Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2633

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

......

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2634

Fouquet's a écrit :
olivier a écrit :

Donc en fait, il n'y a pas de casseroles, juste des rumeurs qui trainent, des interprétations orientées et des jugements sans savoir...

Et d'un autre côté, on porte au firmament Eric Champ pour ses déclarations contre le président, Eric Champ qui n'a bien sur pas de casserole exceptée une condamnation d'un an de prison avec sursi dans l'affaire de la DCN de Toulon.

Nous parlons des salaires de la gouvernance en place, qui, lorsque l'on regarde la grille des salaires de poste sont dans la moyenne basse, mais personne ne parle de la cour des comptes qui a épinglé l'ancienne gouvernance sur la dépense des commissions... 

Non, il faut flinguer Laporte et son entourage...

Aller, je vous laisse, ça ne sert à rien de débattre ici puisque le travail qui est fait sur le Rugby amateur ne vous intéresse pas.

J'aurais aimé que l'on puisse échanger sur la réforme du Rugby féminin, l'évolution des U23 ou encore les changements possibles en Fédérale 1 pour la saison prochaine, la nouvelle politique des EDR avec une formation sur le Rugby d'évitement, comment faire évoluer les brassages Crabos/Alamercery/Gaudermen, les nouveaux moyens donnés aux clubs avec les CTC, la mise en place des nouveaux championnats territoriaux dans les ligues, l'abandon du 7 développement pour aller vers le 10 et ses implications, la mise en place des académies fédérales...

Mais bon, la fixation, c'est Bernard Laporte, plus facile à dégommer sur les réseaux sociaux au lieu de s'intéresser au coeur de notre sport.

C'est pas grave, j'espérais un lieu d'échange, c'est un lieu de vilipendage, non constructif et inintéressant. 

Je me casse et vais rester concentré sur ce qui m'importe aujourd'hui comme hier... Le Rugby amateur

 

1° Lorsqu'il y a perquistions à la F.F.R., ce n'est pas sur décision d'un juge qui se base sur des "rumeurs", mais sur des faits étayés et vérifiables. C'est mal connaitre le fonctionnement de la justice.

2° faire état d'une condamnation, en l'occurence celle d'Eric CHAMP, c'est minable, je l'ai déjà dit. D'autant plus que cette condamnation n'en est pas une puisque annulée en appel.

3° Tu as le comportement de quelqu'un qui vient d'entrer dans une secte et qui ne jure que par et pour son gourou. Tu n'as plus de discernement ni de raison. cela fait peine à voir.

4° Ton argument majeur, c'est "Vous parlez sans savoir et moi je sais tout". Sauf que, lorsque la bulle explosera, et elle va exploser, tu ne pourras pas dire "je ne savais pas, je n'étais pas au courant....."

5° Contente toi de défendre le rugby amateur, là où tu peux apporter ton savoir, ton expérience et tes idées novatrices. Et, si je peux me permettre un conseil, évite tout le reste, tu n'en sortira pas indemne. 

Pour ça, je l'avais deja mis en garde au début de son implikation.....de se méfier de ce panier de crabe.Je pense Olivier sincère dans ses démarches et convictions.....mais une fédé est loin du monde des bisounours et la FFR ne l'a jamais été et ne le sera jamais.Il y a trop de vieux fantome au siège, la gouvernance a peut etre changé de style mais applike les vieilles bonnes recettes...yaka voir la composition du bureau et la liste des salariés à hte responsabilité.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2635

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

......

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

10cts??? c'est la prime de riske quand tu te fais peter le nez hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2636

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'EDF me fait en fin de compte penser aux connards qui sur les ronds points te grillent la priorité sous le nez et qui te font meme un doigt si tu leurs balances un coup de klaxon,le manque de civisme et de savoir vivre,une certaine idée de la France et de soi...0 respect....franchement je les conchis tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry angry angry et ils sont tous gavés de tunes c'est probablement une des raisons du comportement de ces gens foutre.. angry

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

......

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! laugh laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2637

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

ahhhhhh!!! voia bien longtemps que tu nous avez pas parlé de tunes!!!!!!

......

2) à combien de revenus /mois estimes tu le gavage ?

.......

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! laugh laugh

keske t'a compris???? pfffffff

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2638

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

.......10 cts d'euros de plus que le salaire minimum de vigile, car à leur niveau, on se demande bien ce qu'il pourraient faire d'autre.

