Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#869

C'est vrai que le coup de "j'ai lâché RMC pour pas être en conflit d'intérêts car ils peuvent être diffuseur des matchs pour finalement signer avec Altrad qui est futur partenaire maillot du XV de France et président d'un club" ça le fait pas.

#870

enfin,déplacer le sujet  sur le  complot organisé par ses adversaires  est risible!!!!

avant d'y avoir complot , il y a des faits MORALEMENT coupables ,et ça c'est incontestable

Dernière modification par PICARD-GIRARD (30/08/2017 11:14:34)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#871

Vivement le prochain Comité Directeur !

il n'y a rien d'illégal, rien d'amorale et surtout, ce sue tout le monde a oublié, c'est que cette pseudo-affaire souhaite révéler une influence de Laporte sur la commission d'appel.

Les démissions be sont pas anodines mais elles interviennent 2 mois après. Apparemment, au momient des faits, tout le monde a trouvé la décision normale et n'a pas fait de remarques.

Il a suffit de faire un article partisan sur un contrat pour qu'on suppute sur le fait que Laporte arrange un coup.

A l'arrivée, c'est pas tant Laporte qui prend des coups, c'est la commission d'appel que l'on dit ouvertement corruptible. 

A la fin qu'est-ce qu'on a ? Une réduction de peine qui me semble juste quand on recoupe les èlèments, aucun profit pour Laporte et Altrad.

En revanche, le mal est fait médiatiquement dans un contexte d'opposition LNR/FFR.

c'est bien joué du côté des opposants, mais je pense que ça va accélérer beaucoup de choses dans la bonne direction.

#872

et ethiquement .......................y a t il qque chose ?

..........à moins de rayer ce terme du vocabulaire de la fédé ( qu'on retrouvera certainement ds les statuts de la HALTE )

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#873

Non

#874

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne va à l'encontre de l'éthique...Alors pourquoi faire volte-face sur un contrat empreint de transparence ??? 

#875

.............surement le simple bon sens qui lui est revenu!!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#876

Bon, et ben moi, je viens de me faire virer par Thierry Murie de la commission compétitions...

#877

MARCFANXV a écrit :

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne va à l'encontre de l'éthique...Alors pourquoi faire volte-face sur un contrat empreint de transparence ??? 

A cause des vilaines bouches qui entretiennent le fantasme !

#878

olivier a écrit :

Bon, et ben moi, je viens de me faire virer par Thierry Murie de la commission compétitions...

 

..............il t' a donné les raisons j'espère !!!!.......être dans le doute n'est pas bon pour le moral l!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#879

Oui, pas compatible avec mes nouvelles orientations.

#880

..............pas très explicite ta réponse ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#881

olivier a écrit :
MARCFANXV a écrit :

bah alors tout va bien, y'a qu'à continuer comme ça....Rien d'illégal, rien d'immoral, rien qui ne va à l'encontre de l'éthique...Alors pourquoi faire volte-face sur un contrat empreint de transparence ??? 

A cause des vilaines bouches qui entretiennent le fantasme !

Les oreilles bouchées ou pire, les oeillères, contribuent un tantinet aussi à entretenir le fantasme...

#882

............l'amour est aveugle...............c'est bien connu !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps