Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#71

CarpeDiem n'a jamais dit "Français" il me semble, donc il faut plutôt attendre un canadien, un tongien ou autre pays exotique. Si c'est Nicolas Mas je veux bien ne plus regarder de rugby de toute l'année. Du coup avec ces 3 nouvelles recrues ça va en faire combien au total ? Pour cette année dite de la stabilité ça en fera plus que pour les autres années où on renouvelait l'effectif non ? @michdu26 : Oui c'est sûr que c'est bien mais le mieux ça aurait été de compter sur eux et qu'ils se retrouvent pas dans un effectif de 40 joueurs.

Dernière modification par excalibur008 (27/07/2016 10:58:39)

#72

la dernière recrue dans ce style, avait été meilleur pilier du championnat anglais, passé par toulon, mais au final si dans le jeu il était pas mal , en mêlée il avait fallu lui monter des bips de recul , donc on va attendre de voir avant de crier au génie :-)

#73

excalibur008 a écrit :

CarpeDiem n'a jamais dit "Français" il me semble, donc il faut plutôt attendre un canadien, un tongien ou autre pays exotique. Si c'est Nicolas Mas je veux bien ne plus regarder de rugby de toute l'année. Du coup avec ces 3 nouvelles recrues ça va en faire combien au total ? Pour cette année dite de la stabilité ça en fera plus que pour les autres années où on renouvelait l'effectif non ? @michdu26 : Oui c'est sûr que c'est bien mais le mieux ça aurait été de compter sur eux et qu'ils se retrouvent pas dans un effectif de 40 joueurs.

Non cela n'en fait pas plus que les autres années La seule différence c'est d'essayer non pas de doubler mais de tripler les postes cette fois ci A la différence des autres années très grosse stabilité de l'effectif avec 80 % des recrues de l'an dernier qui ont été conservées et qui donc globalement avaient donné satisfaction Ensuite sur les départs hors les recrues de l'an dernier 20% non retenues , il y a eu des départs liés au fait que le niveau sportif n'était plus aux attendus + des arrêts de carrières fin JAHOUER / TESTA / NAUDE + des anciens joueurs qui souhaitaient aussi arrêter à ce niveau mais tout de même continuer le rugby plus cool pour sa faire plaisir à un niveau inférieur tout en restant pour la plupart dans la région dans des clubs voisins, amis et partenaires et donc cela se passe bien et même pour certains d'entre eux ils continuent à intervenir pour le club au niveau des jeunes voire commercial. Tout cela semble aller dans le bon sens et la cohérence , ce qui est essentiel car au niveau sportif la tâche sera rude mais avec nos moyens on continue d'essayer de faire au mieux et d'améliorer d'année en année Donc il y a bien de la stabilité indispensable avec en + une dizaine de recrues pour consolider et amener de la concurrence sur les postes triplés et aussi de la plus value bien sur pour tirer sportivement tout el p monde vers le haut + aussi 5 jeunes du centre de formation qui seront dans l'effectif et qi déjà l'an dernier avaient eu du temps de jeu .

#74

excalibur008 a écrit :

CarpeDiem n'a jamais dit "Français" il me semble, donc il faut plutôt attendre un canadien, un tongien ou autre pays exotique.

C'est jpb qui me semble a parlé d'un Français, c'est peut être plus un souhait de sa part. Il y a des fois certains s'emballent rapidement, on nous annonce que rien n'est finaliser et certains voient déjà Mas à Romans ^^. Attendons que tout soit finaliser mais je ne vois pas comment on aurait le moyen de recruter un français international à Romans.

#75

mais si maintenant avec l agglo lol tout est permis

#76

oui c'est moi qui ai parlé d'un pilier français ......et celui ci a été vu a romans ......et a saint donat dans un garage de voitures et celui ci fan de voitures anciennes !!!!!! et comme annoncé 1 pilier ayant participé a la dernière coupe du monde ....le pas a été franchi!!!!!!mais je n'ai jamais donné de nom. relisez bien ce qui précède ....mais ce qui est sur ce nicolas est venu dans la région ....mais pour la suite de sa carrière !!!!!!ou pour les voitures qui sont sa passion et peut être reconversion ?????? De toute façon j'ai eu des infos pour l'arrivée d'un plier droit et de au moins 1 3/4 affaire a suivre .

#77

phillips a écrit :
usrp uniquement a écrit :
chir26 a écrit :

Un pilier droit international français en fin de carrière il y en a qu un ...

Si c'est celui là il s'appelle Nicolas Mas...Si on donne tout le pedigree,je vois pas pourquoi on donne pas son nom

Qu'est-ce que Nicolas Mas viendrait faire à Romans??? Pardon, à ROVALDRÔME?

Effectivement je me le demande...Mais: international francais, pilier droit ayant fait la derniere coupe du monde et en fin de carriere... il y a que lui.....Je ne me suis pas emballé ,J'ai mis le seul nom qui correspondait à la description de Mr jpb.....J'imagine que c'est pas le reve de Mas de refuser une offre de l'USAP pour finir à Roval.... Désolé d'en revenir encore une fois au nom de ce club. Sur le site de l'usrp et dans le Daubé du jour dans la presentation des club de la poule elite le club est Nommé VRDR ,çà n' a pas d'importance mais j'avoue que je n'y comprends rien.J'avais cru que pour le coté sportif il se nommait ROMANS VALENCE DROME 15

Dernière modification par usrp uniquement (27/07/2016 19:11:56)

#78

Le Nom de l'association qui porte le projet est bien ROVAL Drôme 15, pour l'aspect commerce la future SASP sera VRDR donc communication business sur ce nom, le Daubè est son journaliste veulent de vendre du journal en tronquant les propos de notre président. cela n'a rien de surprenant, compte tenu du niveau du journaliste. pour vendre il faut faire du sensationnel, triste car avec la période que nous vivons, il y a d'autre chose bien plus grave , mais désolant malgré tout de constater ce type d'attitude.

#79

CARPEDIEM a écrit :

Le Nom de l'association qui porte le projet est bien ROVAL Drôme 15, pour l'aspect commerce la future SASP sera VRDR donc communication business sur ce nom, le Daubè est son journaliste veulent de vendre du journal en tronquant les propos de notre président. cela n'a rien de surprenant, compte tenu du niveau du journaliste. pour vendre il faut faire du sensationnel, triste car avec la période que nous vivons, il y a d'autre chose bien plus grave , mais désolant malgré tout de constater ce type d'attitude.

Faut se dire que c'est un peu le bordel. Il n'y a pas eu de communiqué du club. D'ailleurs la page FB se nomme toujours VRDR

#80

CARPEDIEM a écrit :

Le Nom de l'association qui porte le projet est bien ROVAL Drôme 15, pour l'aspect commerce la future SASP sera VRDR donc communication business sur ce nom, le Daubè est son journaliste veulent de vendre du journal en tronquant les propos de notre président. cela n'a rien de surprenant, compte tenu du niveau du journaliste. pour vendre il faut faire du sensationnel, triste car avec la période que nous vivons, il y a d'autre chose bien plus grave , mais désolant malgré tout de constater ce type d'attitude.

Il a bon dos le journaliste du Daubé.C'est pas lui qui sur le site de l'usrp,est allé inscrire VRDR dans la composition de la poule elite . Je me repete ,c'est vrai qu'un club à 2 noms çà simplifie bien les choses,on le voie dejà....Mais bon tout çà c'est de la faute du journaliste

#81

Non de nom, mais c'est terrible. Qui joue avec nos nerfs ? A moins que ce soit du comique de répétition !

#82

excalibur008 a écrit :

CarpeDiem n'a jamais dit "Français" il me semble, donc il faut plutôt attendre un canadien, un tongien ou autre pays exotique. Si c'est Nicolas Mas je veux bien ne plus regarder de rugby de toute l'année. Du coup avec ces 3 nouvelles recrues ça va en faire combien au total ? Pour cette année dite de la stabilité ça en fera plus que pour les autres années où on renouvelait l'effectif non ? @michdu26 : Oui c'est sûr que c'est bien mais le mieux ça aurait été de compter sur eux et qu'ils se retrouvent pas dans un effectif de 40 joueurs.

Si ce Pilar droit a disputé la dernière Coupe du Monde et qu'il parle Français, c'est surement un Canadien qui doit jouer dans le circuit Pro sudiste...

Qui prête aux riches prête à rire

#83

il y avait un pilier droit canadien ( wooldridge ) joker médical de dato zirakashvili à l'asm cette année mais il a pas eu 1 minute de temps de jeu il me semble. la mêlée canadienne prenait une sacré foudre à la dernière coupe du monde, même si ils perdaient peu de ballons avec une technique de talonnage assez impressionnante de vitesse et de précision pour sortir les ballons le plus vite possible

Dernière modification par réglisse (28/07/2016 08:09:25)

#84

Ça fait de suite moins rêver ....

Fédérale 1