Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2227

Claude a écrit :

Quand apparaît le peudo 2,28 (à réactualiser ?) dans ma pêtite tête le lien avec le nombre Pi se fait. On a l'imaginaire que l'on peut. Voilà le sujet déplace sur le terrain de la tragédie grecque. On popurrait reprocher à la théorie d'être celle du complot mais c'est le système qui est re-interrogé.

2,28 tente de siffler la fin du match RCG/USi justement mis en évidence par MARC. Dans cette version moderne de horrifiés vs curieux on ne sait qui sont les plus coriaces chacun étant tenté de dire à l'autre

" Thésée-vous !"

Mais le Dédale du sytème est un labirynthe mortifère d'où échapper à l'Egéemonie semble impossible.

Qui tire le fil  ? Novès sacrifié au Minotaure, qui joue le rôle de l'infâme Minos dans un système qui échappe à tout contrôle ?  Version moderne ou ancestrale d'un cluedo grec.

Un jour peut-être Ariane Mnouchkine en fera une pièce qu'Armand ira applaudir à Avignon.

Quant à la liste des Icare chacun pourra la rallonger ce n'est pas l'amie du bar à vin qui nous démentira.

Merci à 2,28 de faire entendre une autre petite musique assez dérangeante finalement.

L'Aveyron est définitivement une terre de lumières n'en déplaise aux ennemis obscurs de notre Bon Robert (Amen !) 

Je m'essaie à la prose bartassaire. Pardonnez-moi je ne suis pas aveyronnais moi.

On a les ennemis ke l'on mérite et je ne dois pas valoir grand chose vu l'insignifiance des miens...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2228

Perquisitions à Marcoussis et chez Bernard Laporte, Mohed Altrad tente de quitter le pays.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2229

Ca c'est moyennasse...

#2230

MARCFANXV a écrit :

Ca c'est moyennasse...

C'est de l'humour.

Et jusqu'à preuve du contraire on peut rire de tout.

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2231

billiardfrancais a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ca c'est moyennasse...

C'est de l'humour.

Et jusqu'à preuve du contraire on peut rire de tout.

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi....Ca marche pas à tous les coups....

#2232

MARCFANXV a écrit :
billiardfrancais a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ca c'est moyennasse...

C'est de l'humour.

Et jusqu'à preuve du contraire on peut rire de tout.

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi....Ca marche pas à tous les coups....

Oui. C'est vrai. 

La société est de plus en plus sujette à la bigoterie. 

Quelle tristesse.

Heureusement il reste l'humour.

wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2233

Bon, maintenant que j' ai lu que la lumière venait de 2.28 je peux mourir laugh

Comme disait mon prof de physique : "stroboscopons le phénomène".

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2234

2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????


 

 

J'ai trouvé ça bon et, paf, vla ti pas qu'on nous colle Bernard Tapie comme exemple. Dommage 2.28 de l'autre. Tu aurais pu faire un strike. 

#2235

Fouquet's a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????


 

 

J'ai trouvé ça bon et, paf, vla ti pas qu'on nous colle Bernard Tapie comme exemple. Dommage 2.28 de l'autre. Tu aurais pu faire un strike. 

2.28 a été clair comme du bouillon de trénel : je pense au contraire que l' exemple de Tapie est la parfaite traduction de la pensée du decazevillain volant dont chacun a fait une lecture différente, mais avec un peu de chance, dès qu'il sera redescendu de son échelle, il explicitera.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2236

billiardfrancais a écrit :

Perquisitions à Marcoussis et chez Bernard Laporte, Mohed Altrad tente de quitter le pays.

Je prends çà au 2è degré lequel n'est pas toujours accepté, voire acceptable ...

#2237

Rire des autres est assez facile et ça fait mouche ou pas. Rions de soi avant tout.

#2238

2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????


 

Certains se font prendre pour s’être rapproché du cercle. C’est une ficelle bien trop utilisée (par Tapie d’ailleurs) pour tomber dans ce panneau !

Peut-on considérer que Bernard Laporte et Mohed Altrad ne font pas partie du sérail, du système ?

 

Mohed Altrad est simplement l’une des plus grandes réussites françaises. Il a même été désigné entrepreneur mondial 2015 (seul français à obtenir cette distinction).

