Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#365

en rugby quand on met une raclée c'est qu'on a respecté notre adversaire. big_smile hncp ne t’inquiète pas ça fait longtemps qu'on ne met plus de raclées !

#366

jpbusrp a écrit :

SALUT a tous et en particulier a HNCP ET FLANKER . Non HNCP les supporters ne pensent pas que la saison soit catastrophique sportivement !!!!!!ils ne sont pas content de la communication et du nom de l'entente qui ne satisfait pas en particulier les romanais ..... les pronostiques de flanker ne sont pas approprié non +mais il a raison de dire que si les damiers ne sont pas capable d'être supérieur a macon nous pouvons être inquiet d'intégrer une poule d'accession a la pro d2 !!!!!! ce matin a l'entrainement a "porchier" j'ai eu l'information d'un membre du staff que nous pourrions avoir un match amical en plus le vendredi 9 septembre et qu'en conséquence contre macon il ne serait pas impossible de faire encore un groupe élargie de 35 joueurs sur 3/1/3 temps !!!!!et que le groupe type serait le 27/08 contre massy !!!!il n'y a aucun litige ou antécédent agressif contre les joueurs et supporters de saône et loire ne commençons pas sur les forums !!!!!

A deux jours de la reprise ? T'est sur?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#367

Un petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas merci

Dernière modification par moutsabe (17/08/2016 17:58:22)

#368

moutsabe a écrit :

Un petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas merci

ça fait pas mal de temps qu'il n'apparaît plus dans l'effectif, je me demande même s'il y a déjà été ! J'imagine qu'ils ne vont pas se refouler sur le site de l'usrp étant donné qu'on attend le nouveau site de l'entente début octobre

#369

Vu sur le site de l'USRP,pour s'abonner au VRDR,il faut aller au siege du RovalDrome 15.....Ca fait du monde pour 1 seul club...... Désolé j'arrete....

#370

rectification si match amical en + ce sera bien sur le 3 /09 et non le w le suivant !!!!! je rassure les ardéchoix ......ils seront bien reposé ....et en grande forme !!!! nicolas faltrep est bien toujours romanais et va nous faire une belle saison ......je lui ai parlé 2 fois ce jours aux entrainements a "porchier "!!!!!!

#371

jpbusrp a écrit :

rectification si match amical en + ce sera bien sur le 3 /09 et non le w le suivant !!!!! je rassure les ardéchoix ......ils seront bien reposé ....et en grande forme !!!! nicolas faltrep est bien toujours romanais et va nous faire une belle saison ......je lui ai parlé 2 fois ce jours aux entrainements a "porchier "!!!!!!

"Les ardéchoix" sont rassurés !

#372

moutsabe a écrit :

Un petit renseignement faltrept n'ai plus au club il n'apparait plus sur l'effectif erreur ou pas merci

Faltrep, il a joué en amical contre Bourgoin.

Qui prête aux riches prête à rire

#373

Ouais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l a trouvé ce pilier droit ? J ai bien peur que non .!!!!

#374

oui peu de carte d'abonnements seront vendue a romans cette saison si celles ci sont intitulées VRDR ( a commencé par moi) cette entité n'existe pas légalement ??? personnellement je prendrais ma place au guichet et choisirais les matchs et........ou !!!!!! dommage pour les joueurs qui n'y sont pour rien ; mais de prendre les gens et partenaires pour des c.......si le public ne suis pas ils verront bien ils finissent de décourager des supporters damiers qui prenaient leurs cartes depuis + 30/40 ans!!!!!!

#375

Bonjour, Le nouveau club (j'ignore comment le nommer, et je ne veux froisser personne) a t il un site web ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#376

Le moral est toujours au beau fixe à ce que je vois

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#377

Gonzo26 a écrit :

Ouais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l a trouvé ce pilier droit ? J ai bien peur que non .!!!!

De source sure l'international Canadien y viendra pas , beaucoup trop exigeant. Attention car notre Italien y s'est fait bouger à droite contre Bourgoin en 1ière mi-temps, autant à gauche Yaptef et Royer ont bien assuré, surtout le jeune ROYER que Greg Tournayre n’a cessé d’encourager.

#378

Gonzo26 a écrit :

Ouais..cette saison je sais pas si on va vendre 50 cartes d abonnement... Et au niveau recrues .on l a trouvé ce pilier droit ? J ai bien peur que non .!!!!

Il respire la joie de vivre, lui !! lol lol lol lol

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1