Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#85

19/8

#86

DOUCET bis: 19/15

#87

si on offre autant de pénalités ac des gachettes en face ,c'est 12 à 15 pts de handicap.....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#88

PICARD-GIRARD a écrit :

si on offre autant de pénalités ac des gachettes en face ,c'est 12 à 15 pts de handicap.....

Essai de Gros ! Meilleur qu'au pied.

#89

essai entre les perches! Yeah!

#90

Fiphy le Montmerlois a écrit :

essai entre les perches! Yeah!

19  22  !

#91

Bressenfin a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

essai entre les perches! Yeah!

19  22  !

je reviens du casse crôute et vla le score! bon je retourne pour pas porter la poisse....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#92

Victoire!!!

#93

comment c est passé la seconde mi-temps?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#94

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Victoire!!!

Yes !

#95

ds la situ de Auch , je ne comprends pas que les Gersois ne tentent pas d'arracher le nul avant de songer à la victoire ......................

1ère MT ac Bourg pénalisé , snde chgt de vent c'est Auch qui morfle ..........

Match bizarre qd même ............va falloir montrer autre chose contre Massy qui s'annonce solide .............bon ,enfin on dira qu'ilfaut laisser encore un peu de temps.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

Bravo aux deux équipes à la une pour sa victoire et à la B pour son honorable défaite avec plus de 12 heures de bus dans les pattes.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#97

ALLQUATREAS01 a écrit :

comment c est passé la seconde mi-temps?

 

Plus d'engagement, et un deux beaux essais, dont un slalom de 50 m de GROS, qui fait son boulot de 10 (sauf aux pieds!). Mêlée conquérante et bonne touche, plus de présence dans les zones de combat.

#98

super nos violets , bravo joueur staf

Fédérale 1