Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 5 / Bourg se rend à Chambéry

#15

Pour mieux affronter l'armada burgienne, le SOC se renforce avec 2 fidjiens !

#16

ipsobis a écrit :

Pour mieux affronter l'armada burgienne, le SOC se renforce avec 2 fidjiens !

Bon, et bien je ferai le déplacement pour les voir sur le pré dimanche!

#17

ipsobis a écrit :

Pour mieux affronter l'armada burgienne, le SOC se renforce avec 2 fidjiens !

Armada est un bien grand mot; Chambé n'est pas en reste, qui a recruté du lourd cet été, et qui se renforce encore avec des iliens: j'espère qu'ils n'auront pas trop froid aux jambes dimanche. Ce match sera vraiment très intéressant, rien de comparable avec l'an dernier à mon avis, il me semble (clin d'œil à BERNARD).

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (09/10/2016 09:06:32)

#18

ça passionne les foules on dirait.

#19

Rougekitache a écrit :

ça passionne les foules on dirait.

Il semblerait que non! laugh

#20

que pourrait on bien dire .......????

Bourg dispose de son groupe au complet normalement (pas de blessé pdt la semaine de congés ? ........) sauf Moinot absent longue durée et Gros qui guérit son doigt ...........donc le staff n'aura que l'embarras du choix  pr lister !

Quel est l'état des troupes savoyardes ? si un supporter du SOC pouvait ns éclairer.........

et quelle météo prévue?

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

Le soleil est annoncé pour dimanche du côté de Chambéry, avec 16°C au thermomètre. Espérons que les violets seront bien reposés et en forme pour attaquer ce match dès le coup d'envoi, cela nous changera de Limoges et Auch. 

#22

Qui va au match,pour mettre bernard minable enfin il me semble  ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

Pas moi, en tous cas. wink

#24

forzaol a écrit :

Qui va au match,pour mettre bernard minable enfin il me semble  ?

J'y serai, et j'espère voir une belle rencontre entre deux belles équipes, et sous le soleil en plus!

#25

Pour savoir qui va jouer ce Dimanche, les entraineurs du SOC ont prévu une primaire ce soir avec un temps de parole équilibré entre les fidjiens, les géorgiens, les sud af, les tchèques et les gaulois.

C'est à la mode

Ensuite, concernant la météo on annonce plusieurs gros grains pendant la rencontre, histoire d'occuper les poulets du jour aux 4 coins du terrain

Mais ne vous inquiétez pas, ca va bien se passer : on se retrouvera avec Bernard en 3 eme mi temps. En plus je suis son garde du corps (à titre gracieux)

Vivement Dimanche !

Allez le SOC

 

#26

ipsobis a écrit :

Pour savoir qui va jouer ce Dimanche, les entraineurs du SOC ont prévu une primaire ce soir avec un temps de parole équilibré entre les fidjiens, les géorgiens, les sud af, les tchèques et les gaulois.

C'est à la mode

Ensuite, concernant la météo on annonce plusieurs gros grains pendant la rencontre, histoire d'occuper les poulets du jour aux 4 coins du terrain

Mais ne vous inquiétez pas, ca va bien se passer : on se retrouvera avec Bernard en 3 eme mi temps. En plus je suis son garde du corps (à titre gracieux)

Vivement Dimanche !

Allez le SOC

 

 

MDR

POIDS  PLUME , IPSOBIS laugh

Ta préparé  les  broches pour  cuire  les poulets de Bresse  à point  cheeky

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#27

La compo violette:

BOUGHERARA  BLANCHARD  FACUNDO

LOUCHARD  GIRAUD

BUBU  JEAN-ETIENNE  L.MONDOULET

MAIQUEZ   BOURLON

FUSIER  ARGOUD  FRENET  CAILLEAUD

DUPOND

Le banc: JACQUET  DELIEGE  HARMSE  VEYRET  WITT  RAVIER  SANTALLIER  PERRET

#28

Laurent MIGNOT, avant Chambéry:

"Nous devons être désormais plus constants, éviter les fautes. Nous sommes encore trop pénalisés et faisons trop de fautes de mains. Nous devons être plus réguliers collectivement et poursuivre notre évolution stratégique."

Fédérale 1