Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2591

Xicon64 a écrit :

Ben!! écoute!! si je peux rendre service...  laugh j'ai des sms qui me disent,Olivier te tient par les burnes pour que tu le soutiennes ??? indecision indecision indecision les meks ne doivent pas me connaitre assez visiblement... Olivier m'a deja démonté et pas qu'une fois.. mais faut faire la part des choses.....puis,j'suis pas du genre à hurler avec les loups...meme si j'adore les loups(enfin les vrais) ... wink wink

Soyons bien d'accord
Une fois pour toute
Le sujet ici n'est pas Olivier; n'est pas qui tient qui par les burnes ou qui gamelle avec les pontes.
On samba lecques, du moins c'est là ma position

 

Et avec toute la considération que je te porte (comme à tout un chacun ici), va falloir arrêter de "troller" à chaque coin de comm.
Qu'est-ce "crier avec les loups"
 

Parce que systématiquement, quiconque pose une critique se retrouve taxé au mieux par le mépris, au pire se fait rembarrer pour blasphème (crime de lèse majesté ?).

Claude -inspiré par ce blanc manteau quii couvre ses ondulées vallées proposant une débauche de douceur de vivre- vient de pondre un pavé sur "critique/esprit/sens & fondmeent de la critique" pour en revenir in fine à Olivier
Voilà où ns en sommes rendus ...

Cdlt XiXon ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2592

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! écoute!! si je peux rendre service...  laugh j'ai des sms qui me disent,Olivier te tient par les burnes pour que tu le soutiennes ??? indecision indecision indecision les meks ne doivent pas me connaitre assez visiblement... Olivier m'a deja démonté et pas qu'une fois.. mais faut faire la part des choses.....puis,j'suis pas du genre à hurler avec les loups...meme si j'adore les loups(enfin les vrais) ... wink wink

Soyons bien d'accord
Une fois pour toute
Le sujet ici n'est pas Olivier; n'est pas qui tient qui par les burnes ou qui gamelle avec les pontes.
On samba lecques, du moins c'est là ma position

 

Et avec toute la considération que je te porte (comme à tout un chacun ici), va falloir arrêter de "troller" à chaque coin de comm.
Qu'est-ce "crier avec les loups"
 

Parce que systématiquement, quiconque pose une critique se retrouve taxé au mieux par le mépris, au pire se fait rembarrer pour blasphème (crime de lèse majesté ?).

Claude -inspiré par ce blanc manteau quii couvre ses ondulées vallées proposant une débauche de douceur de vivre- vient de pondre un pavé sur "critique/esprit/sens & fondmeent de la critique" pour en revenir in fine à Olivier
Voilà où ns en sommes rendus ...

Cdlt XiXon ^^

Ce n'est que la seconde partie du post de Claude, un avis sur la première, peut être, parce que quand on relis, la cible de certains sur ce post c'est quand même bien Olivier et ce malgré que ce n'en soit pas le sujet.

#2593

La déception engendre soit l'indifférence - celle que le bon peuple éprouve pour son XV national, voire pour le rugby dans son ensemble tant que nous y sommes - soit la colère - celle qui s'exprime ici même de façon véhémente.
A tout prendre, je préfère la colère à l'indifférence ; même si elle est parfois injuste, parfois excessive, elle figure un lien encore existant entre les supporters et le rugby.
Que tous ceux qui, avant-hier, hier et aujourd'hui, ont conduit et maintiennent le XV de France dans un tel marasme, y prennent bien garde : le jour où nous n'aurons même plus envie d'exprimer notre colère, ce jour-là le rugby français sera mort.

#2594

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! écoute!! si je peux rendre service...  laugh j'ai des sms qui me disent,Olivier te tient par les burnes pour que tu le soutiennes ??? indecision indecision indecision les meks ne doivent pas me connaitre assez visiblement... Olivier m'a deja démonté et pas qu'une fois.. mais faut faire la part des choses.....puis,j'suis pas du genre à hurler avec les loups...meme si j'adore les loups(enfin les vrais) ... wink wink

Soyons bien d'accord
Une fois pour toute
Le sujet ici n'est pas Olivier; n'est pas qui tient qui par les burnes ou qui gamelle avec les pontes.
On samba lecques, du moins c'est là ma position

 

Et avec toute la considération que je te porte (comme à tout un chacun ici), va falloir arrêter de "troller" à chaque coin de comm.
Qu'est-ce "crier avec les loups"
 

Parce que systématiquement, quiconque pose une critique se retrouve taxé au mieux par le mépris, au pire se fait rembarrer pour blasphème (crime de lèse majesté ?).

Claude -inspiré par ce blanc manteau quii couvre ses ondulées vallées proposant une débauche de douceur de vivre- vient de pondre un pavé sur "critique/esprit/sens & fondmeent de la critique" pour en revenir in fine à Olivier
Voilà où ns en sommes rendus ...

Cdlt XiXon ^^

 

Vincent tu t'égares dans cette sempiternelle ritournelle "celui qui critique est taxé...".

Ce n'est pas ce que j'écris et Olivier n'est pas le sujet de mon message.

- 26°C  hier matin à Chaudezembre, je te renouvelle mon invitation de venir prendre le frais à la montagne, la douceur sudiste ramollissant trop les consciences.

#2595

Enfin Joël avoue qu'il se fait régulièrement démonter. ce n'est pas par les couilles qu'il est tenu le bougre mais par la cul.

#2596

Claude a écrit :

Enfin Joël avoue qu'il se fait régulièrement démonter. ce n'est pas par les couilles qu'il est tenu le bougre mais par """la cul."""

Ha!!! la bas dans ton pays on dit la cul,donc le bite,la fromage de comté,la vin jaune...dans la Jura... laugh cheeky laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2597

Oui on dit ça mais on dégage pas en touche nous on va droit au but.

#2598

Bernard a écrit :

 

Ce n'est que la seconde partie du post de Claude, un avis sur la première, peut être, parce que quand on relis, la cible de certains sur ce post c'est quand même bien Olivier et ce malgré que ce n'en soit pas le sujet.

 

Je penseBernard avoir bien lu la prose de Claude.
Il me semble qu'il introduit son développement avec Olivier, l'articule autour d'Olivier, le conclue avec Olivier.

Que Olivier puisse être une cible est en tout point hors-sujet; que des contributeurs s'en gargarisent, cela les concerne.

Que cela soit condamnable .... chacun est libre de se faire sa propre opinion.

Ni juge, ni censeur; juste libre esprit je suis (ou simple d'esprit selon affinités)
& nne suis ni là pour compter les points, ni ériger certains en martyrs, d'autres en bourreaux

Ns sommes tous assez grands pour passer outre certaines contributions ou donner son opinion

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2599

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! écoute!! si je peux rendre service...  laugh j'ai des sms qui me disent,Olivier te tient par les burnes pour que tu le soutiennes ??? indecision indecision indecision les meks ne doivent pas me connaitre assez visiblement... Olivier m'a deja démonté et pas qu'une fois.. mais faut faire la part des choses.....puis,j'suis pas du genre à hurler avec les loups...meme si j'adore les loups(enfin les vrais) ... wink wink

Soyons bien d'accord
Une fois pour toute
Le sujet ici n'est pas Olivier; n'est pas qui tient qui par les burnes ou qui gamelle avec les pontes.
On samba lecques, du moins c'est là ma position

 

Et avec toute la considération que je te porte (comme à tout un chacun ici), va falloir arrêter de "troller" à chaque coin de comm.
Qu'est-ce "crier avec les loups"
 

Parce que systématiquement, quiconque pose une critique se retrouve taxé au mieux par le mépris, au pire se fait rembarrer pour blasphème (crime de lèse majesté ?).

Claude -inspiré par ce blanc manteau quii couvre ses ondulées vallées proposant une débauche de douceur de vivre- vient de pondre un pavé sur "critique/esprit/sens & fondmeent de la critique" pour en revenir in fine à Olivier
Voilà où ns en sommes rendus ...

Cdlt XiXon ^^

Ha!!! mais moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce que je voulais dire,c'est que je suis neutre....!! laugh laugh laugh 

T'cha'O 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2600

Quand on se fait démonter jusqu'à le garde on n'est plus neutre Djo.

#2601

Claude a écrit :

Oui on dit ça mais on dégage pas en touche nous on va droit au but.

Té!!en parlant du But...je me suis abonné à Bein pour 2 mois à 7.5€ par mois une belle petite promo,je vais me régaler et ceci dès ce soir....

Fin du HS et je prends Laporte..... ------------------------) devil devil histoire d'aérer le sujet...Laporte!!!!!.encore que ..le Roi,en principe ne peut pas etre un sujet**** ...  

 

 

 

 

 

****  (((ridicule)) 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2602

Qu'aurais-tu pu faire de plus utile avec ces 15€ ?

#2603

Claude a écrit :

Vincent tu t'égares dans cette sempiternelle ritournelle "celui qui critique est taxé...".

Ce n'est pas ce que j'écris et Olivier n'est pas le sujet de mon message.

- 26°C  hier matin à Chaudezembre, je te renouvelle mon invitation de venir prendre le frais à la montagne, la douceur sudiste ramollissant trop les consciences.

1- que je m'égare, accorde-m'en le droit; à défaut de m'accorder du crédit

2- je maintiens mon analyse de ton développement; l'analyse de texte est jusqu'à preuve du contraire subjective ^^

3- ne t'inquiète pas de ma vacuité, ni de ma conscience ramollie.
Jje vis très bien avec & cela convient parfaitement au beauceron
Ns vivons lui & moi une tendre & affectueuse St Valentin avec nos -8° le matin ....

Je te souhaite la même

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2604

smiley

3° mi-temps