Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#449

jpbusrp a écrit :

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur notrte forum ça sert a rien...et c'est ridcule .je ne te connais pas car un pseudo ce n'est pas ce qui facilite l'identification ....moi JPB tout le monde me connait je préférrais que nous en discutions autour d'une mousse???? a la bodega de " guillrmoz".......ou si tu viens plus en ville ??

DOMMAGE QUE LES AMOUREUX DES DAMIERS SE CHICANNE !!!!!!si si ils jouerons en damiers !!!!!!! ...et le nom n'est pas VRDR !!!!!!!!!

ps :si tu ne me connais pas demande aux anciens ?????

Tu as raison c'est surement ridicule,pas de soucis pour la mousse à la bodega (de guillermoz)

Par contre ,possible que le nom soit pas VRDR,mais c'est celui employé de partout dans le Daubé,sur le site ,sur les vehicules;mis a part dans l'impartial;D Ravanello utilise le terme damier ou RoVal15.

#450

+ 1 mandrin rien a foutre de l'usrp j'irait uniquement a ponpidou en attendant qu'il y est un nouveau club sur valence uniquement .

#451

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-être la chaleur.....pas très sérieux ça promet 

 

 

#452

Match amical contre Massy samedi  à 14h30..ca sent l insolation.. si ça se trouve, on aura droit à 6 périodes de 20 minutes de jeux..avec un turn over important...bref ..rien pour nous rassurer !!! 

#453

House of ROC a écrit :

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-être la chaleur.....pas très sérieux ça promet 

 

 

 

Reporté au 30/08 15h.

Va falloir employé un vrai Community Manager ou bien que le club lui fournisse des infos fiables et dans les temps. Pas normal d'avoir une communication telle quelle. 

#454

Gonzo26 a écrit :

Match amical contre Massy samedi  à 14h30..ca sent l insolation.. si ça se trouve, on aura droit à 6 périodes de 20 minutes de jeux..avec un turn over important...bref ..rien pour nous rassurer !!! 

Toujours optimiste, Gonzo   cool smiley

Qui prête aux riches prête à rire

#455

michdu26 a écrit :
House of ROC a écrit :

J'ai voulu voir l entraînement public hélas déprogrammé à Pompidou peut-être la chaleur.....pas très sérieux ça promet 

 

 

 

Reporté au 30/08 15h.

Va falloir employé un vrai Community Manager ou bien que le club lui fournisse des infos fiables et dans les temps. Pas normal d'avoir une communication telle quelle. 

 

T'as raison Michu, ça la fout mal  no

Qui prête aux riches prête à rire

#456

sebUSRP a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Rooooooohhhhhhhh ils rigolent pas cette année les valentinos romanos dromois de pompidou guillermoz au bord du Rhône et de l'Isère pfffffff trop long ce nom finalement c'était bien l'usrp non ??????? Le bonjour à TITI et les vrais supporters de l'usrp qui eux doivent être bien tristes

D'accord avec toi à 10000% Rien à carrer de cette entente, pour moi l'USRP à disparu donc plus rien à faire au(X) stade(S) à supporter un club qui ne représente rien du tout à mes yeux,bons nombres de supporters valentino-romanais pensent la même chose.ou en est la Renaissance du VS??du nouveau ? J'espère que le RCAV fera une grosse saison Allez les jaunes et bleus

T en fait pas un peu trop?????? Tu devrais parler sur le forum du RCAV qu'est que tu fais la? Change ton pseudo "jaune et bleu" mdr Enfin bref.... vive le rugby

Ou j'en fais trop!!!désolé mais moi on ne m'achete pas..ne suis pas non plus une girouette,simplement romanais et fier de son club hélas disparu aujourd'hui,arretez de nous faire croire que tous les romanais et valentinois se rejouissent de cette entente,c'est totalement faux,sans compter les nombreux ex- joueurs qui eux aussi ne se reconnaissent plus dans ce cirque...ce club est né par un caprice de nombreux élus,la gloriole leur est monté au cerveau,s'imaginant monter en ProD2 mdr!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#457

usrp uniquement a écrit :
jpbusrp a écrit :

URP UNIQUEMENT ...tu fais comme tu veut moi j'arrête ces paroles acerbes sur notrte forum ça sert a rien...et c'est ridcule .je ne te connais pas car un pseudo ce n'est pas ce qui facilite l'identification ....moi JPB tout le monde me connait je préférrais que nous en discutions autour d'une mousse???? a la bodega de " guillrmoz".......ou si tu viens plus en ville ??

DOMMAGE QUE LES AMOUREUX DES DAMIERS SE CHICANNE !!!!!!si si ils jouerons en damiers !!!!!!! ...et le nom n'est pas VRDR !!!!!!!!!

ps :si tu ne me connais pas demande aux anciens ?????

Tu as raison c'est surement ridicule,pas de soucis pour la mousse à la bodega (de guillermoz)

Par contre ,possible que le nom soit pas VRDR,mais c'est celui employé de partout dans le Daubé,sur le site ,sur les vehicules;mis a part dans l'impartial;D Ravanello utilise le terme damier ou RoVal15.

Je croix bien qeu c'est l' Impartial et Ravanello qui ont raison...

Le nom du club déposé à la FFR, c'est ROVAL XV, et le nom qui sera dans la presse, ce sera surement Romans-Valence.   On attend que le vieille Dame FFR se réveille, car pour le moment, le club, c'est toujours USRP sur l'intranet FFR . Mais pas à la Préfecture, ou officiellement, c'est ROVAL XV (Romans Valence Drôme XV) ... devil

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#458

OUI SIRUS ......LA VERITE VA BIEN ECLATER ......CE NE SERA PAS HELAS POUR NOUS USRP ....MAIS ROVAL XV COMME LE VOTE EN AG !!!!!!!! ET ENREGISTRE EN PREFECTURE ET ENVOYE A LA FFR

nb : ROVAL XV pour en parler avec beaucoup de nostalgiques serait "toleré" par beaucoup de spectateurs de "guillermoz "

#459

et pendant ce temps le pilier droit court toujours!!!!! va t il arriver un jour???

c'est drole mais personne est optimiste pour cette saison à venir....

vraiment peu de monde croit en cette entente.(sponsors, politiques, supporters, membres de la fédé, adversaires...)

la communication est minable et irrespectueuse....

quelqu'un peut il nous rassurer???

#460

lucas26 a écrit :

+ 1 mandrin rien a foutre de l'usrp j'irait uniquement a ponpidou en attendant qu'il y est un nouveau club sur valence uniquement .

On sera déjà deux .........Et vive le VS ,même s'il porte un autre nom......Donnez nous vite des nouvelles. Merci

Dernière modification par Mandrin (24/08/2016 18:48:48)

#461

oui le pilier tarde ....il en viendra 1 mais diffiile a t on dit !!!!!

pour ceux qui étaient aux matchs amicaux dont je suis...ils sont unanime la bonne surprise c'est la montée en pilier droit de kevin goze .....et qui a fait souffrir touts les piliers qui lui ont été opposés ( bourgoin comris ) a l'origine il était prévue en 2eme lignes .......mais a retrouvé sont poste d'origine ou il y a joué aussi bien a grenoble en top 14 ....que bourgoin en prod 2 en plus il est licence blanche .pour en avoir parlé avec lui il n'a + de problème cervical !!!!!donc 3 piliers droit  ( 'leso ,martins et lui) en cas de besoin iapeff peut dépanner même s'il préfère le gauche donc pas d'affolement .....en attendant 1 autre droitier .

je te trouve pessimiste  flanker 26 sur la confiance attendons samedi contre MASSY ,le groupe va être ressérer le potentiel est la (pour moi) il faut que le collectif se fasse ,qu'un groupe se dégage ......il y aura peut être un match suppémentaire la semaine avant le RCAV ET LA COHESION DOIT SE FAIRE

Ou je te rejoins la communiction  n'est pas bonne et loin du top .....nous en serons peut être + vendredi matin prochain ou semble t il les supporters seraient invités au café a "guillermoz avec staff et joueurs qui seraient présentés avant leur entrainement de placement du match de samedi contre MASSY ,je me renseigne ......et vous informe ........voir aussi IMPARTIAL demain !!!!.....peut être que le site USRP va se réveiller ???????

 

#462

flanker26 a écrit :

et pendant ce temps le pilier droit court toujours!!!!! va t il arriver un jour???

c'est drole mais personne est optimiste pour cette saison à venir....

vraiment peu de monde croit en cette entente.(sponsors, politiques, supporters, membres de la fédé, adversaires...)

la communication est minable et irrespectueuse....

quelqu'un peut il nous rassurer???

Pour etre rassuré ,encore faut il etre inquiet.Je pense que ce truc n'inquiete pas les foules.

Fédérale 1