Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2605

Undu63 a écrit :

La déception engendre soit l'indifférence - celle que le bon peuple éprouve pour son XV national, voire pour le rugby dans son ensemble tant que nous y sommes - soit la colère - celle qui s'exprime ici même de façon véhémente.
A tout prendre, je préfère la colère à l'indifférence ; même si elle est parfois injuste, parfois excessive, elle figure un lien encore existant entre les supporters et le rugby.
Que tous ceux qui, avant-hier, hier et aujourd'hui, ont conduit et maintiennent le XV de France dans un tel marasme, y prennent bien garde : le jour où nous n'aurons même plus envie d'exprimer notre colère, ce jour-là le rugby français sera mort.

En tout point d'accord.
(si jamais mon accord résulte d'une mauvaise lecture/compréhension,  cpas grave c'est une constante c/ oim ^^)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2606

Claude a écrit :

Qu'aurais-tu pu faire de plus utile avec ces 15€ ?

C'est de ma cagnotte cher ami,ma cagnotte.....!!! wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2607

Franchement, y'a assez d'matière sur les conneries avérées du nouveau pouvoir Fédéral pour ne pas s'enquiquiner à aller chercher des conneries imaginées, imaginaires, supposées voire présumées....

La Question, le Rugby va t-il mieux aujourd'hui qu'au soir de l'intronisation de BL ?

Je pense qu'il va moins bien....

Elle est là la question principale non ?

Je veux bien qu'il y ai inertie avant de percevoir les bienfaits d'une action Fédérale, mais, faut pas qu'ça dure trop non-plus....Y'a un moment la patience, pis encore, la passion, ça s'étiole...

Pour l'Oliver-Gate, jusqu'à preuve du contraire, ni l'intégrité, ni la passion qui anime ce Monsieur (que je ne connais pas)  n'ont à ce jour été prises à défaut...Pour le paraphraser, "du factuel" serait de bon aloi ! Pour le paraphraser-bis, sinon, cela contribue au concert des vilaines bouches,...Cela n'apporte rien au débat et pour couronner le tout nous détourne (la fameuse affaire dansl'affaire) de ce qui tient de l'essentiel.....

#2608

Question sémantique : on peut dire "conneries" mais pas "casseroles" ?
C'est ça ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2609

PG propose un lien dans un autre sujet sur la "commission ad hoc" créée par le Prez afin de mener une "enquête interne" sur le brumes entourant une certaine nuit Ecossaise
Dont acte; réveil tardif (gueule de bois oblige?) de la FFR & de sa comm.

En poussant un chouia la réflexion, en prenant du recul [poke au Noble Hussard]; émerge THE question(s):
- un audit tout frais vient d'être mené par le Vice-Prez
  - - l'objet était bien l'EDF, non?
  - - de cerner les maux & les obstacles à la victoire
  - - de consulter également le groupe des joueurs EDF & les entraîneurs/manager

Donc:
- En quoi a failli cet audit -à l'encre à peine sèche- pour ne pas cerner une problématique qui surgit, est criante à ce jour ?
- Cet audit a-t-il réellement investigué sur les "problèmes" du XV de France ?
- Cet audit a-t-il bien été mené dans l'intérêt supérieur du rugby ou dans l'unique objectif de servir les pathétiques desseins de pieds nickelés qui ripaillent sur le dos du monde amateur ?

Pour finir, de rappeler l'Op.Comm de Brunel/FFR/joueurs orchestrée depuis le début du Tournoi qui consiste à vendre du "groupe libéré", "fin bienvenue de l'austérité militaire made in Pibrac ", "achat libre de dentifrice" etc etc.

On pourrait vraiment finir par pnser que la FFR nous prends pour des buses
Mais s'il en est qui doivent boire du petit lait, ce sont GN & ses baveux; l'addition va être lourde ....

 

 

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2610

LAPORTE voulait une meilleure expo médiatique des Bleus!!!!!!!!

 

il a  réussi ,on est ds la page faits divers chaque semaine

 

Bravo Bernie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2611

«Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission»

Ou

«Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien.» comme rappelé par @MacFan15

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2612

on notera l'extrême  discrétion et l'assourdissant silence du vice-pdt en charge de l'équipe nationale, Simon les bagouzes............sans trop de bagout sur ce coup !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2613

Le Doc, ce premier de classe qui -hier encore- gérait la comm. FFR avec la maestria d'un agrégé en économie diplômé par ailleurs de Sc.Po. (option Sun Tzu)
& Toutes bagouzes au vent (décembre 2016)

"On est porté par un scrutin, mandaté par les clubs"
"La stratégie, permettez-moi de garder le secret là-dessus"

Crédit vidéo @FFR

Le Doc-of-E-Bay depuis dimanche dernier:

Crédit vidéo @ericsimon06

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2614

Les bagues de Simon obsedent

#2615

Jurent surtout

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2616

Jurent ?

#2617

Ya faute dns la conju-raison ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2618

Non non pas derreur

3° mi-temps