Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2563

papajoxet a écrit :

édonk???? kelles sont les casseromels de BL???? mise à part les médiatiks???

Il se prend pour Rommel & plus pour le Kayser o_O ?

Le concept "casseroles médiatique" est d'une saveur certaine .... faudrait juste que tu lises la définition de l'zxpression "traîner des casseroles" == tout est expliqué (mais pas traduit en Baskiste, désolé)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2564

Et en attendant de résoudre les problèmes de sémantik, le Saint Bernard nuit à l'image et à la réputation de notre sport de coeur et traîne ses casseroles. 

Espérons kil ne boive pas le rhum. 

 

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2565

L'altération de l'image du rugby Fr n'est pas l'apanage du Prez'-Tefal
Elle est la résultante de ce rugby hexagonal qui secoue les nouilles

Qui a placé un magouilleur patenté en haut de la pyramide, juste à côté du buffet et du chéquier ?
Qui mène depuis 20 ans le rugby labellisé "pro"
Qui pense "intérêt général" & qui ne pense qu'à son petit bizness ?

Tout dans la marche actuelle du jeu d'ovale tend à rendre la situation pourrie & verminée.
Aussi bien en fédéral que dans le monde Pro.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2566

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

#2567

Echanger quoi ?

La finale à Marcoussis pour la F1 a-t-elle été précédée d'échanges ?

La suppression de l' équipe de France amateur a-t-elle été précédéee d'échanges ?

La suppression des équipes B a-t-elle ét précédée d' échanges ?

C' est toujours le même scénario : mise devant le fait accompli et pseudo discussion à postériori style boîte à idées totalement stérile.

Plus que les décisions, hautement contestables, c' est la façon de nous prendre pour des billes qui pousse chacun à envoir envie de cogner sur le puching-ball FFR et donc sur BL.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2568

olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

Une pièce dans le bouzin, une...

Dommage que tu ne lises que ce qui te conviens & déplaces systématiquement la discussion (car oui il y a des échanges) sur le terrain de l'Immaculée Conception.
Puisque ns ns connaissons, je m'autoriserai même de pointer un p'tit côté "Caliméro" mignon tout plein (avé tout le respect)

Comme un grand tu as su en ton temps "flingueR" Camou & la gouvernance précédente; à quoi s'expose celui qui vit par l'épais (les pets après les buffets FFR) ?

J'ai osé qq questions ou priorités liées à l'ovale ici .... mais la maltraitance de diptères est devenue épreuve olympque sur RF
Gold medal assurée

Quand à " juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir... "; j'apprécie de retrouver là ce qui fit des décennies durant le bonheur des Balkany (dont les réceptions à SXM étaient agréables dois-je avouer)

Sinon ya pas moyen de jouter sur "sémantique, réthorique & dialectique"

Paske, nivo nombre de "vues" le sujet "LAPORTE PRÉSIDENT....." fait péter les stats ^^(& ces pit1 de pub envahissantes)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2569

Courage fuyons c’est dur d’entendre des vérités.

Au juste Eric Champ a été blanchi 

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2570

EC a été mis en cause dans l'Affaire de la DCN de Toulon dans le cadre de laquelle il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis en octobre 2004 Après avoir fait appel, il a obtenu une relaxe partielle assujettie d'une amende, la peine de 12 mois de prison avec sursis n'a pas été maintenue.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/02/2018 01:16:35)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2571

On samba lek du Champ, du Poireau, de la Fougère; comme du sable de l'oued.
Ce ne sont pas les verdoyantes prairies qui manquent en Ovalie

Mais perdure une lignée de "prix nobel" infoutus de savoir comment on entretient une terre.
Comment on la chérit & la valorise.

Infoutus de faire pousser du trèfle, un lazarcien chardon voire une rose
Tout juste aptes à chanter les pieds dans un lisier savamment & avec minutie entretenu.

Afin de ne froisser aucune susceptibilité, cela ne date ni de Laporte, ni de Simon.
Pour Atcher, le devoir de réserve s'impose.

Le ridicule n'est jamais éloigné quand on céde aux sirènes (versant inclusif des Six-Monts) qui annoncent la révolution/réforme agraire

Quand la jachère dure (ce branlisme institutionnalisé), guette la famine ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2572

PICARD-GIRARD a écrit :

EC a été mis en cause dans l'Affaire de la DCN de Toulon dans le cadre de laquelle il a été condamné à 12 mois de prison avec sursis en octobre 2004 Après avoir fait appel, il a obtenu une relaxe partielle assujettie d'une amende, la peine de 12 mois de prison avec sursis n'a pas été maintenue.

Perso,j'appele pas cela un blanchiment,mais plutot un manque de place dans les prisons......OK,je-----------------------)))) laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2573

Bartassaïre a écrit :

On samba lek du Champ, du Poireau, de la Fougère; comme du sable de l'oued.
Ce ne sont pas les verdoyantes prairies qui manquent en Ovalie

Mais perdure une lignée de "prix nobel" infoutus de savoir comment on entretient une terre.
Comment on la chérit & la valorise.

Infoutus de faire pousser du trèfle, un lazarcien chardon voire une rose
Tout juste aptes à chanter les pieds dans un lisier savamment & avec minutie entretenu.

Afin de ne froisser aucune susceptibilité, cela ne date ni de Laporte, ni de Simon.
Pour Atcher, le devoir de réserve s'impose.

Le ridicule n'est jamais éloigné quand on céde aux sirènes (versant inclusif des Six-Monts) qui annoncent la révolution/réforme agraire

Quand la jachère dure (ce branlisme institutionnalisé), guette la famine ....

Perso,je n'attaquerais jamais une personne qui a des convictions et qui suit une ligne ...Olivier soutien celui qui apposera sa signatures en bas des projets à venir,ca me semble plus logique que de rappeler à chaque fois tellement il etait vraiment temps de passer à autres choses...!!alors patientons....puis faut pas etre grand devin pour imaginer que si un jour Serge Simon devient vraiment trop encombrant ou attirant trop d'inamitiés,il sera prié d'aller voir ailleurs,meme avec un petit arrangement.....!!donc patience..puis maintenant il y a de la démocratie question gouvernance,si ca plait plus dans quelques mois alors il sera temps de retourner aux bureaus de votes ou devant les ordis pour changer tout ça....et ça c'est deja énorme,fini les sectes à la FFR..comme au PS comme à l'UMP comme au FN les temps changent et c'est tant mieux!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2574

Xicon64 a écrit :

fini les sectes à la FFR

?

#2575

olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

Excuse moi, mais depuis le début de la présidence Laporte, j'ai l'impression de lire des épisodes des Pieds Nickelés. L'association Laporte, Simon et Brunel me fait penser à Croquignol, Filochard et Ribouldingue. Le rugby est devenu la risée et il y a un épisode par semaine.

En ce qui concerne le débat d'idées. Etant donné ton passé et ta position actuelle, tu n'es pas en mesure d'apporter de l'objectivité et de la crédibilité dans les échanges.

Tu peux te casser, rester avec tes copains du chateau et dire que c'est merveilleux depuis que Laporte est président. En plus, tu vas cotoyer les internationnaux, participer aux banquets, boire des bonnes bouteilles, regarder les matchs en présidentiel. Heurseuement qu'il y a le rugby amateur pour te donner bonne conscience ! A ce propos, c'est le rugby amateur qui finance tes petites virées parisiennes !

#2576

Cela me fait penser à J.B Lafond, consultant sur un autre média, proche de Laporte, qui a defoncé Novès pendant des semaines, puis nous dit que c'est vachement bien avec Brunel et Laporte.

Il est tellement malin que dans sa dernière chronique, il indique qu'il est rentré d'Edimbourg dans l'avion de la FFR. Le mec se déplace avec l'EDF tous frais payé et il est consultant ! Bref, aucune crédibilité lui non plus.

3° mi-temps