Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J'ai la berlue...?

#29

olivier a écrit :
advantage is over a écrit :
roudoudou a écrit :

En tout cas BRAVO  a vous  , quand tu  vois Strasbourg et Macon  cette année  c'est comment dire  ... très cosmopolite !!!

la bise a Armand  au passage wink

Nous a Oloron j"ai cru voir un belgiquain mais bon ca compte pas un belgiquain. Sinon que du pur bebe eleve au grain. Des arbitres qui parlent anglais? Mais on marche sur la tête. 

On apprend quoi au gamin de 6 ans quand il commence? A dire 'good game'?

Z'avez aussi un talon espagnien il me semble ?

Oui c'etait Vitalla je crois mais pas vu depuis un moment. On a eu Tomuli aussi. 

Je suis d'accord avec vous sauf que quand je jouais y a 20 ans, seul les 12 meilleurs clubs avaient des pro. La on est en 3eme division voire meme 4eme division et il y a des etrangers partout. Donc dans 20 ans il y en aura peut etre en 2eme serie a foison.

 

 

#30

advantage is over a écrit :
olivier a écrit :
advantage is over a écrit :

Nous a Oloron j"ai cru voir un belgiquain mais bon ca compte pas un belgiquain. Sinon que du pur bebe eleve au grain. Des arbitres qui parlent anglais? Mais on marche sur la tête. 

On apprend quoi au gamin de 6 ans quand il commence? A dire 'good game'?

Z'avez aussi un talon espagnien il me semble ?

Oui c'etait Vitalla je crois mais pas vu depuis un moment. On a eu Tomuli aussi. 

Je suis d'accord avec vous sauf que quand je jouais y a 20 ans, seul les 12 meilleurs clubs avaient des etrangers. La on est en 3eme division voire meme 4eme division et il y a des etrangers partout. Donc dans 20 ans il y en aura peut etre en 2eme serie a foison.

 

 

Fédérale 1