Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#491

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....

Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif  rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF,  angry

Tout le monde doit se foutre de notre gueule...

Ils ont pas compris, les geignards,  que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent...  Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....

 

Tu te prends pour qui toi???

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais insulter les gens ça non.

avec l'argent on n’achète pas la ferveur et l'amour d'un club. les supporters ne sont pas des putes...

Qu'on déroule le tapis rouge à ses messieurs pas de soucis, qu'on respecte leur statut de "patrons" pas de soucis qu'on respecte le boulot qu'ils font pour le dit "club" pas de souci

mais que tu étales ta petite mentalité de petit bourgeois au point de vomir sur de fidèles supporters malheureux de la perte d'identité de l'USRP... là tu es juste imbuvable.

Tu as du péter dans la soie toute ta vie pour être aussi méprisant.

je pense que les petits vieux rassis valent bien mieux que toi.

C'est surement ca, oui.... Oh putain...

En tout cas je pensais aps que vous aller vous dévoiler si vite...smiley smiley

 

Qui prête aux riches prête à rire

#492

C'est un peu vrai que depuis que Carpediem, Le Che, Kaloune, Réglisse et d'autres bien sur ne fréquentent plus la discussion, nous n'avons plus d'infos fiables et l'intérêt cette page a considérablement faibli. Sur ce point, Sirius a raison.

Ceci dit, Sirius a toujours aimé la provocation et il ne faut pas tomber tête baissée dans ses pièges.

La question est la suivante : pourrait on arrêter la querelle anti et pro Roval et nous interesser à la vie du club, une fois pour toute.

Si non, la perennité de cette page n'aurait plus grand sens et le malheureux jpbusrp, fondateur de la discussion, mais constamment attaqué, n'aurait d'autre solution que de la supprimer.

 

Les antis pourraient créer un nouveau rendez, mais ROVAL XV serait absent du site. Donc, aucun intérêt à mon avis....

 

#493

Vous avez un soucis les gens ... Vous êtes limite à vous insulter alors qu aucun d entre vous n est partie prenante dans cette décision, pour ou contre d ailleurs.

Maintenant cela peut finir à l'ETG ou Arles Avignon mais aussi Soyaux Angoulême ou UBB.

#494

on peut provoquer sans etre méchant...

#495

flanker26 a écrit :

on peut provoquer sans etre méchant...

je veux bien l entendre mais dans le cas présent pourquoi faire ? À quoi ça sert ? À faire rire le rcav, eux oui ils se marrent

#496

Non,non, continuer, heureusement que vous étes là, sinon on se serait vraiment fait chier pendant cette inter saison sur le RF. 

#497

comme j'ai lu auparavant 

si les résultats sont là     le forum retrouvera ses brebis

si ils ne sont pas là        méchoui assuré

romans toujours

#498

et pour parler rugby

il fait quoi le vrdr en ce moment

#499

Qui?

 

#500

le Valence Roman Drome Rugby c'est clair

#501

smile lol

#502

moi je le trouve beau ce nom

#503

Il décrit bien l'entente , enfin et la cohesion.

#504

Sam07 a écrit :

Il décrit bien l'entente , enfin et la cohesion.

Oui, l'âme.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fédérale 1