Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#575

Pour changer j'aimerais avoir l'avis des personnes .perso j'ai peur que vu le recrutement les jeunes du centre de formation risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu j'espère me tromper 

#576

il semble qu'il y en ait qqs uns qui intègrent la rotation, royer, singer, daoudou , j'en oublie peut être mais ces 3 semblent faire partie des plans

#577

tribunesudromans26 a écrit :

Trop simple, vous avez bouffé votre dessert, et vousvoulez le notre, les leçons fallait vous les appliquer a vous meme la saison passée. en cequi concerne l'assemblée vous n'y étez pas alors "chutttttttt!!!!!!!!!"  ce n'a pas été de la démocratie mais de la dictature, j'y étais et voté contre. je n'ai comme tous les contre, pas reçu de convocation, pas d'émargement, vote a main levée avec menace lors de la cession précédente, pas le curum, ( Le quorum tu veux dire !) mais cela ne restera pascomme cela, des procédures seront certainement faites,  avec témoignages, et demande par le tribunal  de la liste de convoqué avec signature des présents. en ce qui concerne la communication elle se fait que sur VRDR de merde,donc nous les anciens joueurs de l'USRP ferons tous ce qui est en notre pouvoir , pour bouter tout fe qui,représente valence dans notre ville.

 

C'est du racisme anti Valentinois primaire    cheekyno

 Tu devrai pas tapé sur ton clavier en sortant de ta cave à vin !!!!

 

 

 

Dernière modification par Sirius (31/08/2016 16:47:23)

Qui prête aux riches prête à rire

#578

quorum plutôt :-)

#579

réglisse a écrit :

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre

les caisses à savon, c'est une image pour grossir le trait, tu vois , moi j'y suis tous les week end dans les clubs de séries , tu crois que j'irai si je les aimais pas !!!

je ne les dénigre pas , mais va voir qqs matchs de la poule élite et ensuite tu vas voir saint paul les romans contre saint vallier par exemple et on va voir si tu y vas longtemps voir les petits clubs

l'art d'interpréter à sa sauce, je te parle de séries , tu me parles de saint jean en royans en fed 2 !!!

je te parle de supporters de romans qui partiraient voir des matchs de séries, tu me parles de suppoorters d'autres clubs qui viennent voir romans !!!

oh et puis je m'en tamponne, vous me fatiguez , restez entre vous, au moins vous serez tjs d'accord, allez ciao

je reviendrai quand ça parlera de rugby

 

Tous les gens un peu censé ont quitter ce post débile...Sauf Porsenna qui essaye de relancer sur le jeu mais ils doivent tous le prendre pour un chroniqueur hyppique égaré...

Moi j'y traine un peu car il  y a quand même de grands moments Coluchiens...

 

 

Qui prête aux riches prête à rire

#580

réglisse a écrit :

quorum plutôt :-)

Bin oui, U derrière le Q  enlightened

Qui prête aux riches prête à rire

#581

Réglisse, as tu payé une entrée quelconque à St jean ? Vu la tournure des événements, je pense que le rovalvrdr aurait pu faire l' effort de mettre un speaker et le tableau par respect pour les présents qui ont casqué 8 euros et faire preuve de professionnalisme puisque on se targue de l'être ! Côté joueurs, ce que je craignais arrive avec une escouade d' étrangers, plus d'un tiers de l'effectif et ça me gonfle! Le petit Daoudou, il va jouer quand, on lui fout deux iliens dans les pattes ! On est vraimentl le seul pays à sacrifier ses jeunes et on nous disait que la fusion permettrait de les conserver ici mais ce n'est que du pipeau malgré la patience dont il faut faire preuve, je le conçois !

#582

Les dirigeants et Mr DARAGON viendront-ils à la première à Guillermoz...? 

A ce jour ils brillent déjà par leur silence...,pas d entretient dans les journaux, aucune communication....sont ils venus aux matchs amicaux ? 

C'est qui le patron du navire ? 

#583

Les matchs amicaux se seraient joué à Pompidou oui les cravatés seraient venu mais à guillermoz il n'y a pas de loge pour boire du champagne en regardant le match de toute façon il n'y avait personne a ce match et cela fait chier l'année dernière il y avait au minimum le double de personnes

#584

je ne suis pas intervenu depus quelques jours trop déçus par beacoup de choses ......mais bien dérisoire en ces temps de deuil pour les romannais .

oui aujourd'hui l'église notre dame de romans était bien trop petite pour contenir  la famille de notre amis jean claude mignaçabal le 1/2 de mêlée emblémathique de l'usrp .et touts ces anciens joueurs qui ont joués avec lui et qui  ont portés haut le maillot damier a cette époque ,mais aussi touts les joueurs qu'il a entrainé jusquau titre de champion de france cadet et gauderman ....avec louis porchier lui aussi trop tôt disparu .

