Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#617

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :

et voila la démocratie tant espérée à la FFR

 

Adio Astua!

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les maudits de 91 pour que tu leur en veuilles à ce point ?

oups.....barkatu AKB j'avais pas lu ton intervention. En fait je n'ai rien de spécial contre les anciens de 91, mais je constate simplement que la kasi moitié de cette ékipe est casée à la FFR .Esperons que cela soit d"avantage pour les compétences que par kopinage

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#618

olivier a écrit :

Parles-en à Castres et à Montpellier qui sont les vraies victimes de ce report. Comme le dit Bernard, maintenant, c'est facile. Tu inventes une pseudo histoire de fusion, tu laisses réagir les joueurs et ton match est reporté.

Facile, en plus tu récupères tes internationaux.

C'est sur que le terrain sera seul juge en faisant jouer Castres tous les 3 jours. 

 

Si Castres avait fait le boulot face au LOU le débat serait clos : voyage tranquille à Toulon et réception du SF sans ses internationaux et sans doute d'autres cadres car à 3 jours d'une demie finale de challenge cup; donc avec 5 points à la clé!

Tout le reste n'est qu'élucubrations post évènement comme on aime si bien le faire dans ce beau pays.

#619

Bernard a écrit :

Bin voilà une super brèche ouverte quand il fera trop beau pour obtenir un arreté municipal (crédible) d'interdiction des terrains, et qu'on a beaucoups de blessés, on organise une grève et hop le tour est joué. Génial et puis le club voisin peu aussi en profiter pour faire reporter son match. laugh

Castres paye les pots cassés, mais Forzaol est heureux, n'est ce pas là l'essentiel? cheeky

C'est du délire complet on est vraiment au royaume de la persécution...lol

Quant aux castrais ils n avaient qu'à faire le boulot contre le LOU, d(ailleurs Urios n'a pas dit autre chose après le match.

#620

Le petit smiley qui rigole çà te parle pas? Ne vois tu pas que mon message visait à chambrer "l'ennemi mortel" de Bernard Laporte (j'ai mis des guillemets, que l'on aille pas croire que notre "ami" en arrive à fomenter un attentat contre le nouveau président de la FFR). Quel rapport entre Le match entre Castres et le LOU et un report imposé par la LNR alors que Castres n'est pour rien dans l'histoire?

Trop de sérieux tue le sérieux. laugh laugh

#621

forzaol a écrit :

Castres gagnera car le SF ne prendra pas de risque avant sa demi final et Montpellier aussi avec sa ribambelle d'etranger.

Pour la pseudo fusion,tu crois franchement que c'etait du bluff ? tu l'as mauvaise ok, mais mets ton amour propre de coté pour une fois !

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même enseigne. La même semaine, 6 joueurs de Grenoble sont convoqués à Bordeaux pour une affaire, mais là on s'en fous que ça perturbe le FCG. 

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'aurait pas été annoncée 5 jours avant le dernier match des 6 nations avec un report qui fait éviter les doublons à 2 clubs dont un qui avait 4 internationaux bloqués et des problèmes pour accrocher la place qualificative.

Et après on vient me parler d'équité sportive ? non mais c'est n'importe quoi. L'équité aurait du être que les 2 matches devaient se dérouler. Ce n'est pas aux autres clubs de subir les conneries qui sont faites en interne.

#622

olivier a écrit :

Le problème n'est pas de gagner ou pas. Le problème est que tout le monde n'est pa logé à la même enseigne. La même semaine, 6 joueurs de Grenoble sont convoqués à Bordeaux pour une affaire, mais là on s'en fous que ça perturbe le FCG. 

Tu trouves vraiment les deux situations comarables ? indecision

olivier a écrit :

Non, je reste persuadé que cette histoire de fusion était du flan depuis le début, sinon, elle n'aurait pas été annoncée 5 jours avant le dernier match des 6 nations avec un report qui fait éviter les doublons à 2 clubs dont un qui avait 4 internationaux bloqués et des problèmes pour accrocher la place qualificative.

Si c'est le Racing il s'est engagé assez rapidement à ne pas faire jouer ses internationaux il me semble.

#623

Je répète, la merde que l'on crée en interne n'a pas à retomber sur les autres.

#624

Qu'es que l'affaire du FCG vient faire la dedans ????

C'est du droit penal et extra rugby !!

Et tu es en plein délire dans la fausse fusion,ressaisis toi,a force de cotoyer de mauvaises frequentations ,tu ne jures plus que par celles ci.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#625

Je répète, la merde que l'on crée en interne n'a pas à retomber sur les autres.

#626

forzaol a écrit :

Qu'es que l'affaire du FCG vient faire la dedans ????

C'est du droit penal et extra rugby !!

Et tu es en plein délire dans la fausse fusion,ressaisis toi,a force de cotoyer de mauvaises frequentations ,tu ne jures plus que par celles ci.

 

Pour le coup c'est les joueurs(FCG) eux meme qui se sont mis dans cette situation et cela n'a rien a voir avec le rugby !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#627

Dans l'autre cas aussi, puisqu'ils ont fait grêve entrainant le report. Dans les deux cas, faute des joueurs.

#628

olivier a écrit :

Dans l'autre cas aussi, puisqu'ils ont fait grêve entrainant le report. Dans les deux cas, faute des joueurs.

La grève n'est pas une faute, c'est un droit, mais surtout ce qui ressort de tout ça c'est que c' était un cas de figure auquel personne n' avait jamais été confronté et que du coup ça a pas mal merdouillé.

Après, Altrad était en position de force, il aurait dû négocier les 5 pts sans se focaliser sur les pts de pénalisation au RCF ( il n' aurait pas obtenu davantage en jouant à date prévue ) et il serait sorti vainqueur : là, il a été intransigeant et de vainqueur il devient vaincu : mauvaix choix.

Revol aurait obtenu la même chose et tout le monde aurait été gagnant : là, ce n'est pas le cas.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#629

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, tu ne leurs fais pas rattraper le temps perdu, tu t'assoies sur ta journée de production.

#630

olivier a écrit :

Justement la grêve ne doit pas entrainer un report, c'est un droit. Si tes employés sont en grêve, tu ne leurs fais pas rattraper le temps perdu, tu t'assoies sur ta journée de production.

Si.....les zéboueurs rammasent la merde des jours de greve, les facteurs distribueront le courrier accumulé etc!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps