Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#2815

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !

C'est pour cela qu'il est à l'aise dans les paniers de crabes.......... yes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2816

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi je réclame un "audit" de Papajoxet sur S. Simon....on va pas pleurer... laugh

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !

wouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homard

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2817

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai vu SS manger des poissons rouges direct attrapés dans l'aquarium d'un célèbre restaurateur bordelo-béglais........suivi comil se doit de la moscat

C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !

wouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homard

C' était toi le célèbre restaurateur ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2818

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est une tafiole : encore, il aurait mangé des homards vivants, on aurait pu dire.. mais là !

wouai....mais au "Chiopot", il n'y avait pas des homard

C' était toi le célèbre restaurateur ?

Surement,il sentait le poisson,d'ailleurs quand il quittait le resto,on disait:""tiens,le hareng sort..""... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2819

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 7 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

Deloitte va finir par mener l'enquête ds le cadre de l'audit........          cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2820

PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 7 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

Deloitte va finir par mener l'enquête ds le cadre de l'audit........          cheeky

C'est une suite du film....je prefere la nuit...........................américaine..... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2821

PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 7 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

Deloitte va finir par mener l'enquête ds le cadre de l'audit........          cheeky

Je vais briser tes espérances mais il n’y a rien à attendre de cet audit.

Il s’agit simplement d’une opération de communication, dans le cadre de la gestion de crise. Tu te rappelles, les 18 000 euros par mois pour le prestataire en charge de la communication de la FFR et de Bernard Laporte.

C’était exactement la même opération concernant l’audit de Serge Simon sur le XV de France. Par contre, il y a un problème car l’avocat de Novès veut une copie. Il va falloir trouver un arrangement entre les deux parties, sinon on se rendra compte qu’il n’y a rien dedans.

Pour Deloitte, une simple recherche sur internet montre la nature des relations entre la FFR et ce cabinet ! Chacun fera son propre jugement !

#2822

Barack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Juste pour faire remonter le post............et ne rien oublier  !!!!! cheeky

Aujourd'hui ,ça fait 7 semaines que BL a confié à DULLIN le Sre général , la direction d'une enquête sur la fameuse nuit écossaise ..............................et toujours aucun retour ........ cheeky angry

Deloitte va finir par mener l'enquête ds le cadre de l'audit........          cheeky

Je vais briser tes espérances mais il n’y a rien à attendre de cet audit.

Il s’agit simplement d’une opération de communication, dans le cadre de la gestion de crise. Tu te rappelles, les 18 000 euros par mois pour le prestataire en charge de la communication de la FFR et de Bernard Laporte.

C’était exactement la même opération concernant l’audit de Serge Simon sur le XV de France. Par contre, il y a un problème car l’avocat de Novès veut une copie. Il va falloir trouver un arrangement entre les deux parties, sinon on se rendra compte qu’il n’y a rien dedans.

Pour Deloitte, une simple recherche sur internet montre la nature des relations entre la FFR et ce cabinet ! Chacun fera son propre jugement !

Deloitte est une entreprise qui auditionne dans le monde entier

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2823

Si c'était la NASA ki faisait l'audit, y diraient ke la NASA c'est  des konos...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2824

la sup a écrit :

Si c'était la NASA ki faisait l'audit, y diraient ke la NASA c'est  des konos...

Bééééééh, Bééééééh, Bééééééh, Bééééééh...

#2825

Barack a écrit :
la sup a écrit :

Si c'était la NASA ki faisait l'audit, y diraient ke la NASA c'est  des konos...

Bééééééh, Bééééééh, Bééééééh, Bééééééh...

Avec les Basques on dit : Béééééééééééééh Oh.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2826

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Un-trucage-dans-le-sondage/889883

 

#2827

Barack a écrit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Un-trucage-dans-le-sondage/889883

 

Barack, utile le picto en forme de chaînon pour insérer des liens : ça chaîne directement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2828

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps