Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1779

astalavista a écrit :

De bon matin, avant d'affronter Carmen (pas celle de Bizet) sur le front Atlantique, je dois te dire un grand merci. yes

Ta prose régale ( sur le fond et encore plus sur la forme, la forme, tu sais ce truc qui permet de différencier un gentlemen d'un ruffian) le vieux con au romantisme suranné que je suis concernant le noble jeu de rugby, sport éducatif si il en est et plus façon d'être que boulot, infirmerie, dodo qu'il est devenu, du moins à "son plus haut niveau" comme ils disent.

Alors mes meilleurs voeux t'accompagnent, ainsi qu'à tous ceux qui veulent bien les accepter.

En tout cas me voila prêt pour affronter la tempête.smiley

Salutations Asta'.
Tu as lu avant d'affronter Carmen, j'ai pondu mon pavé sans me méfier de Eleanor.
En cette tempétueuse période, il est bon de se délester et d'affronter les éléments.
Ici, ya plus un cocu qui ose sortir nez au vent.... -_-

Meilleurs voeux également pour toi & tes proches, et que vivent les vieux cons au romantisme suranné.
Nul ne sait quel sera le vent de l'Histoire ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1780

Salut Vince.

C'est au moment où on n'y croit pluis que tu réapparaîs. Un plaisir toujours. Tu peux donner des news par mail.

#1781

olivier a écrit :

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un prétexte. Il a fait pire que Saint André que tout le monde voulait virer, mais il ne faut pas le virer, ce n'est pas sa faute. Le gentil Novès contre le vilain Laporte.

On parle de procéder qui ne passe pas... Parce qu'il y a d'autre solution pour se séparer de quelqu'un qui n'a pas les résultats.

Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est tous ces gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Parce qu'une EDF qui ne fonctionne pas, ce sont des licenciés en moins, c'est du sponsoring en moins, c'est de la visibilité en moins. Alors on fait quoi, on laisse Novès s'enfoncer comme Saint André et dans 2 ans tout le monde tombe sur Laporte en demandant des comptes et pourquoi il ne l'a pas viré en 2017.

Au moins Laporte tante quelque chose, c'est dur, surtout pour Novès qui au dela d'être un grand monsieur mérite toute l'attention du monde, mais on fait quoi bon sang ? On fait quoi ? ça fait 10 que c'est du grand n'importe quoi, que l'on a des manageurs qui font n'importe quoi et qu'on a une EDF qui se perd alors que les joueurs sont bons en club.

Que l'on perde contre les Blacks, ok, tout le monde perd contre eux 9 fois sur 10. Mais on prend plus de 100 pions en juin en 3 matches et on ne voit rien en novembre. Et là tu te dis qu'il n'y a plus de lien entre le staff et les joueurs et il faut des réactions sur du court terme, le moyen et le long terme sont en cours de gestion.

 

foutaises !

déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !

l'objectif c'était quoi ? la coupe du monde !

et il a perdu quoi novés ? des matchas amicaux !

et quoi qu'on en dise aujourd'hui novés restera le seul sélectionneur de l'edf à n'avoir pas perdu une coupe du monde depuis qu'elle existe.............. alors que laporte reste le seul à en avoir perdu 2.................... il parlait pas de bilan ce baltringue à l'époque !

face à une cascade de blessés comme il y en a eu rarement il a cherché à construire un groupe en vue de la coupe du monde................. en négligeant peut-être les matchs gigots/haricots mais si tu regardes bien c'était quoi le bilan de jacquet avant la coupe du monde de 98 ? celui de lievremont avant sa finale de coupe du monde de rugby ? pour parler de bilan il faut attendre la fin de l'échéance fixée et voir si l'objectif a été atteint sinon on peut aussi essayer d'enculer les mouches ça reviens au même !

de plus il n'en faudrait pas beaucoup pour que la faute grave invoquée se retourne en licenciement abusif notamment quand l'on sait que la ffr est partie prenante dans les mauvais résultats des bleus en intercalant un match de sélection en semaine en provoquant une escale marketing en préambule de la tournée d'été ou en faisant interférer serge simon dans le management du sélectionneur !

 

#1782

il y a deux véritables problèmes qui justifient que l'edf est en panne....................... le premier c'est que nos joueurs n'ont plus vraiment la possibilité de s'exprimer dans notre championnat........................ soit ils sont bons et percent naturellement soit nos clubs vont chercher ailleurs ce qu'ils n'ont plus envie (ou le temps) de former ici................................. un barcella aujourd'hui ne pourrait plus percer comme il a pu le faire à l'époque !

le second c'est que nos meilleurs joueurs n'ont plus besoin de l'edf pour faire une carrièer......................... l'exposition offerte par la coupe d'europe leur suffit à valoriser leur valeur marchande......................... du coup l'edf les emmerde et ils s'économisent en sélection pour pouvoir briller en club puisque c'est les clubs qui les fait bouffer !

#1783

poil à gratter a écrit :

il y a deux véritables problèmes qui justifient que l'edf est en panne....................... le premier c'est que nos joueurs n'ont plus vraiment la possibilité de s'exprimer dans notre championnat........................ soit ils sont bons et percent naturellement soit nos clubs vont chercher ailleurs ce qu'ils n'ont plus envie (ou le temps) de former ici................................. un barcella aujourd'hui ne pourrait plus percer comme il a pu le faire à l'époque !

le second c'est que nos meilleurs joueurs n'ont plus besoin de l'edf pour faire une carrièer......................... l'exposition offerte par la coupe d'europe leur suffit à valoriser leur valeur marchande......................... du coup l'edf les emmerde et ils s'économisent en sélection pour pouvoir briller en club puisque c'est les clubs qui les fait bouffer !

