Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin des Papis & Mamies

#281

4 ans et demi !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#282

forzaol a écrit :

4 ans et demi !! wink

Ha!! oui!! c'est deja une "grande" laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#283

Ayé, il marcheeeeeeeeeee

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#284

LOUIS2

28/12/2016 19:01:28

Ayé, il marcheeeeeeeeeee

Et toi tu parles comme lui laugh

 

Xicon64

Caca nerviste

Le Gone du Pays Basque

17/05/2013

Voilà,j'ai 10 jours

Migon le petit , ami "Xixon" wink

Bon moi je les ai eu pour Noël et ptin que je me suis régalé smiley

Le premier 5 Ans en Janvier  , le second 19 Mois

La maison est d'un calme surprise

Allez Bon Réveillon les VIEUX big_smile big_smile 

Dernière modification par cracks (31/12/2016 12:52:09)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#285

cracks a écrit :

LOUIS2

28/12/2016 19:01:28

Ayé, il marcheeeeeeeeeee

Et toi tu parles comme lui laugh

 

Xicon64

Caca nerviste

Le Gone du Pays Basque

17/05/2013

Voilà,j'ai 10 jours

Migon le petit , ami "Xixon" wink

Bon moi je les ai eu pour Noël et ptin que je me suis régalé smiley

Le premier 5 Ans en Janvier  , le second 19 Mois

La maison est d'un calme surprise

Allez Bon Réveillon les VIEUX big_smile big_smile 

Merci, à toi aussi, GAMIN wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#286

Robert Marchand, 105 ans,  22,547 km en 1 heure en en gardant sous la pédale !  surprise

#287

arnaud anguera a écrit :

Robert Marchand, 105 ans,  22,547 km en 1 heure en en gardant sous la pédale !  surprise

Marchand ou pédalant?????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#288

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Robert Marchand, 105 ans,  22,547 km en 1 heure en en gardant sous la pédale !  surprise

Marchand ou pédalant?????

Les deux mon adjudant !

#289

Mon fils(papa) m'a appelé hier au soir,dis papa je fais quoi avec la vitamine D on a la meme qui fait la UNE à la TV,je lui ai répondu

1) vous etes mes 3 fils,on ne vous en a jamais donné

2)tu arretes ce truc immédiatement,histoire de ne courir aucun risque

3)Voir le pédiatre demain(aujourd'hui)

Le produit à sauté des pharmacies aujourd'hui...!! en fin de compte le probleme ne se pose plus......et dire qu'on est en 2017 ce pays est devenu con,mais con,c'est pas dieu possible...c'est comme la façon de coucher les gosses nouveaux nés,il y a 30 ans c'etait sur le ventre,puis sur le coté et maintenant sur le dos en relevant un peu la tete....!!!

Bon,mon petit fils va bien...et c'est l'essentiel...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#290

Xicon64 a écrit :

Mon fils(papa) m'a appelé hier au soir,dis papa je fais quoi avec la vitamine D on a la meme qui fait la UNE à la TV,je lui ai répondu

1) vous etes mes 3 fils,on ne vous en a jamais donné

2)tu arretes ce truc immédiatement,histoire de ne courir aucun risque

3)Voir le pédiatre demain(aujourd'hui)

Le produit à sauté des pharmacies aujourd'hui...!! en fin de compte le probleme ne se pose plus......et dire qu'on est en 2017 ce pays est devenu con,mais con,c'est pas dieu possible...c'est comme la façon de coucher les gosses nouveaux nés,il y a 30 ans c'etait sur le ventre,puis sur le coté et maintenant sur le dos en relevant un peu la tete....!!!

Bon,mon petit fils va bien...et c'est l'essentiel...

ça existait déjà à l'époque où nos gamins étaient petits, la seul chose qui a changé, c'est la pipette pour le donner, il me semble que c'était un compte gouttes à l'époque........ Mais maintenant, compter jusqu'à 3, houla houla si j'me trompe.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#291

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon fils(papa) m'a appelé hier au soir,dis papa je fais quoi avec la vitamine D on a la meme qui fait la UNE à la TV,je lui ai répondu

1) vous etes mes 3 fils,on ne vous en a jamais donné

2)tu arretes ce truc immédiatement,histoire de ne courir aucun risque

3)Voir le pédiatre demain(aujourd'hui)

Le produit à sauté des pharmacies aujourd'hui...!! en fin de compte le probleme ne se pose plus......et dire qu'on est en 2017 ce pays est devenu con,mais con,c'est pas dieu possible...c'est comme la façon de coucher les gosses nouveaux nés,il y a 30 ans c'etait sur le ventre,puis sur le coté et maintenant sur le dos en relevant un peu la tete....!!!

Bon,mon petit fils va bien...et c'est l'essentiel...

ça existait déjà à l'époque où nos gamins étaient petits, la seul chose qui a changé, c'est la pipette pour le donner, il me semble que c'était un compte gouttes à l'époque........ Mais maintenant, compter jusqu'à 3, houla houla si j'me trompe.....

C'est comme le fluore à l'époque fallait en donner à tout prix pour les dents ect.....aujourd'hui faut plus en donner....ils font kaguer!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#292

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mon fils(papa) m'a appelé hier au soir,dis papa je fais quoi avec la vitamine D on a la meme qui fait la UNE à la TV,je lui ai répondu

1) vous etes mes 3 fils,on ne vous en a jamais donné

2)tu arretes ce truc immédiatement,histoire de ne courir aucun risque

3)Voir le pédiatre demain(aujourd'hui)

Le produit à sauté des pharmacies aujourd'hui...!! en fin de compte le probleme ne se pose plus......et dire qu'on est en 2017 ce pays est devenu con,mais con,c'est pas dieu possible...c'est comme la façon de coucher les gosses nouveaux nés,il y a 30 ans c'etait sur le ventre,puis sur le coté et maintenant sur le dos en relevant un peu la tete....!!!

Bon,mon petit fils va bien...et c'est l'essentiel...

ça existait déjà à l'époque où nos gamins étaient petits, la seul chose qui a changé, c'est la pipette pour le donner, il me semble que c'était un compte gouttes à l'époque........ Mais maintenant, compter jusqu'à 3, houla houla si j'me trompe.....

C'est comme le fluore à l'époque fallait en donner à tout prix pour les dents ect.....aujourd'hui faut plus en donner....ils font kaguer!!

...... en fonction de ce que lachent les labos

Faut quand même reconnaitreque les enfants ont moins de problèmes avec "le progrès", mais comme tout, il ne faut pas en abuser

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#293

La vitamine "D" n'est pas en cause......ce sont les pipettesqui peuvent provoquer des malaises vagales ou des fausses routes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#294

papajoxet a écrit :

La vitamine "D" n'est pas en cause......ce sont les pipettesqui peuvent provoquer des malaises vagales ou des fausses routes

Vagaux, non?

C'est ce que j'ai dit hier soir, la pipette pour avoir juste la bonne dose.........

Pour les tout petits, rien n'est mieux que de le mettre dans une tétine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps