Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1443

forzaol a écrit :

Le rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacls ou les Boks du jamais vu ,a part le faux test de Lyon.                                                                                                   Plus aucune place gratuite pour Nos EDR,triste vraiment triste.

Dans les salons VIP pour les matchs de l'équipe de France,le champagne coule flot et le plus gros traiteur de Paris est la,les grands crus sont encore la,enfin le changement dans la continuité.

Ceux qui critiquaient (a juste titre) et bien maintenant ils profitent du systeme et leurs familles aussi !!

On est pas sortie de l'auberge,je vis dans un monde irréelle mais la seule solution c'est un mec qui vient du monde Amateur et qui n'a jamais profité da quoi que ce soit ? oui je sais c'est impossible mais il met permis de rever !!angel

Dans le monde amateur, beaucoup en krokr aussi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1444

C'est bien pour ça que je dis que c'est impossible!! pourtant ..................angel on m'aurait menti !!

Dernière modification par forzaol (30/11/2017 22:59:14)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1445

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Le rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacls ou les Boks du jamais vu ,a part le faux test de Lyon.                                                                                                   Plus aucune place gratuite pour Nos EDR,triste vraiment triste.

Dans les salons VIP pour les matchs de l'équipe de France,le champagne coule flot et le plus gros traiteur de Paris est la,les grands crus sont encore la,enfin le changement dans la continuité.

Ceux qui critiquaient (a juste titre) et bien maintenant ils profitent du systeme et leurs familles aussi !!

On est pas sortie de l'auberge,je vis dans un monde irréelle mais la seule solution c'est un mec qui vient du monde Amateur et qui n'a jamais profité da quoi que ce soit ? oui je sais c'est impossible mais il met permis de rever !!angel

Dans le monde amateur, beaucoup en krokr aussi

"Si on payait mieux les bénévoles çà donnerait peut-être envie à plus de gens de travailler gratuitement" (P.Geluck)

#1446

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1447

la sup a écrit :

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

Gaillac ? Combien de liquidations ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1448

Ben ouais, amateur koi !!!!!

Cécekejedis !laugh

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1449

la sup a écrit :

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

Rodez

#1450

Oui, il est né à Rodez, mais a vécu son enfance et son adolescence à Gaillac et c'est plusss classe d'être de Gaillac ke de Rodez...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1451

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

Rodez

Quand on est amateur faut toujours se rodez.....................  devil  Pfffffffffffffffffffffffffffffffff!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1452

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

Rodez

 

 

 

Tu as fini de digerer ? fait quand meme gaffe a ta ligne,et les grands crus ne sont pas fait pour toi . wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1453

Je n'ai jamais bu de grand cru grâce au Rugby, pas comme certains...

#1454

#1455

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Laporte, y vient du monde amateur... Il est de Gaillac non ???wink

Gaillac ? Combien de liquidations ?

Une c'est largement suffisant.............Vive Bernie.

#1456

forzaol a écrit :

Le rugby Francais va mal ,mais le mal est profond ! des stades au 3/4 vide pour las Blacks ou les Boks du jamais vu ,a part le faux test de Lyon.                                                                                                   Plus aucune place gratuite pour Nos EDR,triste vraiment triste.

Dans les salons VIP pour les matchs de l'équipe de France,le champagne coule flot et le plus gros traiteur de Paris est la,les grands crus sont encore la,enfin le changement dans la continuité.

Ceux qui critiquaient (a juste titre) et bien maintenant ils profitent du systeme et leurs familles aussi !!

On est pas sortie de l'auberge,je vis dans un monde irréelle mais la seule solution c'est un mec qui vient du monde Amateur et qui n'a jamais profité da quoi que ce soit ? oui je sais c'est impossible mais il m'est permis de rever !!angel

 

Il ne faut jamais dire jamais,on t'as vu olivier !blush

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps