Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#519

Comme depuis plusieurs saisons.... les joueurs on les a....pas le collectif....

premier match de prepa pour massy ils nous mettent 5 essais et de quelle maniere... on joue une division au desous .... pour l'instant.

Ce match nous importe peu car nous avons appris le décés d'un grand nom du rugby Romanais.

Un grand monsieur nous a quité.

Par respect,je ne veux pas mettre son nom au milieu de toutes ces futilités que nous ecrivons.

Quelqu'un le fera à ma place.

 

 

Dernière modification par flanker26 (27/08/2016 18:57:24)

#520

OK merci pour ce compte rendu complet, oui du pain sur la planche ! je crois que Goze ne jouait pas, lui sera précieux en 2eme ligne, quand à la charniére on a deux bons demi de mêlée peut on en dire autant de Quinnez ou Perkins comme ouvreurs ? à voir...

Massy eux ont fait un gros recrutement et sont passés tout prés de la montée en Pro D2 contre Vannes un sérieux client !

#521

Bonjour

Pourriez vous nous dire ce que voua avez pensé de notre équipe ?

Forces ? faiblesses?

Merci et bonne saison

#522

Sirius a écrit :

Qu'est ce qu'on s'emmerde sur cette discussion....

Des petits vieux rassis qui s'engueulent sur le thème "s'était mieux avant" snif  rendez moi mon club... Ca fait 45 ans qu'ils sont assis à la même place et ils estiment avoir un droit de propriété... c'est risible... Tout est négatif... Aucune idée, aucune générosité, cette discussion est un trou noir...er c' est certainement la plus tocarde de tout le site RF,  angry

Tout le monde doit se foutre de notre gueule...

Ils ont pas compris, les geignards,  que cette entente, elle appartient aux gens qui y bosse et qui mettent de l'argent...  Et évidemment aux types qui portent le maillot, de l' EDR aux Pros....

 

Bonjour Sirius,

je vous plains très sincèrement d'en arriver à de telle bassesses et insultes envers celles et ceux qui ne pensent pas comme vous. Le respect n'est-il (ou n'était-il ) pas une valeur forte du rugby ? 

La provocation n'excuse pas tout.

Bonne continuation.

USRP toujours

#523

oui bien triste nouvelle que la disparition de jean claude mignaçabal , pere de claude et arnaud , qui ont fait honneur , touts les 3 au maillot a damier ....ET CET USRP qu'ils ont servi avec beaucoup de pananche  ,et qui hélas il aura vu mis en sommeil!!!!!!

RIP jean claude

#524

Précision 

Massy n'a pas tenté les pénalités 

Romans en a mis 5

Dernière modification par lud (27/08/2016 20:18:31)

#525

Faut pas oublier de dire qu'il y a eu 12 pénalités pour Romans et 3 pour Massy, une pénalité est quand même le fruit du jeu qui met l'adversaire à la faute, même si encaisser 4 essais laisse voir les faiblesses et le travail à accomplir ....relativisons donc, patience !

#526

Pas compris non plus que la B joue à 17h00 à Porchier au lieu de jouer à Guillermoz à la suite du match de Massy...Au moins les gens intéressés auraient vu deux matches sur place, pas grave, car le court déplacement à Porchier a permis de revoir le maillot du ROC blanc portés par les joueurs de la B, un petit plaisir nostalgique malgré tout.

Pour le match de la une, bonne impression sur la première mi-temps mais pas le même niveau de réalisme entre les deux équipes, Massy plantait deux pénaltouches sans forcer et surtout ratait 3 ou 4 autres essais par trop de facilité. Score flatteur ou pas, les 40 pions auraient pu étre passés par Massy avec un peu plus d'application sur le dernier geste.Pour nous, grosse défense en 1ère mi-temps, LABBI découpant les adversaires et se montrant dangereux en attaque comme à ses meilleurs jours, une grosse et très belle action balayant le terrain en 1ère mi-temps mais avortée par un grossier en avant mais heureusement un essai mérité en fin de match suite à un exploit personnel de l'arrière, la recrue Fidjienne quant à elle inexistante, une mêlée pénalisée une fois puis dominatrice (3 pénalités en sa faveur), dommage ces 2-3 pénaltouches bouffées me rappelant le feu ROC champion de France toutes divisons confondues du lancer en touche pas droit.   

A suivre, ALLEZ VRDR, USRP, ROVAL QUINZE 

#527

tout va bien alors, juste quelques réglages,et hop en proD2 ....

 

 

#528

supportons le ROC a écrit :

Pas compris non plus que la B joue à 17h00 à Porchier au lieu de jouer à Guillermoz à la suite du match de Massy...Au moins les gens intéressés auraient vu deux matches sur place, pas grave, car le court déplacement à Porchier a permis de revoir le maillot du ROC blanc portés par les joueurs de la B, un petit plaisir nostalgique malgré tout.

Pour le match de la une, bonne impression sur la première mi-temps mais pas le même niveau de réalisme entre les deux équipes, Massy plantait deux pénaltouches sans forcer et surtout ratait 3 ou 4 autres essais par trop de facilité. Score flatteur ou pas, les 40 pions auraient pu étre passés par Massy avec un peu plus d'application sur le dernier geste.Pour nous, grosse défense en 1ère mi-temps, LABBI découpant les adversaires et se montrant dangereux en attaque comme à ses meilleurs jours, une grosse et très belle action balayant le terrain en 1ère mi-temps mais avortée par un grossier en avant mais heureusement un essai mérité en fin de match suite à un exploit personnel de l'arrière, la recrue Fidjienne quant à elle inexistante, une mêlée pénalisée une fois puis dominatrice (3 pénalités en sa faveur), dommage ces 2-3 pénaltouches bouffées me rappelant le feu ROC champion de France toutes divisons confondues du lancer en touche pas droit.   

A suivre, ALLEZ VRDR, USRP, ROVAL QUINZE 

j'ai l'impression de relire les apres match du ROC de l'année derniere  

 

Dernière modification par albizan (28/08/2016 06:39:50)

romans toujours

#529

Je ne suis pas tres optimiste .....et j'espere me tromper !!!! Avec de trés grosses ecuries dans la poule (Tarbes ,Auch ,Aix ,) les victoires a l'exterieur seront rares .Va faloir etre fort a Domicile ! Ca va etre trés compliqué ...................

#530

tribunesudromans26 a écrit :

tout va bien alors, juste quelques réglages,et hop en proD2 ....

 

 

cheeky

T'es Con mais j'adore ça!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#531

tribunesudromans26 a écrit :

tout va bien alors, juste quelques réglages,et hop en proD2 ....

 

 

A quoi bon perdre une année en poule d'accession?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#532

Le pauvre Jean Claude..!! Comme un signe du destin...Il a disparu en même temps que son club de coeur....On pense fort à sa famille....

ROMANS TOUJOURS....!!!!

Fédérale 1