il y avait aussi l'immense foule de supporters de guillermoz tres ému de voir ce cercueil avec dessus ce maillot damier..et avec les porteurs avec ce légendaire maillot qui lui était si chère a lui et a sa famille

je pourrais bien sur faire un commenaire sur les évenemements actuel de cette entente ,je pense que nous devons  faire une trève a sa mémoire et que redire la peine du peuple romanais ....et pas que celui des spéctateurs de "guillrmoz "ou employé de la ville il a passé de nombreuses années a l'entretenir ...oui jean claude était aimé de beaucoup de monde ...et je ne sais pas si cest la nostalgie .....a la retraite il est venu dans un appartement ou de sa fenêtre il pouvait voir son " guillermoz" et entendre les rumeurs !!!!!

  RIP JEAN CLAUDE   le peule romanais ne t'oubliera pas

 

#585

bien d'accord avec toi Sirius ! Je consulte uniquement et quand reviendra l'intelligence de ce forum nous parviendrons peut-être à parler rugby ! Merci pour les quelques téméraires qui essayent d'apporter des infos et qui se font couper en morceaux par des certes amoureux probablement du rugby comme moi mais qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez. Je pense qu'ils vont probablement déblatérer leurs enfatigables pensées divines en lisant cela mais que cela tiennne ! VIVE LE RUGBY

#586

moutsabe a écrit :

Les matchs amicaux se seraient joué à Pompidou oui les cravatés seraient venu mais à guillermoz il n'y a pas de loge pour boire du champagne en regardant le match de toute façon il n'y avait personne a ce match et cela fait chier l'année dernière il y avait au minimum le double de personnes

L'an dernier  fin Aout USRP ROC  à Guillermoz, pas de micro, pas tableau d'affichage et pas 300 spectateurs...tu parles de quel match ?

Les cravatés qui boivent du champagne" à pompidou...Oh putain, ici, ils y sont tous, on se marre quand même  smiley

 

Qui prête aux riches prête à rire

#587

 

peunenfaut a écrit :

Réglisse, as tu payé une entrée quelconque à St jean ? Vu la tournure des événements, je pense que le rovalvrdr aurait pu faire l' effort de mettre un speaker et le tableau par respect pour les présents qui ont casqué 8 euros et faire preuve de professionnalisme puisque on se targue de l'être ! Côté joueurs, ce que je craignais arrive avec une escouade d' étrangers, plus d'un tiers de l'effectif et ça me gonfle! Le petit Daoudou, il va jouer quand, on lui fout deux iliens dans les pattes ! On est vraimentl le seul pays à sacrifier ses jeunes et on nous disait que la fusion permettrait de les conserver ici mais ce n'est que du pipeau malgré la patience dont il faut faire preuve, je le conçois !

Daoudou très intéressant et style élégant toute en légèreté, le jeune homme bien servi va faire des ravages, il a des jambes très longues et m'a beaucoup impressionné au contraire de l'ailier Fidjien très décevant sur ce match.

Je ne vois pas pourquoi Daoudou ne serait pas titulaire dimanche 11 à Aubenas.

 

#588

le problème des jeunes est central dans le rugby français en général.

les compétitions de jeunes sont d'un niveau faible, exceptées celles réservées au clubs pro, et il y a ensuite un gouffre de niveau entre les catégories jeunes et les équipes séniors, et là, il n'y a aucune compétition digne de ce nom pour la post formation ( que ce soit les réserves fédérales ou les espoirs, le niveau est très faible)

le problème provoque une certaine schyzophrénie, d'un côté la volonté d'intégrer des jeunes et de l'autre l'obligation impérative de résultat qui pousse à recruter des joueurs expérimentés, donc chers et qu'il faut faire jouer pour rentabiliser

s'ajoute encore par dessus, le coût très élevé d'un joueur français, ne parlons même pas des licences blanches, qui pousse les clubs à aller chercher des iliens au rapport qualité prix qui semble meilleur.

pour moi royer signer et daoudou vont faire partie de la rotation, après leur temps de jeu, bien malin qui peut le prédire aujourd'hui.

à leur âge, c'est déjà pas mal d'être dans le groupe pro d'une équipe poule élite, il leur reste du boulot pour gagner leurs galons de titulaire.

et sinon pour répondre à la question qui m'a été posée, non je n'ai pas payé à saint jean, et de toute façon je trouve scandaleux de faire casquer pour un match amical

après , je crois pas que l'absence d'un speaker et d'un tableau me gacherait le plaisir d'un match, surtout que de mémoire la sono de guillermoz est dégueulasse, on comprends rien

Fédérale 1