Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#99

PICARD-GIRARD a écrit :

ds la situ de Auch , je ne comprends pas que les Gersois ne tentent pas d'arracher le nul avant de songer à la victoire ......................

1ère MT ac Bourg pénalisé , snde chgt de vent c'est Auch qui morfle ..........

Match bizarre qd même ............va falloir montrer autre chose contre Massy qui s'annonce solide .............bon ,enfin on dira qu'ilfaut laisser encore un peu de temps.........

On joue une mi-temps sur deux! la remontée de bretelles aux citrons a eu son effet. On laisse encore 6 points aux pieds.

#100

je vais quand même pas raté tous les matchs pour qu ils les gagnent frown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#101

ALLQUATREAS01 a écrit :

je vais quand même pas raté tous les matchs pour qu ils les gagnent frown

Pour la bonne cause, tu pourrais faire un effort! wink

#102

BRAVO VIOLETS CA FAIT PLAISIR !!!

#103

score identique pour les 2 matchs sauf le vainqueur qui n est pas la mêmesurprise

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#104

...............remarque très pertinente............t'as donc pas abusé aucasse croute!!!!cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#105

Les poulets de Bresse ont été meilleurs que les poulets du Gers: Bravo!!

#106

#107

phillips a écrit :

Les poulets de Bresse ont été meilleurs que les poulets du Gers: Bravo!!

Surtout grâce à une grosse deuxième mi-temps! Mais Auch n'a pas tenté deux pénalités à 30 mètres face aux perches en fin de match!!!

#108

ds cette poule Elite qui s'annonce très serrée , Auch aurait du tenter de prendre les points , surtout q'ils ont un artilleur , car la 1ère les faisait revenir à égalité et la snde leur permettait peut être la victoire ............résultat ils prennent un BD alors que les 2 pts du nul étaient quasi ds lapoche ..........voire la victoire si .............grosse erreur de gestion .............

A ce niveau c'est inacceptable !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#109

Première mi temps laborieuse,des joueurs ont sûrement perdu du crédit!!Deuxième bien meilleure !!!Mais je ne comprends pas pourquoi Auch a laissé filé le match nul!!2 pénalités en face des poteaux non tentées,inçroyable!!Savourons cette victoire mais nous ne pouvons pas être aussi mauvais toutes les premières à l'extérieur !!

#110

PICARD-GIRARD a écrit :

ds cette poule Elite qui s'annonce très serrée , Auch aurait du tenter de prendre les points , surtout q'ils ont un artilleur , car la 1ère les faisait revenir à égalité et la snde leur permettait peut être la victoire ............résultat ils prennent un BD alors que les 2 pts du nul étaient quasi ds lapoche ..........voire la victoire si .............grosse erreur de gestion .............

A ce niveau c'est inacceptable !

Tant pis pour eux, et tant mieux pour nous! Mais c'est une faute professionnelle à mon sens. Etaient-ce les consignes du staff? En tout cas, heureusement pour nous. La chance est avec nos violets sur ce coup-là. wink

#111

Fandeouf a écrit :

Première mi temps laborieuse,des joueurs ont sûrement perdu du crédit!!Deuxième bien meilleure !!!Mais je ne comprends pas pourquoi Auch a laissé filé le match nul!!2 pénalités en face des poteaux non tentées,inçroyable!!Savourons cette victoire mais nous ne pouvons pas être aussi mauvais toutes les premières à l'extérieur !!

Il va vraiment falloir travailler ces entames de match. A noter le très bon coaching, qui a changé la physionomie de l'équipe, et du match.

#112

déjà 2 défaites à domicile pr Auch , et contre 2 clubs avec lesquels bcp d'entre nous supposaient que le FCAG devrait bagarrer pr être ds les 5 premiers et espérer jouer la montée en prod2.............ça va être difficile pour le FCAG d'accrocher un billet de play off..........enfin , on verra , il reste encore 17 week end

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1