Bernard Laporte n’est pas en reste. Il a de nombreuses affaires, il a l’un des plus grand CV rugbystique et il a été secrétaire d’état. C’est aussi l’une des seules personnalités rugbystiques à être connue du grand public.

Leurs opposants (visibles ou invisibles) ne pèsent pas grand-chose !

#2239

Bartassaïre a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

On revisite la mythologie avec ICARE (hola hola, pas dans le fion svp) ?

Z'avez pas l'impression qu'il est (politiquement correct bien entendu  sad ) reproché à BL de s'être approché du cercle (non merci, toujours pas) des gens que l'on peut perturber dans leur microcosme ?????? A savoir, ceux qui font fondre la cire des ailes d'un "dérangeant" à l'approche d'un objectif .

Combien, non issus du sérail, ont subi le même sort ? (je ne les connais pas tous et vous remercie de vos précisions).

P.S. juste pour amorcer la liste
       - Bernard TAPIE (le 1er sur l'échafaud) et puis..................... ?????

Il est exact que si une hirondelle ne fait pas le printemps; la rondelle -elle- ne fait jamais les grands titres.

Sus à cette machination judeo-maço-nike portée par les Illuminati aux diarrhées légendaires [fèces molles] & qui se gaussent [phonét."Goze"] sans retenue!

Saluons ces héros trop tôt tombés au champ donneur (l'honneur ne s'embarassant pas de transactions)
Le cercle (ne pas confondre avec une rondelle) Bilderberg est vraiment impitoyable avec les faibles & les Bernie en particulier.

Cet instant de grâce
Ce point d'orgue où le bruit abrutissant de la cabale s'impose à la mélopée des calebasses.(plus humides que les cales sèches)

D'ici qu'on apprenne que -envieux & jaloux- des fabricants de casseroles oeuvrent en loucedé à la chute du Kayser, osé !

Sagissant de la liste des e-care cramés sous les sunlights ... toujours se méfier des sires contrefaits ou bradés.

& perso j'aurais fait figurer Mike BRANT en tête de gondole des hommes volants trop tôt partis ...

Mais est ce grave,on sait bien que les sires fondent surtout avec un icare des + brillants... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2240

MARCFANXV a écrit :
billiardfrancais a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Ca c'est moyennasse...

C'est de l'humour.

Et jusqu'à preuve du contraire on peut rire de tout.

On peut même essayer de faire rire avec n'importe quoi....Ca marche pas à tous les coups....

Depuis les meurtres affligeant de nos dessinateurs entres autres victimes la france et son histoire,ses coutumes,sa gouaille,son temperament ,tout ceci est tombés sous une chappe de plomb,j'imagine tres mal Coluche revenir et nous sortir"""Oui!! je suis juif,j'sent le gaz""" cela soulerait un tolé général des indignations de l'ONU et une interdiction de séjour en Israel probablement et moi tout ceci me fait sacrément chier,meme sur RF on ne voit plus cet humour noir parfois ravageur qui garnissait les posts d'RF il y a quelques années...

Ce dessin humoristique il y a 10 piges aurait fait rigoler tout le monde,mais là tout de suite on va nous sortir que le président de Montpellier est un oriental,musulman et qu'on ne doit pas en faire de l'humour satirique....et bien moi,personnellement je leur dit merde à tout ces cons pincés du cul....

Donc j'apprecie à sa vraie valeur ce dessin....en faisant completement abstraction des arrieres pensées,merde,si on fout le patron de Montpellier sur un ane du poitou,ca va pas le faire...hein ????

Par contre ne pas capter que de signer un contrat avec le presdident de Montpellier rugby,tout en se presentant à la presidence de la FFR mais qu'en meme temps le contrat maillot etait destiné probablement a ce meme president de montpellier,je dois dire que c'est pas tres fino d'avoir fait combiner le tout...surtout dans l'ambiance actuelle...là,Laporte a donné un joli baton pour se faire battre..il a foncé tete baissée com'dab et là,ca merde grave,mais c'est logique!!!pour le reste et surtout les reformes du rugby français,perso,j'attends de voir c'que ça va donner...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps