Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#1807

Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !

 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1808

forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !

 

keskidit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1809

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !

 

keskidit

Iditky faut pas boucaner les kwanes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1810

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !

 

keskidit

Iditky faut pas boucaner les kwanes.

ça ne me dit pas ce kétécrit dans midol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1811

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

keskidit

Iditky faut pas boucaner les kwanes.

ça ne me dit pas ce kétécrit dans midol

Et bien tu n'as qu' à l' acheter, à croire que tu es aussi rance que tes kwanes !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1812

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Iditky faut pas boucaner les kwanes.

ça ne me dit pas ce kétécrit dans midol

Et bien tu n'as qu' à l' acheter, à croire que tu es aussi rance que tes kwanes !

J'ai pas les moyens!!!!! épi depuis qu'il n'ya plus de toromachie je ne l'ouvre pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1813

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Nicolas Zanardi dans l'édition du midol de lundi résume tres bien la situation avec son article intitulé Némésis !

 

keskidit

Iditky faut pas boucaner les kwanes.

Quand je pense que tu me fais tout un foin pour mamma mia ou mamamilla ou que sais je...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1814

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

ça ne me dit pas ce kétécrit dans midol

Et bien tu n'as qu' à l' acheter, à croire que tu es aussi rance que tes kwanes !

J'ai pas les moyens!!!!! épi depuis qu'il n'ya plus de toromachie je ne l'ouvre pas

Ben ferme la.........

Désolé, c'était trop tentant wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1815

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.

D'autre avec l'orthographe...chacun son boulet....  cheeky

 

J'ai juste oublié l'intervalle, espèce de boucan ! Retourne à tes fourneaux et surveille la cuisson, on en a marre de bouffer cramé !!!! wink

cheeky cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1816

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Olivier avisiblement de gros soucis avec la presse.

D'autre avec l'orthographe...chacun son boulet....  cheeky

 

J'ai juste oublié l'intervalle, espèce de boucan ! Retourne à tes fourneaux et surveille la cuisson, on en a marre de bouffer cramé !!!! wink

oh pitingggg........le xixon qui se prend pour Bescherel!!!! c'est aussi énorme kelui!!!! hihihiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1817

La difference entre Novès et Brunel ?? l'un est un soldat l'autre un général et on ne commande pas un général,un soldat est aux ordres,j'ai bien peur qu'on aille vers une tres grosse désillusion....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1818

Xicon64 a écrit :

La difference entre Novès et Brunel ?? l'un est un soldat l'autre un général et on ne commande pas un général,un soldat est aux ordres,j'ai bien peur qu'on aille vers une tres grosse désillusion....

Il s'est réfugié à Londres, Novès ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1819

Donc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles lors de la tournée chez les Blacks, il est aussi viré pour fautes graves ?

#1820

Fouquet's a écrit :

Donc, si Brunel se plante pour le tournoi des VI nations et prends des tôles lors de la tournée chez les Blacks, il est aussi viré pour fautes graves ?

Non!!! ca sera la faute des joueurs et pour cause.....c'est lui qui les aura heuuuuuuuuuuuuuu!!!!! choisi ou suggérés ...  wink  Brunel,j'y crois pas mais alors pas un seul instant.....!!  frown frown et pourtant je respecte le bonhomme....évidement!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps