Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#1079

tribunesudromans26 a écrit :
youyou26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

A part Piraux, Zagar, Ameur, je connaissais pas bien le ROC.  Je n'étais pas dans la région lorsqu'ils sont montés en F1

 L'an dernier je les ai vu tailler Romans à Pompidou mais oublier 2 essais dans l'en but, puis 2 ou 3 autres fois où ils furent pathétiques. 23 mecs à la dérive, pas une équipe...Comprend pas quand même que le staff de Romans n'en ait gardé que 2. Tiatia, Lafontaine, Bard, c'est mieux que ce qu'il y a à Romans actuellement.

Roval est incontestablement plus solide..structurellement. Quand vous voyez les affiches des sociétés sur les tables des sponsors, cela parle... Au ROC les réceptions s'était sympa, bon enfant, n'importe qui pouvais discuter avec Reyes, Averous, Cester, Rousset...  A Guillermoz on sent bien le bizness, la professionnalisation.  A ce niveau d'hospitalité, Roval est en Pro D2 !

Je vous parle de 5 saisons car au plan sportif, pour atteindre ce niveau, c'est une longue marche, des paliers à gravir, une amplitude à maitriser vers la mobilité, l'animation, les fondamentaux de ce jeu.   Pour le moment, c'est très brut de décoffrage, même s'il y a du mathos devant et beaucoup d'envie.

On sent une adhésion dans ce club, une volonté de réussir réconfortante.  Il faut aussi un consensus avec ceux qui se sentent rejetés, bien sur. Le rugby, c'est pour tout le monde....

 

c est vrai qu il aurais pu garder quelque joueur comme bard tatia etc...mais bon labbi et cambé ne sont pas mauvais non plus...

ha oui tu as raison, ils auraient du garder tous les joueurs du ROC qui ont gagné le droit de joueur en F2, et sur le terrain de plus, mais pas,financiérement. Remarque cela irai plus vite

déjà si tu aurais bien lu ce que j ai écrit tu aurais vue que je parlais de quelque joueur et pas de toute l équipe du roc...ensuite j ai vue les deux match et franchement oui certain joueur du roc qui sont descendu en fédéral 2 comme tu la dit sont meilleur que certain joueur de roval ou vrdr comme tu préfère...regarde le 12 de maintenant et tu verras la différence quand labbi sera rétablie et on en reparlera...

#1080

Tribunesudromans26 vraiment méprisant

C'est sur que l'on avancera pas avec de tels propos !!!!

#1081

C'est sur que des gars du Roc avaient le niveau. Après financièrement c'est aussi compliqué, on base tout sur un budget prévisionnel. 

3,2 M € c'est un bon budget mais si on parle de plusieurs départs, on risque d'être en dessous des prévisions. 

Faut espérer qu'ils aient un minimum de bon sens dans les dépenses.

 

#1082

En effet Steve BARD aurait mérité sa chance dans ce groupe, je me souviens à l'AG du ROC où les joueurs ont appris qu'ils ne seraient pas payés les derniers mois, Steve avait encore un espoir d'être gardé mais tout était décidé sans retour en arrière possible, dommage, Steve était bien abattu lui qui avait fait ses preuves en F1, irrégulier certes, mais qui ne se dérobe jamais sur un plaquage et joue bien les coups, il va faire le bonheur de Saint Jean aucun doute, rien qu' à voir ses premiers exploits avec le maillot rouge et noir...du SCR ce dimanche à Montélimar.

Et il drainait une belle colonie de jeunes au stade derrière lui, des anciens Reichel, des anciens co-équipier des sélections Drôme Ardèchye, pas un valentinois de souche dans l'équipe d'aujoued'hui, ça veut dire aussi qu'il n'y a plus les familles des joueurs, amis, proches, etc...C'est déjà ce qui expliquait en partie la désertion du public à LA VOULTE et à VALENCE quand on est garde pas les enfants du pays qu'on retrouvera peut être sous d'autres couleurs en F1 l'an prochain.

Je ne sais pas si cela a été réfléchi dans la précipitation où se sont faites les choses mais assurément va falloir un gros beau match victorieux à Pompidou contre Auch pour limiter la perte de public côté valentinois.

Les travaux à Pompidou sont en cours pour un meilleur accueil du public pour la 3ème mi-temps.

#1083

supportons le ROC a écrit :

En effet Steve BARD aurait mérité sa chance dans ce groupe, je me souviens à l'AG du ROC où les joueurs ont appris qu'ils ne seraient pas payés les derniers mois, Steve avait encore un espoir d'être gardé mais tout était décidé sans retour en arrière possible, dommage, Steve était bien abattu lui qui avait fait ses preuves en F1, irrégulier certes, mais qui ne se dérobe jamais sur un plaquage et joue bien les coups, il va faire le bonheur de Saint Jean aucun doute, rien qu' à voir ses premiers exploits avec le maillot rouge et noir...du SCR ce dimanche à Montélimar.

Et il drainait une belle colonie de jeunes au stade derrière lui, des anciens Reichel, des anciens co-équipier des sélections Drôme Ardèchye, pas un valentinois de souche dans l'équipe d'aujourd'hui, ça veut dire aussi qu'il n'y a plus les familles des joueurs, amis, proches, etc...C'est déjà ce qui expliquait en partie la désertion du public à LA VOULTE et à VALENCE quand on garde pas les enfants du pays de niveau égal voire supérieur aux recrues exotiques qu'on retrouvera peut être sous d'autres couleurs en F1 l'an prochain.

Je ne sais pas si cela a été réfléchi dans la précipitation où se sont faites les choses mais assurément va falloir un gros beau match victorieux à Pompidou contre Auch pour limiter la perte de public côté valentinois.

