Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2031

#2032

poil à gratter a écrit :

On remarquera les bouteilles d'eau,pour faire "com" et sport!!!! alors qu'ils ont des trognes à pomper autant que la bande de loustiks qui sont en dessous,mais eux me faisait rire..pour les autres,je suis pas contre,ni forcement pour...je jugerais sur piece dans quelques mois voir 1/2 ans ...donc je ne crie pas avec les loups....

Par contre que les comités voyant le desastre meterologique prévu,n'ai pas pris de décision pour reporter tous les matchs ,je trouve ceci completement con....mais dois je etre étonné ??..ben NON!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2033

#2034

http://www.ledauphine.com/sport/2018/01/16/comite-drome-ardeche-le-president-patouillard-a-demissionne

#2035

macgyver a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/2018/01/16/comite-drome-ardeche-le-president-patouillard-a-demissionne

Apres il y a l'interet personnel et le ressenti et l'interet national et la gestion du rugby....que des gens ne puissent pas piffrer Laporte ca se comprends tres bien,mais beaucoup d'autres et meme une majorité ne pouvaient plus encadrer Camou et sa clique,il y a eu un vote tout c'qui a de + démocratique Laporte repassera devant des elections en 2020 soit dans 2 ans et 11 mois et alors si il doit se faire ejecter il partira,point barre.....!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2036

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/2018/01/16/comite-drome-ardeche-le-president-patouillard-a-demissionne

Apres il y a l'interet personnel et le ressenti et l'interet national et la gestion du rugby....que des gens ne puissent pas piffrer Laporte ca se comprends tres bien,mais beaucoup d'autres et meme une majorité ne pouvaient plus encadrer Camou et sa clique,il y a eu un vote tout c'qui a de + démocratique Laporte repassera devant des elections en 2020 soit dans 2 ans et 11 mois et alors si il doit se faire ejecter il partira,point barre.....!!! 

 

Les BALKANY ont aussi été élus démocratiquement. N'empêche que j'aimerai qu'ils se cassent rapidement. bien entendu, je ne compare pas Bernard LAPORTE avec les BALKANY.

#2037

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/2018/01/16/comite-drome-ardeche-le-president-patouillard-a-demissionne

Apres il y a l'interet personnel et le ressenti et l'interet national et la gestion du rugby....que des gens ne puissent pas piffrer Laporte ca se comprends tres bien,mais beaucoup d'autres et meme une majorité ne pouvaient plus encadrer Camou et sa clique,il y a eu un vote tout c'qui a de + démocratique Laporte repassera devant des elections en 2020 soit dans 2 ans et 11 mois et alors si il doit se faire ejecter il partira,point barre.....!!! 

 

Les BALKANY ont aussi été élus démocratiquement. N'empêche que j'aimerai qu'ils se cassent rapidement. bien entendu, je ne compare pas Bernard LAPORTE avec les BALKANY.

Trop tard, c'est fait

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2038

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

http://www.ledauphine.com/sport/2018/01/16/comite-drome-ardeche-le-president-patouillard-a-demissionne

Apres il y a l'interet personnel et le ressenti et l'interet national et la gestion du rugby....que des gens ne puissent pas piffrer Laporte ca se comprends tres bien,mais beaucoup d'autres et meme une majorité ne pouvaient plus encadrer Camou et sa clique,il y a eu un vote tout c'qui a de + démocratique Laporte repassera devant des elections en 2020 soit dans 2 ans et 11 mois et alors si il doit se faire ejecter il partira,point barre.....!!! 

Comme il y a d'autres votes dans les comités départementaux.

#2039

Ouais ! C'est comme Armand ; y compare pas Adolf et Dolorès, mais kan même... laugh

( je répondais à Luis dos )

Dernière modification par la sup (16/01/2018 18:49:45)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2040

la sup a écrit :

Ouais ! C'est comme Armand ; y compare pas Adolf et Dolorès, mais kan même... laugh

( je répondais à Luis dos )

Je pense que ravachol n'aime pas trop les brune typiques visage severe,il a du se faire rembrouer une ou 2 fois ...et depuis...il se méfie...  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2041

poil à gratter a écrit :

Je ne  critiquerai en rien la connaissance en droit du travail de l'avocat, mais il ment sur le fait que Bernard voulait virer Novès et qu'il l'a dit pendant la campagne.

Si Novès avait fait le taf, il serait toujours en poste aujourd'hui.

#2042

ts les médias ont repris les propos de BL pdt sa campagne,à savoir qu'il changerait de staff s'il était élu................certainement une pure  invention de journalistes !!!!

Quant a dire que GN  n'a pas fait le taf ,rendez public l'audit  ! qui est venu interférer et miner le terrain deGN,sinon le bourrin de Simon

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2043

A présent, nous devons être patient et seule la justice déterminera si Novès avait oui ou non "fait le taff".

Est-ce que Laporte a dit qu'il changerait de staff ? Le problème est que Laporte dit tout et son contraire. Il a même dit " Guy Novès fait un remarquable travail à la tête de l'équipe de France ". Il a même dit qu'il y a trop d'étranger en France alors qu'il avait 4 français maximum dans son équipe.

Aujourd'hui, nous sommes à la veille du tournoi et nous jouons les blacks en juin. On verrons si le nouveau staff est meilleur.

#2044

PICARD-GIRARD a écrit :

ts les médias ont repris les propos de BL pdt sa campagne,à savoir qu'il changerait de staff s'il était élu................certainement une pure  invention de journalistes !!!!

Quant a dire que GN  n'a pas fait le taf ,rendez public l'audit  ! qui est venu interférer et miner le terrain deGN,sinon le bourrin de Simon

Laporte n’a jamais dit ça, c’est le clan Camou qui était à l’origine de la rumeur.

Quand il est arrivé, il pensait vraiment que Novès était l’homme de la situation.

3° mi-temps