Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1471

Fouquet's a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

C'est la bonne vieille  tactique politicarde: Tout ce font les autres, c'est grave et pourri. Tout ce que nous faisons n'a que peu d'importance et va dans le bon sens.

Évidemment, tu as raison, je partage, mais j'espérais que quand on revendique des valeurs on échapperait à ça, tu vois, j'ai opté pour Laporte par rapport à Camou, n'empêche que pour les prochaines élections dans ma ligue, je suis un opposant au candidat de la fédé actuelle, je ne comprends toujours pas (et j'en ai fais part aux Laportistes) pourquoi il ont choisi ce personnage , il n'y a rien de pire que le comportement de mouton aveugle, que l'on soit dans la majorité ou l'opposition .

 

Ben moi aussi je pensais que Laporte était l'homme de la situation....ET je le pense encore !!!!!! mais de là à avaler toutes les couleuvres.

Oui, kan on soutient kinkun et kan il es élu, on espère kil sera à la hauteur de nos espèrances, c'est malheureusement rarement le cas et pour ce ki est de Laporte, ses magouilles avec Altrad ont du mal à passer.... Mais bon, Laporte, c'est pas mère Térésa et on le savait tous...

Koikil en soit, je préfère toujours Laporte à Camou et après, les pleurnicheries et jérémiades de ceux ki n'ont pas accepté, çà me faisait doucement marrer au début, maintenant, j'ai de la compassion pour leurs constipations sempiternelles... Dulcolax les gars, en suppo c'est mieux d'après la pub !!! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1472

Après trois mois d'enquête administrative, la ministre des Sports, Laura Flessel, a transmis le dossier Bernard Laporte à un procureur.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-ministere-des-sports-a-transmis-le-dossier-au-procureur/856521

 

#1473

Etonnant, il parait qu'il n'y avait rien et que ça allait faire pchitt.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1474

Dommage cette dépense d’énergie et d’argent pour une affaire qui n’aboutira à rien.

En revanche la LNR n’edt pas inquiétée pour avoir donné des sanctions disproportionnées au MHR.

#1475

olivier a écrit :

Dommage cette dépense d’énergie et d’argent pour une affaire qui n’aboutira à rien.

En revanche la LNR n’edt pas inquiétée pour avoir donné des sanctions disproportionnées au MHR.

Il n'y a pas eu de sanction disproportionnée en 1ère instance ! Tout au plus lourde et méritée à mon sens....Et si combien-mm, cela était disproportionné, qu'est-ce que BL a été mettre son pif là-dedans ?? Cela ne signifiait ni l'arrêt de mort du MHR, ni une entrave majeure à la juste équité du Top14....BL devrait avoir bien d'autres chats à fouetter que de s'occuper de cela...Je présume M.Altrad suffisamment intelligent et grand garçon pour faire valoir ses droits, nulle besoin d'intervention d'1 Pdt de Fédé pour rêgler ce type d'affaire...Je n'aime pas qu'on condamne médiatiquement et encore moins, à priori, ni à postériori, seul le droit vaut en l'espèce....So, wait & see...

#1476

Par contre mettre son nez dans les problèmes de commotion et de violence dans notre sport (souvent de la part des mêmes clubs) on attend toujours....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1477

olivier a écrit :

Dommage cette dépense d’énergie et d’argent pour une affaire qui n’aboutira à rien.

En revanche la LNR n’edt pas inquiétée pour avoir donné des sanctions disproportionnées au MHR.

Ne t'inquiète pas, on imagine bien que maintenant que tu es au comité directeur, tu vas le défendre jusqu'au bout. 

#1478

Supermerlu a écrit :

Etonnant, il parait qu'il n'y avait rien et que ça allait faire pchitt.....

Evidemment qu'il n'y a rien dans le dossier ! Je pense qu'une nouvelle Ministre doit avoir queleques éléments pour porter le dossier devant la justice.

#1479

Mais j'aurais été monsieur pipi à OL Land, je le défendrais de la même façon, c'est tout.

Je répète que les sanctions en première instance ont été anormales, notamment sur les 2 joueurs, comme par hasard après l'histoire de la fusion SF/R92, le report des matches et la montée au créneau d'Altrad.

Répondons ensuite aux questions pragmatiques. Est-ce que Laporte avait besoin de ce contrat pour vivre en se fourvoyant ? Apparemment, il n'est pas dans le besoin. Est-ce que le président de la cours d'appel a été corrompu ? Parce que dire que BL a téléphoné, ok, je le conçois, mais qu'un avocat de renom dans une commission indépendante se mette au garde à vous de cette façon, là aussi, pour moi il y a un truc qui cloche.

#1480

Barack a écrit :
Supermerlu a écrit :

Etonnant, il parait qu'il n'y avait rien et que ça allait faire pchitt.....

Evidemment qu'il n'y a rien dans le dossier ! Je pense qu'une nouvelle Ministre doit avoir queleques éléments pour porter le dossier devant la justice.

On peut aussi penser que maintenant que la France a sa coupe du monde il est temps de pousser le dossier pour qu'on en finisse au plus tot avec cette affaire et qu'on passe aux choses serieuses et là,il y a du boulot..

La santé de tous les joueurs de rugby

les répartitions financieres pour que les petits clubs puissent assumer leurs roles,formation des gamins,reflechir aux styles de jeux qu'on veut pour le rugby etc....voir toutes les solutions pour permettre à l'équipe de France de sortir du ridicule et là aussi il y a du boulot et enfin préparer la coupe du monde pour que l'evenement soit à la hauteur car on est pas près de la revoir de sitot....

Donc le procureur fait le boulot,il rends le verdict proces ou pas et basta....mais faut avoir dans le rétro tout c'qui c'est passé avant et que Bernard n'a peut etre pas évalué à sa juste mesure,qu'on avait changé d'époque et que dorénavant il faudra faire les choses correctement,dans les regles,on peut faire des conneries,le tout c'est de s'en excuser et de repartir sur des bases saines,il serait bien de botter le cul,aussi à Goze,il est pas logique que ce personnage passe à travers la tempete,alors qu'il suffira de creuser un peu pour là aussi faire le ménage.....

Dernière modification par Xicon64 (05/12/2017 10:34:27)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1481

olivier a écrit :

Mais j'aurais été monsieur pipi à OL Land, je le défendrais de la même façon, c'est tout.

Je répète que les sanctions en première instance ont été anormales, notamment sur les 2 joueurs, comme par hasard après l'histoire de la fusion SF/R92, le report des matches et la montée au créneau d'Altrad.

Répondons ensuite aux questions pragmatiques. Est-ce que Laporte avait besoin de ce contrat pour vivre en se fourvoyant ? Apparemment, il n'est pas dans le besoin. Est-ce que le président de la cours d'appel a été corrompu ? Parce que dire que BL a téléphoné, ok, je le conçois, mais qu'un avocat de renom dans une commission indépendante se mette au garde à vous de cette façon, là aussi, pour moi il y a un truc qui cloche.

fillon et sarko ne sont pas dans le besoin non plus....mauvais argument

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1482

#1483

olivier a écrit :

Mais j'aurais été monsieur pipi à OL Land, je le défendrais de la même façon, c'est tout.

Je répète que les sanctions en première instance ont été anormales, notamment sur les 2 joueurs, comme par hasard après l'histoire de la fusion SF/R92, le report des matches et la montée au créneau d'Altrad.

Répondons ensuite aux questions pragmatiques. Est-ce que Laporte avait besoin de ce contrat pour vivre en se fourvoyant ? Apparemment, il n'est pas dans le besoin. Est-ce que le président de la cours d'appel a été corrompu ? Parce que dire que BL a téléphoné, ok, je le conçois, mais qu'un avocat de renom dans une commission indépendante se mette au garde à vous de cette façon, là aussi, pour moi il y a un truc qui cloche.

La première question n'est pas recevable dans un tribunal. Elle est donc sans intérêt et ne peut être utilisée dans la défense.

La deuxième question fait partie du coeur du problème, mais telle que tu l'as formule, elle n'est pas recevable non plus. Ce n'est pas parce qu'on est un avocat de renom qu'on est forcément blanc comme neige.

J'espère que Bernard Laporte a un autre avocat !

#1484

Barack a écrit :
olivier a écrit :

Mais j'aurais été monsieur pipi à OL Land, je le défendrais de la même façon, c'est tout.

Je répète que les sanctions en première instance ont été anormales, notamment sur les 2 joueurs, comme par hasard après l'histoire de la fusion SF/R92, le report des matches et la montée au créneau d'Altrad.

Répondons ensuite aux questions pragmatiques. Est-ce que Laporte avait besoin de ce contrat pour vivre en se fourvoyant ? Apparemment, il n'est pas dans le besoin. Est-ce que le président de la cours d'appel a été corrompu ? Parce que dire que BL a téléphoné, ok, je le conçois, mais qu'un avocat de renom dans une commission indépendante se mette au garde à vous de cette façon, là aussi, pour moi il y a un truc qui cloche.

La première question n'est pas recevable dans un tribunal. Elle est donc sans intérêt et ne peut être utilisée dans la défense.

La deuxième question fait partie du coeur du problème, mais telle que tu l'as formule, elle n'est pas recevable non plus. Ce n'est pas parce qu'on est un avocat de renom qu'on est forcément blanc comme neige.

J'espère que Bernard Laporte a un autre avocat !

Pour qu'il y ait corrompu, il faut qu'il y ait corrupteur....Peut-être est-il préférable pour le Rugby que le dit Avocat soit blanc comme neige non ????

3° mi-temps