Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

grosso modo, on tourne ac le même groupe sauf les blessés et un coup les uns sont remplaçants et la fois  suivante ils débutent le match et d'autres font un AR en B pr encadrer les gamins et garder le rythme des matches .........tout celà doit entretenir l'émulation et la saine concurrence pr que ts gardent les crocs

Si je ne me trompe pas , ce sont uniquement les jeunes qui restent en B !!Difficile de dire qu'ils vont encadrer les gamins, ils ne sont guère plus vieux !

#44

Fiphy le Montmerlois a écrit :

A noter que les joueurs de la B sont partis hier en bus pour Auch.

petite question :Comment font ceux qui sont scolarisés ?Et ceux qui bossent ?

#45

Rougekitache a écrit :

va falloir remettre en place la vieille tribune Ponceurs big_smile

Pas de soucis les pendules ont été remises à l'heure hier au soir ....Quand les violets seront à l'étage au dessus on en reparlera mais je crois que ce n'est pas demain la veille avec cette poule Elite et ses gros bras ....

#46

.........bien tôt pr dire ce que sera la saison des R&N , tt comme celle des Violets ..........les 2 championnats semblent très serrés cette saison .........mais je fais le pari que d'ici 2-3 ans , poule Elite et Prod2 ne feront qu'un , répartis en 2 poules de 12...............on prend date ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#47

PICARD-GIRARD a écrit :

.........bien tôt pr dire ce que sera la saison des R&N , tt comme celle des Violets ..........les 2 championnats semblent très serrés cette saison .........mais je fais le pari que d'ici 2-3 ans , poule Elite et Prod2 ne feront qu'un , répartis en 2 poules de 12...............on prend date ?

Pourquoi pas je sais que tu as une vision à moyen terme qui change des forumeurs qui sévissent sur ce fomum et ce dans le bon sens ....

#48

nos violets peuvent se feliciter d avoir un super public, hier suis allé voir verchère en foot

quelle tristesse aucune ambiance un vrai cimetière.

#49

et Jean-Etienne il est blessé

#50

VENTREJAUNE a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Drancourt  Deliege  Harmse Louchard Veyret. Bornuat. Witt. Mondoulet. Manquez. Bourbon. Doucet  Argoud. Frénét Fusier. Dupont 

J'espère que ce Bourbon là ne va pas perdre la tête wink

Mon doigt a ripé! wink

#51

YAKA a écrit :

et Jean-Etienne il est blessé

Non, cela fait partie du turn-over, tout comme Karim d'ailleurs.

#52

Je remarque qu'il y a 6 avants sur le banc pour ce match à Auch: le staff s'attend à du combat. On retrouve avec plaisir Jérémy BOURLON sur le pré, et Fabien VAILLOUD.

#53

Fandeouf a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Dimanche j'ai bien aimé ARGOUD ...........ac lui on a Frenet et Perret pour construire une paire de centres très solide

ok pour la solidité mais alors pour la créativité!!!

Côté défense, il va au four en tout cas! Et en attaque, il a des jambes, et je pense qu'il peut être très créatif. Il faut voir sur le long terme.

#54

Est-ce que Serge PROST est du voyage ? A moins qu'un streaming soit dispo ?

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#55

FCAG : sans Muagututia et Wells

Blessés à Chambéry, Richard Muagututia (cuisse) et Andrew Wells (genou), seront forfaits. Ils rejoignent à l'infirmerie : Pierre Bourgarit (épaule), José Matias Souzogni (épaule), Jimilaï Naïkadawa (mollet), Nathan Thierry (genou) , Kévin Guerrero (coude) et Paul Pimienta (genou).

Le groupe du FC Auch Gers : Kaitkashivili, Rocca, Abadie, Moretto, Pitton, Hollet, Estériola,Lacroix, Maurens, Moore, Touton, Medvès, Aldritt, Roulin, Ferrrary, Chagnaud, Magnoac, Ford, Perrot, Kalo, Eberland, Sourouille, Gaignard, Griffoul.

#56

VENTREJAUNE a écrit :

Est-ce que Serge PROST est du voyage ? A moins qu'un streaming soit dispo ?

David GARCIA, des Ultras, avaient filmé le match à Limoges avec son téléphone, retransmis via la page FB des"Ultras-violets". En sera-t-il de même ce samedi? En tout cas, il sera à Auch. Et au passge, un grand merci à lui pour Limoges.

Fédérale 1