Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 3: AUCH reçoit BOURG

#113

Et Limoges bat Tarbes, avec le BO, à la sirène!!! 

#114

il faudrait avoir le détail des pénalités concédées pr comprendre un peu mieux lematch .........mais en ce moment Limoges résiste au TPR grâce à 2 essais tranfo contre 8 pénalités !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#115

PICARD-GIRARD a écrit :

il faudrait avoir le détail des pénalités concédées pr comprendre un peu mieux lematch .........mais en ce moment Limoges résiste au TPR grâce à 2 essais tranfo contre 8 pénalités !!!!

Et gagne 27 à 24 avec 3 essais à 0!

#116

ce qui relativise notre défaite ........!!! j'avais trouvé Limoges très vaillant  et ac un coeur énorme , apparemment  c'est vrai car mené 15 à 0, ils l'emportent qd même

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#117

cette pouleELITE tient ses promesses !!!!!!!!!!! ce sera dur tous les week end pour tout le monde !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#118

PICARD-GIRARD a écrit :

ce qui relativise notre défaite ........!!! j'avais trouvé Limoges très vaillant  et ac un coeur énorme , apparemment  c'est vrai car mené 15 à 0, ils l'emportent qd même

je vois bien les Tarbais vouloir gérer le score avec 15 points d avance en rendant le ballon au pied et de Limougeauds qui n en demandaient pas tant....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#119

......on va attendre le CR du match mais qd tu enquilles autant de pénalités c'est que tu domines et que tu mets l'adversaire à la faute .......mais Limoges sait très bien défendre et jouer ac lepeu de ballons qu'ilsont ............on l'a vu il y a 15 jours !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#120

on va finir par regretter ce BD laissé à Limogesfrown

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#121

moi je regrette surtout ces 30 premières minutes à finir la sieste !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#122

Le journaliste de LA DEPECHE à Auch souligne que le banc bressan, plus costaud, a fait la différence. C'est vrai que quand tu fais rentrer FACUNDO, BLANCHARD, JACQUET, GIRAUD, VAILLOUD, Jérome MONDOULET, cela doit changer la donne!

#123

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Le journaliste de LA DEPECHE à Auch souligne que le banc bressan, plus costaud, a fait la différence. C'est vrai que quand tu fais rentrer FACUNDO, BLANCHARD, JACQUET, GIRAUD, VAILLOUD, Jérome MONDOULET, cela doit changer la donne!

oui mais on fait la différence derrièrewink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#124

Parce que le boulot est fait devant aussi. Et GROS aussi est rentré avec...les gros!

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (24/09/2016 23:14:27)

#125

je pense qu 'on a un groupe de 27-30  joueurs très homogène et que les rotations instaurées pr sortir chaque week end la FDM avec 24 noms n'affaiblissent pas le groupe et qd le coaching de la 55ème arrive notamment en 1ère ligne , tu ne constates pas de baisse de régime ............et ttes les équipes n'ont apparemment pas cette faculté qui devient vite un gros avantage..........le staff fait reposer et gère la concurrence , et si l'infirmerie est comme l'an dernier ..........ça peut sourire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#126

Une ambiance énorme dans l'avion du retour, qui a dû tangué! C'est bon pour le moral des joueurs de s'être arraché pour renverser un match encore bien mal démarré. Il ne s'agira pas de laisser retomber le soufflé la semaine prochaine face à Massy. On remarquera que les rotations de joueurs ont commencé dès le 3ème match, alors que l'an dernier il avait fallu attendre la défaite face à Aubenas pour que le staff fasse tourner. Le groupe vit bien, ce qui est très important pour la suite.

Fédérale 1