Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1793

papajoxet a écrit :
poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :

Ken pense Serge????

frown

.

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

#1794

poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :
poil à gratter a écrit :

frown

.

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

#1795

Fouquet's a écrit :
poil à gratter a écrit :
papajoxet a écrit :

yes ekxellent et d'autant plus vrai keu..........non......rien de plus hihihiiiiiiii

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

#1796

poil à gratter a écrit :
Fouquet's a écrit :
poil à gratter a écrit :

d'autant plus vrai keu.................. c'est pas loin d'être le véritable n°1 de la fédé blush...................... laporte étant la vitrine médiatique mais vite dépassée par les réalités et la paperasse qui l'emmerde profondément !

le véritable décideur n'est pas forcément celui qui joue la vedette devant les médias...................... enfin c'est ce qui me reviens de paris.............................. et qui commence à transpirer doucettement dans la presse............................. y compris dans l'excellent article que je te mets en lien..................... wink

http://contre-pied.blog.lemonde.fr/2017/12/28/le-rugby-francais-dans-la-panade/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1514543612

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp... sinon, ben oui , c'est son fils...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1797

cotéfermé a écrit :
poil à gratter a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp (à moins que ce ne soit de l'humour)... sinon, ben oui , c'est son fils...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1798

cotéfermé a écrit :
poil à gratter a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp (à moins que ce ne soit de l'humour)... sinon, ben oui , c'est son fils...

je sais........................ wink

pour l'humour c'était un peu capilotracté................. je reconnais ! laugh

http://www.leparisien.fr/sports/laporte-charge-villepreux-19-02-2005-2005716503.php

 

#1799

poil à gratter a écrit :
cotéfermé a écrit :
poil à gratter a écrit :

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp (à moins que ce ne soit de l'humour)... sinon, ben oui , c'est son fils...

je sais........................ wink

pour l'humour c'était un peu capilotracté................. je reconnais ! laugh

http://www.leparisien.fr/sports/laporte-charge-villepreux-19-02-2005-2005716503.php

 

même capilotracté, ce type a le mérite de parfaitement résumer la situation... wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1800

cotéfermé a écrit :
poil à gratter a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

bel article, complet, dont le signataire s'appelle....Villepreux.  une simple coïncidence ?

oh............................... le hasard tu sais indecision..................... parait que c'est "une pipe"......................... winklaugh

une pipe? argumente un peu stp... sinon, ben oui , c'est son fils...

Une pige,plutot,pour un journaliste c'est logique...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1801

Xicon64 a écrit :

Une pige,plutot,pour un journaliste c'est logique...

ben, même journaliste, quand t'as pigé, t'as tout compris ! wink

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1802

http://www.lerugbynistere.fr/news/bernard-laporte-conduit-il-le-rugby-francais-dans-le-mur-0401181508.php

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1803

Que d'erreurs dans cet article...

#1804

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

 

 

 

 

Et le respect du code du travail ????? Comment peut-on rendre publique une sanction avant même l'entretien préalable au licenciement ? Comment peut-on juger une faute comme grave avant même de la qualifier en faute réelle et sérieuse ? Quelle faute grave ont pu commettre Noves et son staff qui mérite une telle sanction ? l'absence de résultats ? pourtant, l'employeur, en l'occurence son représentant, B.Laporte, a affirmé, il y a peu de temps, que Novès gardait toute sa confiance.

 

Tout ça pour ne pas payer des indemnités de licenciement... Si c'est la vraie raison, ce n'est pas pathétique c 'est pitoyable, voire minable.

Rien que le vice de forme sur la procédure peut coûter jusqu'à 6 mois de salaire à l'employeur. De plus, il faudra prouver la nature des fautes pour justifier la sanction, c'est à dire le licenciement.

Je pense, et j'espère, que Novés et son staff vont se gaver aux prud'hommes. même Raymond DOMENECH, chez les footeux, est parti avec des indemnités conséquents.

Et quelle belle image envoie t-on au monde du rugby peu de temps aprés l'obtention de la Coupe du Monde !!!!!

 

 

 

Attention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessus, mais l’equipe qui a balancé une ruleur...

 

décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.wink

Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.

Dernière modification par Fouquet's (05/01/2018 09:59:25)

#1805

Fouquet's a écrit :
Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Attention, ce n’est pas la FFR qui a communiqué là-dessus, mais l’equipe qui a balancé une ruleur...

 

décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.wink

Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.

D'autre avec l'orthographe...chacun son boulet....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1806

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Fouquet's a écrit :

 

décidemment, les rumeurs balancées par l'Equipe posent souvent problème.wink

Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.

D'autre avec l'orthographe...chacun son boulet....  cheeky

 

J'ai juste oublié l'intervalle, espèce de boucan ! Retourne à tes fourneaux et surveille la cuisson, on en a marre de bouffer cramé !!!! wink

3° mi-temps