Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1555

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

– Bonjour, dit le petit prince.

 

– Bonjour, dit le marchand.

 

C’était un marchand de pilules perfectionnées qui apaisent la soif. On en avale une par semaine et l’on n’éprouve plus le besoin de boire.

 

– Pourquoi vends-tu ça ? dit le petit prince.

 

– C’est une grosse économie de temps, dit le marchand. Les experts ont fait des calculs. On épargne cinquante-trois minutes par semaine.

 

– Et que fait-on de ces cinquante-trois minutes ?

 

– On en fait ce que l’on veut…

 

« Moi, se dit le petit prince, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine… »

C'est une référence au désert ???

Sinon, c'est beau bien sur, mais on peut mettre du Petit Prince partout, ce sera toujours joli, même sur le topic "Laporte Président"...wink

Asta a une ame romantique et toi t'es un gros bourrin de l'Aveyron... laugh cheeky laugh il est vrai qu'on peu utiliser le "petit prince" dans bien des circonstances....perso j'ai une prince multiprise et ca aide bien des fois...!!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1556

Plus romantike ke moi tu meurs, faux baske !vdevil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1557

la sup a écrit :

Plus romantike ke moi tu meurs, faux baske !vdevil

Ha!!mais moi,j'ai jamais prétendu etre basque meme à 0.5 % laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1558

forzaol a écrit :

Serait il possible de savoir pourquoi les moins de 18 et 20 ans partent en stage du 26 decembre 2017 au 10 janvier 2018 a Doha ? Marcoussis serait il  obsolète ou le Qatar est devenu une terre de rugby ou nous avons tout a apprendre ?

Il y a certainement une bonne raison et olivier va se faire un plaisir de me repondre.

 

Merci de ta réponse olivier ! et que pense tu du limogeage prevu de Noves remplacé par le jeune entraineur Brunel ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1559

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Serait il possible de savoir pourquoi les moins de 18 et 20 ans partent en stage du 26 decembre 2017 au 10 janvier 2018 a Doha ? Marcoussis serait il  obsolète ou le Qatar est devenu une terre de rugby ou nous avons tout a apprendre ?

Il y a certainement une bonne raison et olivier va se faire un plaisir de me repondre.

 

Merci de ta réponse olivier ! et que pense tu du limogeage prevu de Noves remplacé par le jeune entraineur Brunel ?

Autres questions 

- Qui va payer les frais de licenciement, si ce n'est le rugby amateur ?

- Combien cela va coûter ?

- Pourquoi nommer les copains (Brunel et Galthié), plutôt que le top (Collazo et Azéma) ?

Dire que Laporte parlait de régime Nord Coréen lors de la camapagne !

#1560

Comme dab , le chat est en train de reflechir à quelle pirouette utiliser pour retomber sur ses pattes cheeky

Ca va piquer

#1561

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Serait il possible de savoir pourquoi les moins de 18 et 20 ans partent en stage du 26 decembre 2017 au 10 janvier 2018 a Doha ? Marcoussis serait il  obsolète ou le Qatar est devenu une terre de rugby ou nous avons tout a apprendre ?

Il y a certainement une bonne raison et olivier va se faire un plaisir de me repondre.

 

Merci de ta réponse olivier ! et que pense tu du limogeage prevu de Noves remplacé par le jeune entraineur Brunel ?

Confirmation de l'arrivée de Brunel le 27 Décembre et peut etre avec Galthié dans les bagages....

Si un jour on m'avait dit que Novès se planterait comme ça,jamais je ne l'aurais cru,jamais....!!

Respect à ce Monsieur...il ne méritait surement pas un sort pareil,je suis tres déçu pour lui,j'espere qu'il va rebondir ailleurs pour finir sa carriere autrement ,il le mérite vraiment vu c'qu'il a apporté au rugby et le nombre de gars qui a fait sortir au + haut niveau!!! Chapeau bas...Mr Novès

Une chose que je n'aimerais pas voir c'est pour le futur a peu près les memes joueurs avec de tres bons résultats,ils ne mériteraient qu'une chose c'est qu'on leur crache à la gueule!!!!

J'espere que la plupart vont degager et qu'on reparte sur des joueurs maxi 25 ans n'ayant pas connu grand chose et donc mort de faim....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1562

Continuons à étouffer le Rugby Français avec une multitude de joueurs étrangers.... Nous payons des années de « politique spectacle « pour arriver à un jeu qui a de moins en moins de saveurs et un quinze de France à l’agonie.. Novès ou un autre ce n’est pas avec les garçons que nous avons que nous allons bousculer la planète « Ovalie »...

Ca va piquer

#1563

frelon vert a écrit :

Continuons à étouffer le Rugby Français avec une multitude de joueurs étrangers.... Nous payons des années de « politique spectacle « pour arriver à un jeu qui a de moins en moins de saveurs et un quinze de France à l’agonie.. Novès ou un autre ce n’est pas avec les garçons que nous avons que nous allons bousculer la planète « Ovalie »...

Ben oui, mais le seul candidat à la présidence de la FFR qui proposait la dissolution de la LNR c' était Pierre Salviac et les grands esprits du rugby en général et de RF en particulier lui ont rit au nez.

Alors le rugby français a ce qu'il mérite: s'il doit crever, il crévera.... avec 87% de fossoyeurs satisfaits du système actuel et qui évidemment n' y seront pour rien, comme d'habitude.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1564

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Serait il possible de savoir pourquoi les moins de 18 et 20 ans partent en stage du 26 decembre 2017 au 10 janvier 2018 a Doha ? Marcoussis serait il  obsolète ou le Qatar est devenu une terre de rugby ou nous avons tout a apprendre ?

Il y a certainement une bonne raison et olivier va se faire un plaisir de me repondre.

 

Merci de ta réponse olivier ! et que pense tu du limogeage prevu de Noves remplacé par le jeune entraineur Brunel ?

Confirmation de l'arrivée de Brunel le 27 Décembre et peut etre avec Galthié dans les bagages....

Si un jour on m'avait dit que Novès se planterait comme ça,jamais je ne l'aurais cru,jamais....!!

Respect à ce Monsieur...il ne méritait surement pas un sort pareil,je suis tres déçu pour lui,j'espere qu'il va rebondir ailleurs pour finir sa carriere autrement ,il le mérite vraiment vu c'qu'il a apporté au rugby et le nombre de gars qui a fait sortir au + haut niveau!!! Chapeau bas...Mr Novès

Une chose que je n'aimerais pas voir c'est pour le futur a peu près les memes joueurs avec de tres bons résultats,ils ne mériteraient qu'une chose c'est qu'on leur crache à la gueule!!!!

J'espere que la plupart vont degager et qu'on reparte sur des joueurs maxi 25 ans n'ayant pas connu grand chose et donc mort de faim....

Y s'est pas planté....

Le système mis en place depuis une trentaine d'année s'est planté !

Novès il a fait ce k'il a pu avec les joueurs pervertis et détériorés k'il avait...

Après, Brunel, Galthié ou Dieu le père ou même le père Noël, y vont se planter aussi si les postes clés dans les ékipes pro sont tenus par des étrangers, à moins de naturaliser les étrangers bien sur ; on l'a déjà fait, on devrait le refaire à grande échelle ! devilangry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1565

frelon vert a écrit :

Continuons à étouffer le Rugby Français avec une multitude de joueurs étrangers.... Nous payons des années de « politique spectacle « pour arriver à un jeu qui a de moins en moins de saveurs et un quinze de France à l’agonie.. Novès ou un autre ce n’est pas avec les garçons que nous avons que nous allons bousculer la planète « Ovalie »...

Sans etre HS il se passe avec le rugby c'qui se passe avec l'économie en générale..on perds dans tout nos métiers notre savoir faire ancestral,nos instincts,nos patrimoines,c'est la décadence économique et comme toute décandences le jour ou ça explose ils faut compter les morts...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1566

Xicon64 a écrit :
frelon vert a écrit :

Continuons à étouffer le Rugby Français avec une multitude de joueurs étrangers.... Nous payons des années de « politique spectacle « pour arriver à un jeu qui a de moins en moins de saveurs et un quinze de France à l’agonie.. Novès ou un autre ce n’est pas avec les garçons que nous avons que nous allons bousculer la planète « Ovalie »...

Sans etre HS il se passe avec le rugby c'qui se passe avec l'économie en générale..on perds dans tout nos métiers notre savoir faire ancestral,nos instincts,nos patrimoines,c'est la décadence économique et comme toute décandences le jour ou ça explose ils faut compter les morts...!!!

La décadence économique pour le rugby ? C'est plutôt le contraire, chaque année le pognon brassé croît de façon exponentielle ! A peine si l'on peut parler de décadence identitaire, et encore.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1567

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
frelon vert a écrit :

Continuons à étouffer le Rugby Français avec une multitude de joueurs étrangers.... Nous payons des années de « politique spectacle « pour arriver à un jeu qui a de moins en moins de saveurs et un quinze de France à l’agonie.. Novès ou un autre ce n’est pas avec les garçons que nous avons que nous allons bousculer la planète « Ovalie »...

Sans etre HS il se passe avec le rugby c'qui se passe avec l'économie en générale..on perds dans tout nos métiers notre savoir faire ancestral,nos instincts,nos patrimoines,c'est la décadence économique et comme toute décandences le jour ou ça explose ils faut compter les morts...!!!

La décadence économique pour le rugby ? C'est plutôt le contraire, chaque année le pognon brassé croît de façon exponentielle ! A peine si l'on peut parler de décadence identitaire, et encore.

Je parle de décadence par le pognon,on est donc bien d'accord... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1568

Novès ? Il était condamné le jour même de sa nomination. Si on change les hommes sans changer le système, on obtiendra toujours les mêmes résultats.
Alors, Novès ou un autre... tant que tout va bien dans le Top 14, surtout ne changeons rien...
Et les résultats de l'EdF ne changeront pas, eux non plus...

Respect à Guy Novès, qui a essayé, mais dans le rugby comme dans certains pays au régime totalitaire, le système est toujours le plus fort.
 

 

3° mi-temps