonne. Sinon, problèmes juridiques en vue en cas de pépins.....

#339

LOUIS2 a écrit :

Pour le nom de la saga, j'opterais pour "mon nom est personne"

C'est très bon lol lol "Rendez vous à OK Roval"

#340

J'opte pour : "L'homme qui tua Liberty Valence. " (de John Ford, 1961, tiré d'un Romans.) Amicalement

#341

ROC007 a écrit :

bonjour à tous j'ai vu la destination de beaucoup de joueurs du ROC mais je n'ai pas vu ou parter jean ju michel . quelqu'un aurait des infos ? merci d'avance

Je l'ai vu en photo il y a deux semaines environ sur le site internet du CS Vienne lors des premiers entrainements.

#342

lucas26 a écrit :

Guilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous ont retrouveras notre VS d'avant au baume qui a temps passionnés les anciens , et plus jeunes même au plus bas de l'echelle .

En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.

#343

Oui le "VS AU STADE DES BAUME" !!!!!!!!!le rêve ......et le LVR au "Stade Battandier-Lukowiak" !!!!

#344

guillermoz26 a écrit :
lucas26 a écrit :

Guilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous ont retrouveras notre VS d'avant au baume qui a temps passionnés les anciens , et plus jeunes même au plus bas de l'echelle .

En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.

Oui le "VS AU STADE DES BAUME" !!!!!!!!!le rêve ......et le LVR au "Stade Battandier-Lukowiak" !!!!

#345

Keit massima à Rodez dommage de ne pas lui avoir donné une chance de jouer avec ce nouveau club sur le seul match amical contre Aubenas il à fourni une prestation haut de gamme !!! Mais bon dommage s il était à romans la décision aurais pu être différente

#346

En parlant de match amical, il y a un an jour pour jour, le roc battait à Pompidou le rcav pour la seule et unique fois de son histoire. Depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts...

#347

guillermoz26 a écrit :
lucas26 a écrit :

Guilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous ont retrouveras notre VS d'avant au baume qui a temps passionnés les anciens , et plus jeunes même au plus bas de l'echelle .

En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.

Ce qui est surtout requis avant le reste, c'est une EDR....

Dernière modification par Porsenna (14/08/2016 18:01:13)

#348

Connaissez-vous le résultat du match amical entre Macon et l'USRP joué samedi 13/08/2016 à Meyzieu. Merci pour la réponse

#349

Pas de résultats le match ce joue samedi 20 août

#350

Porsenna a écrit :
guillermoz26 a écrit :
lucas26 a écrit :

Guilhermoz 26 si tu pouvait voir juste .moi je demande que ça que vous retrouver votre usrp .Nous ont retrouveras notre VS d'avant au baume qui a temps passionnés les anciens , et plus jeunes même au plus bas de l'echelle .

En ce qui concerne valence, je sait de source sur qu'un certain nombre de passionnés sont en train de remonter un club de rugby, ils auraient le nombre de joueurs requis , et il ne manquerais plus qu'a finaliser tout ça.

Ce qui est surtout requis avant le reste, c'est une EDR....

çà, çà ne se trouve pas à grands coups de K€

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1