Pas mal ça...concernant les joueurs,je pense à 100% comme toi,d'ou mon regard appuyé sur le comportement de certains joueurs si Brunel reselectionne ceux qui n'ont rien branlés avec Novès....celui est une victime de ce bordel pas le responsable,alors certes il faut un electrochoc,histoire de montrer aussi aux joueurs que dorénavant rien n'arretera la FFR dans la gestion de joueurs capricieux,on vire Novès pour ne pas virer une dizaine de joueurs...le HIC le gros HIC c'est que si on repare avec les memes ou presque,ca peut faire illusion mais pas longtemps,car aux 6 nations,les sanctions risquent d'etre severes...sauf si on repare avec que des jeunots entourés de 3/4 grognards ayant encore la foi....mais alors,fallait garder Novès,qui mieux que lui pour reconstruire de 0 ????????????? Brunel,j'en fais le pari va essayer de repartir mais avec ceux ayant chiés dans les bottes de Novès....!!j'espere me tromper.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1784

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager au plus mauvais départ de saison.

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1785

papajoxet a écrit :

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager au plus mauvais départ de saison.

 

 

Peut-être, mais la France n'a pas perdu en 2018 avec lui...

#1786

poil à gratter a écrit :
olivier a écrit :

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un prétexte. Il a fait pire que Saint André que tout le monde voulait virer, mais il ne faut pas le virer, ce n'est pas sa faute. Le gentil Novès contre le vilain Laporte.

On parle de procéder qui ne passe pas... Parce qu'il y a d'autre solution pour se séparer de quelqu'un qui n'a pas les résultats.

Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est tous ces gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Parce qu'une EDF qui ne fonctionne pas, ce sont des licenciés en moins, c'est du sponsoring en moins, c'est de la visibilité en moins. Alors on fait quoi, on laisse Novès s'enfoncer comme Saint André et dans 2 ans tout le monde tombe sur Laporte en demandant des comptes et pourquoi il ne l'a pas viré en 2017.

Au moins Laporte tante quelque chose, c'est dur, surtout pour Novès qui au dela d'être un grand monsieur mérite toute l'attention du monde, mais on fait quoi bon sang ? On fait quoi ? ça fait 10 que c'est du grand n'importe quoi, que l'on a des manageurs qui font n'importe quoi et qu'on a une EDF qui se perd alors que les joueurs sont bons en club.

Que l'on perde contre les Blacks, ok, tout le monde perd contre eux 9 fois sur 10. Mais on prend plus de 100 pions en juin en 3 matches et on ne voit rien en novembre. Et là tu te dis qu'il n'y a plus de lien entre le staff et les joueurs et il faut des réactions sur du court terme, le moyen et le long terme sont en cours de gestion.

 

foutaises !

déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !

l'objectif c'était quoi ? la coupe du monde !

ça c'est faux !  Ce n'est pas parce que les journaux en ont fait les choux gras que c'est la vérité.

#1787

Faux ???? pourquoi l'avoir dit alors !!

La 1ere chose que je ferais si je suis élu,c'est de virer Noves.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1788

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

Brunel a quitté Begles sur une nlle défaite et restera l'entraineur/manager au plus mauvais départ de saison.

 

 

Peut-être, mais la France n'a pas perdu en 2018 avec lui...

smiley smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1789

olivier a écrit :
poil à gratter a écrit :
olivier a écrit :

Encore une fois Claude, je n'aurais pas mieux répondu. Exactement, Novès est un prétexte. Il a fait pire que Saint André que tout le monde voulait virer, mais il ne faut pas le virer, ce n'est pas sa faute. Le gentil Novès contre le vilain Laporte.

On parle de procéder qui ne passe pas... Parce qu'il y a d'autre solution pour se séparer de quelqu'un qui n'a pas les résultats.

Moi, ce qui m'emmerde dans cette histoire, c'est tous ces gens qui ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez. Parce qu'une EDF qui ne fonctionne pas, ce sont des licenciés en moins, c'est du sponsoring en moins, c'est de la visibilité en moins. Alors on fait quoi, on laisse Novès s'enfoncer comme Saint André et dans 2 ans tout le monde tombe sur Laporte en demandant des comptes et pourquoi il ne l'a pas viré en 2017.

Au moins Laporte tante quelque chose, c'est dur, surtout pour Novès qui au dela d'être un grand monsieur mérite toute l'attention du monde, mais on fait quoi bon sang ? On fait quoi ? ça fait 10 que c'est du grand n'importe quoi, que l'on a des manageurs qui font n'importe quoi et qu'on a une EDF qui se perd alors que les joueurs sont bons en club.

Que l'on perde contre les Blacks, ok, tout le monde perd contre eux 9 fois sur 10. Mais on prend plus de 100 pions en juin en 3 matches et on ne voit rien en novembre. Et là tu te dis qu'il n'y a plus de lien entre le staff et les joueurs et il faut des réactions sur du court terme, le moyen et le long terme sont en cours de gestion.

 

foutaises !

déja pendant sa campagne il voulait le virer les résultats n'ont rien à voir là dedant !

l'objectif c'était quoi ? la coupe du monde !

ça c'est faux !  Ce n'est pas parce que les journaux en ont fait les choux gras que c'est la vérité.

pourquoi c'est faux ?

parce qu’il l’a dit ?

d'autres ont confirmés ces intentions........................ et puis laporte a aussi dit que noves serait le sélectionneur pour la cdm de 2019 au japon………………. et ça c’était mi-novembre 2017……………………… on connait la suite et la valeur de ses paroles !

#1790

Ken pense Serge????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1791

papajoxet a écrit :

Ken pense Serge????

frown

#1792

poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :

Ken pense Serge????

frown

.

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps