Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS VALENCE DROME XV

#1093

emmanuelle26 a écrit :
tribunesudromans26 a écrit :
Freddy CORIOLAN a écrit :

6

Les dirigeants de RVRD, s'ils vous lisent, il doivent bien se marrer .... Quand aux "hauts dirigeants du comité" 

 

Les hauts dirigeants de Valence peuvent se marrer, mais les connaissant très bien, ce doit être un peu jaune, car ils ne supportent pas que l'on parle d'eux négativement, il y a toujours des amis sympa qui les informent de ce qu'il se dit sur eux. Ils savent qui je suis connaissent mon nom, et que je suis entré en résistance lors de l'AG, je connais les US et coutumes du club, et n'attend que d'être intérogé. En ce qui concerne le comité DA, demande a Patouillard ce qu'il pense de celui dont vous buvez les mots sur ce site, qui a bouffé a tous les rateliers des clubs et qui a essayé de prendre leader ship avec sa bande de looser.

faut que tu te soignes ! reprends tes comprimes, ca te réussit pas sans ! 

En fait c est triste. Le mec transparent qui croit avoir de l importance ... Un pauvre type ...

Que dans un débat on critique, on juge des comportements, des propos tenus, des idées, c'est normal, quand on commence à juger des personnes que l'on à jamais rencontré, c'est plus grave et dénote un manque d'arguments. Tout ce qui intéresse la majorité d'entre vous c'est de crier plus fort que l'autre, et je ne veux pas savoir qui a commencé, nous ne sommes pas à la maternelle, alors oui ce club est mal né, mais il est là, il s'appelle Roval Drôme XV (ce post lui est dédié) et quelques uns tentent de s'intéresser à son aspect sportif, d'en discuter simplement, et vous les en empêchez, ne venez pas vous réfugier derrière les "valeurs du rugby" que vous bafouez dans chacun de vos messages,  je l'ai déjà dis, je ne prendrai pas le temps de trier. Il y aura des "dommages collatéraux". Merci à ceux qui souhaitent parler, politique, argent, business, VRDR, Couleur des maillots, fraicheur de la bière ............... d'ouvrir un autre post et de s'y retrouver et ce n'est pas une permission de dire et faire n’importe quoi. angry

#1094

La couleur des maillots comme le nom sont tout aussi important..On joue en rouge..le damier est pratiquement inexistant   et pour le nom : ROVAL c est logique..mais le speaker du match et le Dauphiné  nous bassinent avec VRDR....POURQUOI ? 

Vous parler de valeur du Rugby...Commencez par être honnête et respecter les supporters....

Vous réunissez pas grand monde derrière vous....attention! !!!!

Ç est pas nous qui avons mal fait naître ce club....alors faut pas vous plaindre si c est le bordel sur le forum....

Si on avait eu un nom logique d entrée, un maillot moins rouge et que deux ou 3 matchs à Pompidou...ça serait passé comme une lettre à la Poste...Mais voilà! ! Les caprices d un égoïste prétentieux vont peut être nous conduire à l échec......Aubenas va bien se marrer, Comme Montelimar et St Jean en Doyans.....

 

#1095

C'est qui l'égoiste prétentieux !!!! Cette entente est née de l'accord des HAUTS DIRIGEANTS des 2 CLUBS donc pourquoi tout vouloir, le nom, le maillot et le stade.

Vite que l'on connaisse le bilan de l'URSP, il y aura peut être des surprises comme un forumeur la indiqué.

Vous oubliez que les sponsors viennent des 2 villes et peut être que l'USRP seul n'aurait pas pu s'inscrire dans la poule élite sans cette ENTENTE. VOS DIRIGEANTS ont choisis, prenez vous en à eux directement mais pas anonymement sur le forum.

Donc STOP à ce cinéma. Ils ont décidé et nous devons l'accepter.

Le ROC a payé le prix fort puisqu'il ne fallait plus qu'un seul club pour cette entente.

"Commencez par être honnête et respecter les supporters" tout à fait vrai mais c'est valable pour VOUS comme pour les autres.

Aujourd'hui, il y un club ROVAL XV, une équipe de joueurs alors soutenons les !!!!!!

sans mépris ni hurlement après les dirigeants et les autres.

 

 

#1096

oui MOLIERE 26 IL YA 1 CLUB ,voté en AG quI s'appelle ROVAL DROME XV .....pour que les supporters soient respectés que ce COMEX le fasse respecter par la dauphiné libéré ,radio france bleu etsur son site et communication  et bien sur au micro dans les stades !!!!! 'oui même a  "POPMPIDOU " et non pas comme nous entendons tout le temps , VRDR ,et même très clairement VALENCE /ROMANS ,ce qui ne passe pas pour nous ,OUI SOUTENONS NOS JOUEURS DE ROVAL DROME XV ,je suis confiant pour dimanche pour un beau résultat a NEVERS qui n'est pas au mieux actuellement !!!!!a défaut de usrp et roval allez daammiieerrrsssss !!!!!!!!!!!

#1097

Romanais, vous avez raison de vous battre (et ce n'est que le début je pense) afin de garder un minimum de votre histoire.

Comme je l'ai déjà annoncé au début de cette fusion, cela me fait fortement penser au rachat d'entreprise, je m'explique :

au début on laisse une partie du nom afin de contenter le maximum, laisser les rancoeurs s'effacer avec le temps, puis tout disparait....

Au vu des finances de l'état actuellement, pensez-vous réellement qu'à long terme les 2 mairies vont entretenir 2 stades vieillissant ??

il y a un gros stade à valence (prefecture), qu'il faut rénover, et pas d'équipe à y mettre dedans....

Au vu de cette 1ere saison et de la part des matchs (50%), et du nom que l'on veut absolument faire passer (valence en 1er) se qui paraissait incroyable avant ce rapprochement (USRP ayant jouer une demi finale, le ROC étant descendu en F2, voir liquidé), je vois bien dans quelques années l'équipe du VRDR (car je ne les vois pas changer de nom) jouer dans un stade Pompidou refait grâce aux subventions que l'on pourra avoir en ayant une équipe qui joue en Elite.

Fédérale 1