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! laugh laugh

keske t'a compris???? pfffffff

Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2639

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et PAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 à 0 balle au centre!! laugh laugh

keske t'a compris???? pfffffff

Qu'on prenne de la tune,c'est pas le souci,par contre en face faut la justifier...!!c'est aussi simple que cela 

ébé non......c'est bien ça.........t'avais pas pigé le post d'Armand épicétou hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2640

#2641

Ravachol a écrit :

Bon, la chasse aux vieux cons est ouverte :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/02/2734371-quand-la-ffr-menace-80-ans-d-histoire.html

Seule question : quelle est la limite d'âge pour être classé jeune con à la FFR ?

Papajo, je crois que tu es les deux à la fois, tu es mal parti !

c est môôôche pour bceux qui ont gagné sur tous les terrains de la planete pour des gens qui eux ne sont même pas capable de sortir in demme d'une bagarre de comptoir pffffff ma pov'lucette!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2642

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#2643

billiardfrancais a écrit :

merci le messager de la Paix keuté,je m'en fout des pseudos affaires Altrad et autres........mais rayer ou fumer nos anciens .waouhhh ça me fout les boules....bande de tokards que vous etes!!!! c'est vrai aussi que le nombre de capes ne gene pas trop pour respirer

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2644

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, la chasse aux vieux cons est ouverte :

https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/02/2734371-quand-la-ffr-menace-80-ans-d-histoire.html

Seule question : quelle est la limite d'âge pour être classé jeune con à la FFR ?

Papajo, je crois que tu es les deux à la fois, tu es mal parti !

c est môôôche pour bceux qui ont gagné sur tous les terrains de la planete pour des gens qui eux ne sont même pas capable de sortir in demme d'une bagarre de comptoir pffffff ma pov'lucette!!!!

Tres dégueux,doit y avoir encore de vieilles rancunes la dessous...des reglements de comptes..par contre c'est dingue les rencontres de joueurs du XV de France avec des tables,des lampadaires ect......!! des trucs qui chez le commun des mortels ne bougent pas une oreille et qui chez d'autres se balades et blesse des personnes..en ciblant particulierement des rugbymans apres 20h le soir......!!tres étonnant!!!! Peut etre le fantome Ikéa!!! ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2645

Ce qui est surprenant c'est qua dans le même ordre d'idée, la disparition des Baa-Bass, celle de EDF Amateur soient passées crême.

Pour une histoire de coûts?
Pourquoi ne pas avoir structurer ces formations autour d'un pool de "sponsors" (la méthode S.KEMPF ayant fait son temps)?

Pourquoi ne pas privilégier une EDF B, vivier de jeunes pousses et/ou de prétendants à la grande EDF ?

Même avec la meilleure volonté il est complexe de piger la politique fédérale actuelle et son inertie alors que tout le monde attendait un mandat à même de relancer la flamme ...

Là c'est la politique de la "terre brûlée" & ça interpelle

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2646

De l'Art d'ètre Factuel.... 

Bah, c'qu'y'a, c'est que l'Equipe de France, ce n'est en réalité qu'une toute petite partie (moins de 5%) du domaine de compétences, des prérogatives et champ d'intervention du pouvoir Fédéral !

C'est cependant celui qui se voit le plus et celui où BL compte-tenu de son parcours personnel devrait logiquement exceller non ?????  Force est de constater que non...

Je sais, je sais, ce n'est pas l'heure du Bilan, y'a l'passé, y'a l'passif, y'a l'système, y'a la Ligue, y'a la Formation, y'a l'calendrier et tout l'toutim...

Force aujourd'hui est de constater, que cela plaise ou pas, que c'est (pour l'instant !! Je souhaite qu'on aille vers le mieux...et puis aller vers le pire ça risque d'ètre coton !), sous la madature de BL Président, que l'EDF cumule les plus mauvais résultats chiffrés de toute son histoire d'après-guerre.

On peut invoquer c'qu'on veut (les conditions, moyens au service d'EDF sont factuellement meilleurs aujourd'hui qu'ils ne l'ont jamais été, ça aussi c'est la réalité !!!!), les Chiffres sont têtus, c'est la pire Présidence en terme de résultats Sportifs du XV de France...

Compte-tenu de ceci, je reste un tantinet circonspect sur la capacité du pouvoir Fédéral à s'occuper correctement des 95% restants....Qui restent à mes yeux les plus importants...

3° mi-temps