Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#435

Je suis sûr que si les nouveaux coalisés font un super début de championnat (sauf le premier match bien sûr!!...), tout le monde se retrouvera à Guillermoz et à Pompidou...

#436

Lou Athogix a écrit :

Rooooooohhhhhhhh ils rigolent pas cette année les valentinos romanos dromois de pompidou guillermoz au bord du Rhône et de l'Isère pfffffff trop long ce nom finalement c'était bien l'usrp non ??????? Le bonjour à TITI et les vrais supporters de l'usrp qui eux doivent être bien tristes

D'accord avec toi à 10000% Rien à carrer de cette entente, pour moi l'USRP à disparu donc plus rien à faire au(X) stade(S) à supporter un club qui ne représente rien du tout à mes yeux,bons nombres de supporters valentino-romanais pensent la même chose.ou en est la Renaissance du VS??du nouveau ? J'espère que le RCAV fera une grosse saison Allez les jaunes et bleus

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#437

phillips a écrit :

Je suis sûr que si les nouveaux coalisés font un super début de championnat (sauf le premier match bien sûr!!...), tout le monde se retrouvera à Guillermoz et à Pompidou...

Tu as raison, si le debut de saison est bon tout le monde va suivre, mais l'inverse est vrai aussi. Si le debut de saison est mauvais, il n'y aura plus un chat a Guillermoz ou Pompidou car les supporters historiques n'auront pas l'attachement emotionel qui les faisait aller au stade meme quand les resultats etaient decevants.

#438

Mandrin a écrit :

C'est bien ce que j'ai toujours pensé , cette équipe c'est Romans et non pas une entente avec Valence ( sauf pour les 250.000 euros sad sad ), donc je m'abstiendrais d'aller à Guillermoz et de prendre ma carte cette saison ( une première depuis plus de 50 ans ) Bon vent à vous .....

rassure toi les Romanais Mettent la main à la poche..... ROMANS 200 000 eur pour 30 000 habitants valence 250 000 eur pour 60 000 habitant... romans donne 2 fois plus et amène le club et sa structure. oui ce club c'est ROMANS SUR ISÈRE !!!

#439

Et oui, faut bien l admettre, le rugby Valentinois est pour le moment bien terminé... mais la roue tourneras a nouveau (et vite je l espere !!) Qu'importe le niveau, mais un club 100 % Valentinois devrait exister, seul, sans avoir besoin de ses "copains" romanais.... Valentinois et Fier de l etre !!

#440

Vendredi 2 septembre Le Comité de Soutien organise une soirée dansante de début de saison ! Au programme : Ambiance musicale et festive avec le groupe Banana Créole Jazz. Rendez-vous le Vendredi 2 Septembre au Bel Endroit (430 Allée du Royans à Bourg de Péage) à partir de 20h00. Apéritif, repas et vin compris : 50€ par personne (Consos payantes à partir de 00h00). Présence de l'ensemble des joueurs et du staff SENIORS ! BON BEN 50EUR..... C'EST PAS POUR LES SUPPORTERS çA.... mad

#441

oui FLANKER 26 cher pour les supporters ...et d'y aller en famille . il faut savoir que malgré des belles recettes a "guillermoz" (entrées et recette bar ) celles ci ne font que 10% du budget ,le reste 80% ,c'est les partenaires et les subventions 10% ......( saison dernière ) je crois que le comté de soutiens a amener environ 100 000 e avec organisation de soirées , repas ,manifestations diverses.....cela permet de payer des dépense imprévues!!!!!!chapeau a ceux qui se dévoue pour organiser ? .....c'est la rançon du professionnaliste les budgets explose ...et malheureusement pas fini pour postuler au + haut niveau .....que certains refuse !!!!!!ce qui est estimable aussi.

#442

NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Rooooooohhhhhhhh ils rigolent pas cette année les valentinos romanos dromois de pompidou guillermoz au bord du Rhône et de l'Isère pfffffff trop long ce nom finalement c'était bien l'usrp non ??????? Le bonjour à TITI et les vrais supporters de l'usrp qui eux doivent être bien tristes

D'accord avec toi à 10000% Rien à carrer de cette entente, pour moi l'USRP à disparu donc plus rien à faire au(X) stade(S) à supporter un club qui ne représente rien du tout à mes yeux,bons nombres de supporters valentino-romanais pensent la même chose.ou en est la Renaissance du VS??du nouveau ? J'espère que le RCAV fera une grosse saison Allez les jaunes et bleus

T en fait pas un peu trop?????? Tu devrais parler sur le forum du RCAV qu'est que tu fais la? Change ton pseudo "jaune et bleu" mdr Enfin bref.... vive le rugby

 

#443

laisez dire.....laissez braire !!!!!! diton poitevin !!!!!!

#444

jpbusrp a écrit :

laisez dire.....laissez braire !!!!!! diton poitevin !!!!!!

Tout le monde n'est pas comme toi,qui s'est vite consolé de la disparition de l'USRP.....Un inconditionnel en carton.

Essaie au moins d'avoir un peu de retenu,avec ceux qui ont du mal avec ce qui s'est passé....Les vrais inconditionnels...

#445

rien a dire toit tu est  un pur et dur......en paroles !!!!!!

#446

flanker26 a écrit :
Mandrin a écrit :

C'est bien ce que j'ai toujours pensé , cette équipe c'est Romans et non pas une entente avec Valence ( sauf pour les 250.000 euros sad sad ), donc je m'abstiendrais d'aller à Guillermoz et de prendre ma carte cette saison ( une première depuis plus de 50 ans ) Bon vent à vous .....

rassure toi les Romanais Mettent la main à la poche..... ROMANS 200 000 eur pour 30 000 habitants valence 250 000 eur pour 60 000 habitant... romans donne 2 fois plus et amène le club et sa structure. oui ce club c'est ROMANS SUR ISÈRE !!!

OK ,pour une fois on est d'accord ,le club c'est Romans donc on s'abstiendra et on récupère nos 250 000 euros . Je compte sur Mr Daragon pour être très vigilant là dessus .

Dernière modification par Mandrin (24/08/2016 18:45:44)

#447

jpbusrp a écrit :

rien a dire toit tu est  un pur et dur......en paroles !!!!!!

Je t'arrive pas a la cheville.T'es le meilleur....en actions.Mais j'ai du mal a te suivre...Un jour scandalisé par cette entente, le lendemain a fond derriere.

J'avoue je cherche plus a comprendre,mais felicitations pour ce que tu as fait pour l'USRP.

 

 

 

 

Dernière modification par usrp uniquement (24/08/2016 12:30:41)

#448

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur notrte forum ça sert a rien...et c'est ridcule .je ne te connais pas car un pseudo ce n'est pas ce qui facilite l'identification ....moi JPB tout le monde me connait je préférrais que nous en discutions autour d'une mousse???? a la bodega de " guillrmoz".......ou si tu viens plus en ville ??

DOMMAGE QUE LES AMOUREUX DES DAMIERS SE CHICANNE !!!!!!si si ils jouerons en damiers !!!!!!! ...et le nom n'est pas VRDR !!!!!!!!!

ps :si tu ne me connais pas demande aux anciens ?????

Fédérale 1