Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.TRICASTIN 2016/2017

#99

Je pense venir au match. Maintenant que vous gagnez, j'aurais l'air moins con smile

#100

olivier a écrit :

Je pense venir au match. Maintenant que vous gagnez, j'aurais l'air moins con smile

Ce serait un plaisir de te voir à Voiron.... A dimanche peut être même si nous ne serons pas du même bord apparemment....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#101

Nous voiron ça.

Oh bon dieu, que je suis drôle !

#102

episcopale a écrit :
olivier a écrit :

Je pense venir au match. Maintenant que vous gagnez, j'aurais l'air moins con smile

Ce serait un plaisir de te voir à Voiron.... A dimanche peut être même si nous ne serons pas du même bord apparemment....

Bah, parfois les bords sont larges. laugh Amusez vous bien et Allez Voiron. Bise.

#103

Eh Bernard!!! Tu ne veux pas faire le court déplacement de Voiron ? J'ai peur d'affronter le chef tout seul.... En plus il semble en forme son humour est affuté....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#104

Remarque si on est invité à manger par le club, ça peut le faire !

#105

Ah oui, mais Bernard, y peut pas, y commente à Chambéry.

#106

olivier a écrit :

Ah oui, mais Bernard, y peut pas, y commente à Chambéry.

Non, non, le direct c'est le 19 février. wink

#107

Ah ben viens alors, on va bien trouver quelqu'un pour se faire inviter !

#108

olivier a écrit :

Ah ben viens alors, on va bien trouver quelqu'un pour se faire inviter !

Je vous aurais bien proposé le couvert en Avant Pays Savoyard mais je serai en Téfalie cheeky

Je vous bise les compères et ...Allez les Chartreux heart

#109

Olivier ne vient pas nous porter la poisse smiley

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#110

Bon, déplacement à Voiron; il faut ramener quelque chose pour confirmer la belle victoire décr'ochée face à Bédarrides.

Plus que jamais, allez les "jaune et bleu" !!!

#111

Déplacement plus que difficile la ou il est compliqué de s'imposer. 

Un bon résultat à voiron confirmerai le bon match de dimanche dernier et donnerait un bon bol d'air.

on a goûté à la victoire à nous de ne pas être rassasié car c'est tellement bon.

reponse dimanche a 17h00 !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#112

Malgré nos deux victoires... Journée foutue je n'ai pas rencontré notre chef à tous... Olivier.... Dommage

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 2