Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2213

Bartassaïre a écrit :

Y'a un baby-foot à sauver ?

Ben oui, tu te vois lui dire "Sors de ce corps, Billiard" ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2214

Là ça vire au priapisme pour certains....

#2215

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Y'a un baby-foot à sauver ?

Ben oui, tu te vois lui dire "Sors de ce corps, Billiard" ?

Tu te xixonises Ravach', tu te xixonises.
C'est donc lui le Gourou, l'influence grise qui nous phagocyte
J'vais aller faire mes ablutions fissa

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2216

papajoxet a écrit :
mamanjoxet a écrit :
papajoxet a écrit :

hihihiiiiiiiiiii avec sa tête de txintxong..je marche à la baguette hihiihiiii

Ouais mais la tienne, elle n'est pas vraiment magique, ce serait plutôt Frégoli au lit heart

Je vais te la planter dans ta turbine à chocolat et tu vas chanter la traviata kono!!! hihihi

Que ces choses sont dites avec délicatesse.....!!ébé!!!si c'est moi qui avait ecris ceci,on en entendrait parler jusqu'à  Kaffeklubben... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! sacré poète!!là dis donc:!! devil

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2217

PICARD-GIRARD a écrit :

...........complot journalistico policier à n'en pas douter

Il est vrai que vu le temps écoulé entre les 1eres accusations et aujourd'hui,les concernés(en 1 seul mot) n'ont forcément pas eu le temps de faire le ménage...!!sont cons dans ce pays,j'te jure....!! il est vrai que ce n'est pas les memes castes non plus...!!

Dernière modification par Xicon64 (23/01/2018 16:05:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2218

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
mamanjoxet a écrit :

Ouais mais la tienne, elle n'est pas vraiment magique, ce serait plutôt Frégoli au lit heart

Je vais te la planter dans ta turbine à chocolat et tu vas chanter la traviata kono!!! hihihi

Que ces choses sont dites avec délicatesse.....!!ébé!!!si c'est moi qui avait ecris ceci,on en entendrait parler jusqu'à  Kaffeklubben... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! sacré poète!!là dis donc:!! devil

Et pourquoi penses-tu qu'il murmure à l'orielle des canassons-courts-sur-pattes ?
Si ce n'est pour les amadouer & leur faire à l'envers ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2219

Bartassaïre a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Y'a un baby-foot à sauver ?

Ben oui, tu te vois lui dire "Sors de ce corps, Billiard" ?

Tu te xixonises Ravach', tu te xixonises.
C'est donc lui le Gourou, l'influence grise qui nous phagocyte
J'vais aller faire mes ablutions fissa

Avant de patauger envoie-moi en MP un numéro de téléphone de préférence en service.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2220

De mieux en mieux. Très belle image pour notre sport qui n'a pas besoin de cela....

Pas le souvenir de voir le siège de la FFR perquisitionné par la justice sous les anciennes présidences....

J'ai mal à mon rugby.....

Dernière modification par Supermerlu (23/01/2018 22:53:47)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#2221

Supermerlu a écrit :

De mieux en mieux. Très belle image pour notre sport qui n'a pas besoin de cela....

Pas le souvenir de voir le siège de la FFR perquisitionné par la justice sous les anciennes présidences....

J'ai mal à mon rugby.....

Balkany a pris une licence ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2222

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????


 

#2223

2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????

Il est exact que si une hirondelle ne fait pas le printemps; la rondelle -elle- ne fait jamais les grands titres.

Sus à cette machination judeo-maço-nike portée par les Illuminati aux diarrhées légendaires [fèces molles] & qui se gaussent [phonét."Goze"] sans retenue!

Saluons ces héros trop tôt tombés au champ donneur (l'honneur ne s'embarassant pas de transactions)
Le cercle (ne pas confondre avec une rondelle) Bilderberg est vraiment impitoyable avec les faibles & les Bernie en particulier.

Cet instant de grâce
Ce point d'orgue où le bruit abrutissant de la cabale s'impose à la mélopée des calebasses.(plus humides que les cales sèches)

D'ici qu'on apprenne que -envieux & jaloux- des fabricants de casseroles oeuvrent en loucedé à la chute du Kayser, osé !

Sagissant de la liste des e-care cramés sous les sunlights ... toujours se méfier des sires contrefaits ou bradés.

& perso j'aurais fait figurer Mike BRANT en tête de gondole des hommes volants trop tôt partis ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2224

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1764320620543534&id=1686061278369469

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2225

Quand apparaît le peudo 2,28 (à réactualiser ?) dans ma pêtite tête le lien avec le nombre Pi se fait. On a l'imaginaire que l'on peut. Voilà le sujet déplace sur le terrain de la tragédie grecque. On popurrait reprocher à la théorie d'être celle du complot mais c'est le système qui est re-interrogé.

2,28 tente de siffler la fin du match RCG/USi justement mis en évidence par MARC. Dans cette version moderne de horrifiés vs curieux on ne sait qui sont les plus coriaces chacun étant tenté de dire à l'autre

" Thésée-vous !"

Mais le Dédale du sytème est un labirynthe mortifère d'où échapper à l'Egéemonie semble impossible.

Qui tire le fil  ? Novès sacrifié au Minotaure, qui joue le rôle de l'infâme Minos dans un système qui échappe à tout contrôle ?  Version moderne ou ancestrale d'un cluedo grec.

Un jour peut-être Ariane Mnouchkine en fera une pièce qu'Armand ira applaudir à Avignon.

Quant à la liste des Icare chacun pourra la rallonger ce n'est pas l'amie du bar à vin qui nous démentira.

Merci à 2,28 de faire entendre une autre petite musique assez dérangeante finalement.

L'Aveyron est définitivement une terre de lumières n'en déplaise aux ennemis obscurs de notre Bon Robert (Amen !) 

Je m'essaie à la prose bartassaire. Pardonnez-moi je ne suis pas aveyronnais moi.

#2226

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????

Il est exact que si une hirondelle ne fait pas le printemps; la rondelle -elle- ne fait jamais les grands titres.

Sus à cette machination judeo-maço-nike portée par les Illuminati aux diarrhées légendaires [fèces molles] & qui se gaussent [phonét."Goze"] sans retenue!

Saluons ces héros trop tôt tombés au champ donneur (l'honneur ne s'embarassant pas de transactions)
Le cercle (ne pas confondre avec une rondelle) Bilderberg est vraiment impitoyable avec les faibles & les Bernie en particulier.

Cet instant de grâce
Ce point d'orgue où le bruit abrutissant de la cabale s'impose à la mélopée des calebasses.(plus humides que les cales sèches)

D'ici qu'on apprenne que -envieux & jaloux- des fabricants de casseroles oeuvrent en loucedé à la chute du Kayser, osé !

Sagissant de la liste des e-care cramés sous les sunlights ... toujours se méfier des sires contrefaits ou bradés.

& perso j'aurais fait figurer Mike BRANT en tête de gondole des hommes volants trop tôt partis ...

On pourra aussi faire référence à Spiderman...Point de toile d'araignée, nenni...Mais en se disant : " L'homme a rêgné"...

3° mi-temps