Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1611

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Olivier tu est certainement un mec bien et je sais que tu lis tout ......mais de la a repondre a tout ???

Tu nous disait que RF serait toujours un site au contre pouvoir ou tout le monde pourrait s'exprimer LIBREMENT,mais franchement maintenant que tu mange au ratelier c'est silence radio,zero commentaire sur les moins de 18 moins de 20 en stage a Doha !! regarde les sites beaucoup plus lus que RF,la colère gronde.

Noves,Aldrat,la commission de dicipline,les comptes offshore......ou cela va s'arreter ? ton amour immoderer pour Laporte te fait perdre le sens mème de RF meme si sous-fibre essaie de faire le boulot !

Tu peux radier insoumi pour on ne sais quoi et tout les opposants que tu veux,quand RF sera un condensé de TON opinion RF aura ou plutot a perdu tout son sens !!

Je passe vite fait et pour cadeau j’espère avoir une réponse pour les moins de 18 et 20 ans ?

Mais surtout je vous souhaite un joyeux Noël même à la sup,et prenez soin de vos proches.

Avec tant d'agressivité et des remarques désobligeantes, je n'ai pas envie de te répondre. Je laisse les vilaines bouches baver sur ce stage sur les sites plus lus que RF. 

Sous fifre fait le taf pendant que fifre essaye d'assurer l'avenir de RF et c'est en bonne voie, tu comprendras que ton aigreur ne m'intéresse pas.

#1612

forzaol a écrit :

Finalement Laporte suit sa ligne de conduite comme il l'avait si bien dit a Vannes, :

_Ceux qui n'ont pas voté pour moi,on va sans occupé !!

Quitte à respecter sa parole, ce serait bien que Laporte respecte celle donnée concernant un pôle rugby (comme celui de Tours) en Bretagne.... Tant que cela ne se fera pas, il sera très difficile aux "meilleurs" Bretons de percer quand on voit leur emploi du temps/le planning qu'ont ces gamins Bretons, licenciés au RCV mais liés au Pôle Espoir de Tours, chaque WK.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1613

forzaol a écrit :

Florian Grill et JF Contant sont les 2 derniers remparts contre une dictature qui se met tout doucement en place.

Personnalité que Laporte essaye de museler !!! 

BL est aller jusqu'à le menacer ors du dernier Comité Directeur de la FFR de le citer devant la commission de discipline de la FFR (qui pourrait aller jusqu’à le radier de la fédé) s'il continue de critiquer la Gouvernance Laportienne lors d'interviews données à des journaux ....

On croit rêver...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1614

olivier a écrit :

Ensuite, on lui reproche d'avoir mis en place des personnes de son entourage. Je trouve ça tout à fait normal. Tu gagnes une élection, tu mets des gens de confiance en place.

Et pourtant n'avoir que des pro autour de toi n'est pas toujours constructif... Peu se léve pour te dire que tu fais fausse route... Les exemples sont nombreux où des chefs ont fait n'importe quoi car leur entourage ne vulait pas aller contre lui...

Un peu d'opposition constructive ne fais pas de mal... Pour peu que tu sois capable et assez intelligent pour les prendre en considération et écouter un autre sons de cloche qui peut au final, t'aider à ne pas faire n'importe quoi...

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1615

Supermerlu a écrit :
forzaol a écrit :

Florian Grill et JF Contant sont les 2 derniers remparts contre une dictature qui se met tout doucement en place.

Personnalité que Laporte essaye de museler !!! 

BL est aller jusqu'à le menacer ors du dernier Comité Directeur de la FFR de le citer devant la commission de discipline de la FFR (qui pourrait aller jusqu’à le radier de la fédé) s'il continue de critiquer la Gouvernance Laportienne lors d'interviews données à des journaux ....

On croit rêver...

Ok, on va repréciser certaines choses, parce que les raccourcis de ce genre ne reflètent pas ce qu'il s'est dit. 

Dans son discours d'ouverture du CD, Bernard a précisé que c'était sa gouvernance qui avait remis la démocratie à la FFR, démocratie qui a montré son fonctionnement avec plus de 92% de clubs votants pour les élections de ligue, du jamais vu et qui a profité à Florian Grill et JF Contant.

Après, il est revenu sur les calomnies balancées dans l'équipe. Il n'a pas visé Florian, il a visé les sous-entendus visant à le discréditer dans cet article. Il a précisé alors, que le débat était toujours le bienvenu au niveau du Comité Directeur et trouvait très dommageable qu'un discours d'échange et constructif soit effectué par les opposants au niveau du CD, ce qui est son rôle et qu'ensuite les attaques fusent dans l'équipe quand tout le monde rentre chez soi.

Je ne sais pas quelle est votre définition de la dictature, mais quand on a les clubs qui se prononcent sans pression sur des choix importants, faut arrêter de dire n'importe quoi parce que vous ne pouvez pas voir BL en peinture.

#1616

Ce n'est pas ce que dit Florian Grill dans son compte rendu du dernier CD.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1617

C’est vrai que Bernard a mis les choses au point sur le conseil de discipline par rapport aux propos calomnieux, mais il ne visait pas spécialement Florian.

#1618

Supermerlu a écrit :
forzaol a écrit :

Finalement Laporte suit sa ligne de conduite comme il l'avait si bien dit a Vannes, :

_Ceux qui n'ont pas voté pour moi,on va sans occupé !!

Quitte à respecter sa parole, ce serait bien que Laporte respecte celle donnée concernant un pôle rugby (comme celui de Tours) en Bretagne.... Tant que cela ne se fera pas, il sera très difficile aux "meilleurs" Bretons de percer quand on voit leur emploi du temps/le planning qu'ont ces gamins Bretons, licenciés au RCV mais liés au Pôle Espoir de Tours, chaque WK.....

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Comme d'autres régions, nous n'avons jamais bénéficié d'une quelconque aide de la fédé et l'éléction de Laporte n'y changera rien.

#1619

olivier a écrit :

C’est vrai que Bernard a mis les choses au point sur le conseil de discipline par rapport aux propos calomnieux, mais il ne visait pas spécialement Florian.

Ce n'est pas ce que dit Florian Grill dans son compte rendu du dernier CD.....

En tout cas ce procèdé de "menace" n'est pas fait pour appaiser les choses et est le symptôme de quelque chose....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1620

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

C’est vrai que Bernard a mis les choses au point sur le conseil de discipline par rapport aux propos calomnieux, mais il ne visait pas spécialement Florian.

Ce n'est pas ce que dit Florian Grill dans son compte rendu du dernier CD.....

En tout cas ce procèdé de "menace" n'est pas fait pour appaiser les choses et est le symptôme de quelque chose....

Et bien, on n'a pas entendu la même chose. Il n'a pas du se sentir visé puisqu'apparemment il a répété au CD ce qu'il aurait dit à l'équipe. J'y étais...

 

En tout cas, Bernard a bien dit que le lieu de débat devait être le CD et pas les journaux. D'ailleurs, ce jour là, Goze, Grill et Pelous ont monopolisé la parole et ça n'a géné personne.

#1621

olivier a écrit :
Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

C’est vrai que Bernard a mis les choses au point sur le conseil de discipline par rapport aux propos calomnieux, mais il ne visait pas spécialement Florian.

Ce n'est pas ce que dit Florian Grill dans son compte rendu du dernier CD.....

En tout cas ce procèdé de "menace" n'est pas fait pour appaiser les choses et est le symptôme de quelque chose....

Et bien, on n'a pas entendu la même chose. Il n'a pas du se sentir visé puisqu'apparemment il a répété au CD ce qu'il aurait dit à l'équipe. J'y étais...

 

En tout cas, Bernard a bien dit que le lieu de débat devait être le CD et pas les journaux. D'ailleurs, ce jour là, Goze, Grill et Pelous ont monopolisé la parole et ça n'a géné personne.

 

Tu participes au comité directeur ?

#1622

Oui, depuis septembre, je siège au CD en tant que président du collège national des clubs de divisions fédérales, mais sans possibilité de voter, juste participer aux débats.

#1623

olivier a écrit :

Oui, depuis septembre, je siège au CD en tant que président du collège national des clubs de divisions fédérales, mais sans possibilité de voter, juste participer aux débats.

Quelles sont ou ont été tes responsabilités dans des clubs de fédérales ?

#1624

Pourquoi cette question ?

3° mi-temps