Les travaux à Pompidou sont en cours pour un meilleur accueil du public pour la 3ème mi-temps.

#1084

Je ne suis pas sûr que beaucoup de ValentInois se déplacent pour voir jouer l'équipe de Romans.......

#1085

et sinon , y'en a un qui est content ???????????????

#1086

Pas beaucoup à Valence ,en effet ....

#1087

ni à romans je te rassure

Mandrin a écrit :

Pas beaucoup à Valence ,en effet ....

Dernière modification par NOIR ET BLANC 26 (21/09/2016 17:20:27)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#1088

C'est la bérézina cette fusion, heureusement qu'elle a été préparée depuis 5 ans ;-)))

Quel gachis, alors qu'un peu de bon sens aurait rapidement applani les rancueurs de la majorité: VRDR a été rejetté dès le départ, pourquoi s'entéter avec un tel nom?? et mettre ROVAL sous silence.

C'est tres difficile de construire une équipe pour viser la Pro D2  même avec un gros budget (CF Nevers) mais si en plus il n'y a pas  de soutien populaire, l'échec est garanti, je n'ai vraiment pas l'impression que les nouveaux "propriétaires" de la SASP en soit conscients....

#1089

Freddy CORIOLAN a écrit :

 Meme CARPEDIEM a quitte le COMEX pour désacord.

6

Les dirigeants de RVRD, s'ils vous lisent, il doivent bien se marrer .... Quand aux "hauts dirigeants du comité" 

 

Les hauts dirigeants de Valence peuvent se marrer, mais les connaissant très bien, ce doit être un peu jaune, car ils ne supportent pas que l'on parle d'eux négativement, il y a toujours des amis sympa qui les informent de ce qu'il se dit sur eux. Ils savent qui je suis connaissent mon nom, et que je suis entré en résistance lors de l'AG, je connais les US et coutumes du club, et n'attend que d'être intérogé. En ce qui concerne le comité DA, demande a Patouillard ce qu'il pense de celui dont vous buvez les mots sur ce site, qui a bouffé a tous les rateliers des clubs et qui a essayé de prendre leader ship avec sa bande de looser.

#1090

tribunesudromans26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

 Meme CARPEDIEM a quitte le COMEX pour désacord.

6

Les dirigeants de RVRD, s'ils vous lisent, il doivent bien se marrer .... Quand aux "hauts dirigeants du comité" 

 

Les hauts dirigeants de Valence peuvent se marrer, mais les connaissant très bien, ce doit être un peu jaune, car ils ne supportent pas que l'on parle d'eux négativement, il y a toujours des amis sympa qui les informent de ce qu'il se dit sur eux. Ils savent qui je suis connaissent mon nom, et que je suis entré en résistance lors de l'AG, je connais les US et coutumes du club, et n'attend que d'être intérogé. En ce qui concerne le comité DA, demande a Patouillard ce qu'il pense de celui dont vous buvez les mots sur ce site, qui a bouffé a tous les rateliers des clubs et qui a essayé de prendre leader ship avec sa bande de looser.

Pourquoi m'envoyez vous ce message auquel je ne comprends rien et qui me semble être écrit par un psychopate névrotique ?   "Hauts dirigeants" "résistance""être interrogé" "prendre le leader ship".....

Il faut consulter, cher Monsieur !

#1091

Freddy CORIOLAN a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

6

Les dirigeants de RVRD, s'ils vous lisent, il doivent bien se marrer .... Quand aux "hauts dirigeants du comité" 

 

Les hauts dirigeants de Valence peuvent se marrer, mais les connaissant très bien, ce doit être un peu jaune, car ils ne supportent pas que l'on parle d'eux négativement, il y a toujours des amis sympa qui les informent de ce qu'il se dit sur eux. Ils savent qui je suis connaissent mon nom, et que je suis entré en résistance lors de l'AG, je connais les US et coutumes du club, et n'attend que d'être intérogé. En ce qui concerne le comité DA, demande a Patouillard ce qu'il pense de celui dont vous buvez les mots sur ce site, qui a bouffé a tous les rateliers des clubs et qui a essayé de prendre leader ship avec sa bande de looser.

Pourquoi m'envoyez vous ce message auquel je ne comprends rien et qui me semble être écrit par un psychopate névrotique ?   "Hauts dirigeants" "résistance""être interrogé" "prendre le leader ship".....

Il faut consulter, cher Monsieur !

 o_O

#1092

tribunesudromans26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

 Meme CARPEDIEM a quitte le COMEX pour désacord.

6

Les dirigeants de RVRD, s'ils vous lisent, il doivent bien se marrer .... Quand aux "hauts dirigeants du comité" 

 

Les hauts dirigeants de Valence peuvent se marrer, mais les connaissant très bien, ce doit être un peu jaune, car ils ne supportent pas que l'on parle d'eux négativement, il y a toujours des amis sympa qui les informent de ce qu'il se dit sur eux. Ils savent qui je suis connaissent mon nom, et que je suis entré en résistance lors de l'AG, je connais les US et coutumes du club, et n'attend que d'être intérogé. En ce qui concerne le comité DA, demande a Patouillard ce qu'il pense de celui dont vous buvez les mots sur ce site, qui a bouffé a tous les rateliers des clubs et qui a essayé de prendre leader ship avec sa bande de looser.

faut que tu te soignes ! reprends tes comprimes, ca te réussit pas sans ! 

En fait c est triste. Le mec transparent qui croit avoir de l importance ... Un pauvre type ...

Dernière modification par emmanuelle26 (21/09/2016 20:51:56)

Fédérale 1